Désinfecter la place
Prendre un peu d'recul
Avant t'faire Encul
Attend qu'le sang Circul
ZUrgrul VA te Désenbidul
Le Gros
AAAATTend PAs QU'sa TOurne AU Ridicule ou ben que J'tencul
LA Brume S'En Va
Pas Après PAs Tu Continu la MArche Hache en main prêt à arreter un train le gros met toi pas ds mon chemin sinon ça s'ra pas à demain tu peu Pas mettre le frein de toute facon tu sens pu tes rein
Mon gars tes un moin que rien tu devrai pas jouer l'malins jte conseil dla garde en main ennvoi des foutu rafale avant -qutu la ravale ça va Virer à l'arangale J'espères qu'ta pas la dale parce qu'le mal c'est que jte donne un coupe faim avant tu voit la Fin -
Ta même pas entedu l'reffrain jsuis pas en trait-de-te-dire que tu va mourir c'est sur tu va souffrir y fau qu'tu garde l'sourire sinon tu t'vois Pourrire j'espère tu cour vite car mon flow cest pas d'la boule-à-mites
Même si tu sais ou j'habite si tu rapplique bien y faut qu'tu texplique pas d'raison dme dire que sa t'pique si tu veux juste emprunte mon Antène parabollique sérieux jte renvoi avec dla dynamite
''Mon Dieu tes pas maléfique ds les situations qui t'réhabilite cest la naissance jusqu'à la croissance qui ramène le sens de la phrase change de Phase on attend pas à-ce-que-tu t'ramasse puisque on la jou en puissance
Take your ass low if you dont wanna me to blow on your fucking brow bow down get low inside what you call slow-mo
Écoute c'est l'heure du verre de JAck sinon les gorges s'asséches pense pas à la dance et à toutes les shit d'offences on est pas ds les ptite Croyance ici on t'la rapplique ds le sens que tu rence,tu crois que tu tla dance deja tu t'avance sans connaitre les pas tu t'lance
l'amigos tu connais la France? Y-à-rien a s'en balance mon Histoire s'passe en Nouvelle-France r'garde L'influence c'est ce qui fais la Différence Jmoi jmen relance si tu garde pas la cadence j'te vois décadence quand ta même pas la d'déscence de réparer une panne d'essence
Oublie pas qu'tout sa a pas d'sens tout façon j'tai déjà vue t'balance j'sais qu'tévite la chance
si tu veux pas get out de lambiance aussi Rancer que Taaa FIancé BIanca Elle rapliquaaa sa rapplant des lois mal honnête c'est pas ta fête
tu m'osbèdes comme une hotesse qui tombe en grossesse
Écarte les fesses que jte ramène à la messe pense pas que stun messe cest juste une kermesse
How many time it gonna take for you to sublime
To do alot shit before going,going down again
Life don't stop just by smoke you most Awoke!!! or You'ill Get Shot!!
Proud Thyson'S