.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Londres - Meurtres en pleine ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:42

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/22/reunion-de-crise-a-londres-apres-un-meurtre-en-pleine-rue_3415632_3214.html

http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/05/23/londres-le-pire-cauchemar-du-mi5-devient-realite_3415907_3214.html

http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/23/01003-20130523ARTFIG00380-la-grande-bretagne-sous-le-choc-apres-le-meurtre-barbare-a-londres.php

+ Vidéo d'un des mec qui parle:

http://www.lepoint.fr/monde/soldat-tue-a-londres-la-grande-bretagne-en-etat-de-choc-23-05-2013-1671268_24.php


Putain sérieusement pauvre mec, il a été percuté par la voiture, puis égorgé devant tout le monde, soit disant "Allah" lui a parler... LOOL..
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:50

Des fils de pute, j'ai vu sa aux infos tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Londres - Meurtres en pleine ville ! Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:05

ça va partir en couille c't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:06

gros fils de pute ceux là, de la sous-merde

et ça va foutre une belle merde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:07

j'ai quand même été choqué de voir le mec avec sa machette à la main parlé au mec qui filmait normal, c'était assez surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:09

ouai franchement c bizarre de fou ! carrément jreste stoïque ! jsai mm pas quoi mdire !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:50

Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est l'histoire en elle même c'est clair.

Mais ce qui dégoûte aussi, c'est les passants putain, ils sont je sais pas combien, beaucoup au vue des images etc, mais, alors ok ils sont armées de deux couteaux, ok ça fait peur, peut-être j'aurais flippé aussi, après c'est facile à dire, mais ILS SONT LA A FILMER, ils peuvent pas faire autre choses putain.. sauté tous dans le tas Londres - Meurtres en pleine ville ! 984695

Non sérieusement, facile à dire ok, mais c'est aussi facile de dire à la caméra "Nous somme triste, pauvre monsieur" etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Londres - Meurtres en pleine ville ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:54

C'est pas la faute de Dieu Londres - Meurtres en pleine ville ! Yeux07

On va peut être dire que c'est de l'acharnement mais bon :X

Pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:15

qu'il retourne dans son pays pour aller défendre ses frères sa famille au lieu de faire chier..
ouais les média nous manipulent blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:41

Socko Tikaf a écrit:
Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est l'histoire en elle même c'est clair.

Mais ce qui dégoûte aussi, c'est les passants putain, ils sont je sais pas combien, beaucoup au vue des images etc, mais, alors ok ils sont armées de deux couteaux, ok ça fait peur, peut-être j'aurais flippé aussi, après c'est facile à dire, mais ILS SONT LA A FILMER, ils peuvent pas faire autre choses putain.. sauté tous dans le tas Londres - Meurtres en pleine ville ! 984695

Non sérieusement, facile à dire ok, mais c'est aussi facile de dire à la caméra "Nous somme triste, pauvre monsieur" etc etc....

L'un deux avait un flingue quand même vu qu'il a tiré sur la police d'après ce que j'ai entendu (et d'ailleurs il a pas cherché à fuir celui qui avait le flingue puisqu'il courait en direction de la police quand elle arrivait) donc chaud d'intervenir ; encore juste un couteau, mais une machette... tu rates ton désarmement le mec il te coupe le bras lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Londres - Meurtres en pleine ville ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:49

Et après tu peux participer aux paralympiques... youpi Londres - Meurtres en pleine ville ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:50

sisi lancé d'javelot
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Londres - Meurtres en pleine ville ! Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:01

Des fous-furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Londres - Meurtres en pleine ville ! Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:00

encore des musulman ! Londres - Meurtres en pleine ville ! Flic
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Londres - Meurtres en pleine ville ! Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:44

Surtout quintervir quand un mec se fait agresser ok mais quand un mec se fait découper c'est pas pareil à mon avis tes grave choqué tu te chie + dessus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est l'histoire en elle même c'est clair.

Mais ce qui dégoûte aussi, c'est les passants putain, ils sont je sais pas combien, beaucoup au vue des images etc, mais, alors ok ils sont armées de deux couteaux, ok ça fait peur, peut-être j'aurais flippé aussi, après c'est facile à dire, mais ILS SONT LA A FILMER, ils peuvent pas faire autre choses putain.. sauté tous dans le tas Londres - Meurtres en pleine ville ! 984695

Non sérieusement, facile à dire ok, mais c'est aussi facile de dire à la caméra "Nous somme triste, pauvre monsieur" etc etc....

L'un deux avait un flingue quand même vu qu'il a tiré sur la police d'après ce que j'ai entendu (et d'ailleurs il a pas cherché à fuir celui qui avait le flingue puisqu'il courait en direction de la police quand elle arrivait) donc chaud d'intervenir ; encore juste un couteau, mais une machette... tu rates ton désarmement le mec il te coupe le bras lol

Flingue ? J'avais pas vu... bah en faite je serais rentré chez moi Londres - Meurtres en pleine ville ! 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty
MessageSujet: Re: Londres - Meurtres en pleine ville !   Londres - Meurtres en pleine ville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Londres - Meurtres en pleine ville !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clip d'ma ville avec rappeurs de ma ville :)
» le top des meurtres (en battles)
» [Mixtape] Petits meurtres entre amis
» Nouveau son "la vie est pleine de surprise"
» nouveau son " la vie est pleine de surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-