.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:23



du bon !
j'attend l'album
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:24

je le trouve moins bon que d'habitude dans ce son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:25

C'est parce qu'il est enceint
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:28

sérieux jcomprend ap comment vous kiffer
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:45

Hadès a écrit:
sérieux jcomprend ap comment vous kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:53

Moi c'est parce que j'trouve qu'il transpire la musique que j'kiffe.

Et le clip est un tresor j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:44

D'habitude j'kiffe ce mec mais pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
HMK

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 0:09

Un peu moins bon mais ce gars à un putain de délire auquel j'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 9:50

toujour le meme probleme il se prend pas assé au serieu et ce son pour une fois est pas trés hip hop
mais sinon techniquement il est unique d ou l interet, aprés c est dur de le trouvé lourd je comprend qu on le trouve débile et paradoxe il éssaie d etre intelligent
c est une autre vision du truc c est un inovateur un artiste hip hop plus qu un rapeur, qui tente la maitrise de la dérision et de l humour

rapeur :c est artiste ou chroniqueur ou représentant guétho ou musicien ou poete ou écrivain (moi je pense que c est tout et plus encor question de direction musical

la par exemple on peu pas dire que ce soit représentant guéto mais un artiste musicien, il est sur la musicalité et l humour et ne représente que lui ou les décu du rap francais dark
et un des rare rapeur a pas faire le beau et qui reste humble

j ais souvent observé ca dans le rap il y a plein de sous groupe comme pour le rock ou autre en gros y a les gout et les couleur (il n y a pas qu une veritée mais une infinitée)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 10:26

je le trouve surtout poete moi ...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 11:02

tearone a écrit:
toujour le meme probleme il se prend pas assé au serieu et ce son pour une fois est pas trés hip hop
mais sinon techniquement il est unique d ou l interet, aprés c est dur de le trouvé lourd je comprend qu on le trouve débile et paradoxe il éssaie d etre intelligent
c est une autre vision du truc c est un inovateur un artiste hip hop plus qu un rapeur, qui tente la maitrise de la dérision et de l humour

rapeur :c est artiste ou chroniqueur ou représentant guétho ou musicien ou poete ou écrivain (moi je pense que c est tout et plus encor question de direction musical

la par exemple on peu pas dire que ce soit représentant guéto mais un artiste musicien, il est sur la musicalité et l humour et ne représente que lui ou les décu du rap francais dark
et un des rare rapeur a pas faire le beau et qui reste humble

j ais souvent observé ca dans le rap il y a plein de sous groupe comme pour le rock ou autre en gros y a les gout et les couleur (il n y a pas qu une veritée mais une infinitée)

Putain mais ta gueule au lieu de dire cette merde !
Représentant getto Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) 762370 Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) 762370
TA GUEULE !

Hippo' a surtout une plume très poétique, des rimes originales, un univers dingue et des placements ..étranges Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 12:02

lol heureusement que je l ouvre ca fais avancé les choses, ca change de certaine réaction a la limitte du fascisme

pour moi c est quand tu parle d hyppo poete que je me fend la gueule, le son tu le fais pas que pour les musiciens tu crois que combien en pourcentage de ceux qui l écoute le prenne pour un poete (aprés un commique est un poete,un artiste est un poete y a de la poésie partout)

hé l ouvre pas trop quand ma bite traine par la Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Invisio4 non sans rire ce qui le caractérise c est l humour pas la poésie qui n est que l outil de l hummour
(je te laisse cloturé avec un dernier ta gueule je sais que tu maitrise ca )
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 12:35

le son est très bon, une plume unique après c'est vrai que j'kifferai le voir dans un son vraiment sérieux, jsuis sur qu'il sait en faire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) EmptySam 25 Mai 2013 - 13:11

tearone a écrit:
lol heureusement que je l ouvre ca fais avancé les choses, ca change de certaine réaction a la limitte du fascisme

pour moi c est quand tu parle d hyppo poete que je me fend la gueule, le son tu le fais pas que pour les musiciens tu crois que combien en pourcentage de ceux qui l écoute le prenne pour un poete (aprés un commique est un poete,un artiste est un poete y a de la poésie partout)

hé l ouvre pas trop quand ma bite traine par la Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Invisio4 non sans rire ce qui le caractérise c est l humour pas la poésie qui n est que l outil de l hummour
(je te laisse cloturé avec un dernier ta gueule je sais que tu maitrise ca )

t'es un peu con quand même, tu viens de donner raison à Stickman avec ton message, tout en voulant lui répondre qu'il a tort ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)   Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hippocampe Fou - Retro Man (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-