.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Assas
RBien imposant
RBien imposant
Assas

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:33

oui c est sur battle il de l egard sur messieur rabbit mais a " donf " comme il dirais ce jeune homme ( homosexuel , je precume car sinon il aurais dit sa haine a rabbitgirl)

quoi qu'il en soi ce jeune homme ne merite pas la prison mais la pendaison comme mon grand pere disais souvent :

Vos mieux un con pendu
que un con perdu !

sur ceux jeune gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://assasofficiel.skyrock.com
Kaporal
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : Freestyle Hope

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:38

Chers compatriotes,
Aprés avoir observés l'ensemble des posteurs, notamment les plus virulants, comme un certain Mr.Racine ou encore le Dr.Rapbizz 'fou), et même, un être mytérieux répondant à plusieurs blaz, heeuu veuillez m'excuser, plusieurs pseudonymes, notamment à celui de Mr.Rabbit ; j'arribe à la conclusion que nous nous trouvons dans un cas de démence collective qui nous pousse à la haine, aux insultes, à la moquerie, à .... je suis dans l'incapacité d'en dire plus, c'est au dessus de mes forces.
Pour y remédier, moi, Dr.Kaporal, n'ais trouvé qu'une seule issue descente : trouver ce qui les pousse à commettre de tels actes, chercher aux plus profond d'eux mêmes !!!!!!! (la reponse, je pense, se trouve notamment dans le post d'un anonyme : un certain Battle !!!) FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07 FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07 FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07

Un petit trip tranquille !!!!!!!!!!
Assas
RBien imposant
RBien imposant
Assas

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:42

ne cherchon pas plus loin que le bout de notre nez cher confrere , mr racin a pris racine dans son cervo il est dans un impasse que lon appele le " trippe du con fou " pour cela
UN SEUL REMEDE!

Lui remonté les testicul pres du cervo ainsi le corp se trompe , tout pompe dans les testicule et a chaque fois qu'il parlera il vomirra de l'urine , sa lui evitera de dire de tel sottise affreuse sur nous !
oui nous medecin de longue carriere qui avont sauver plus de 100 petit handicapé du genre de monsieur racine !
http://assasofficiel.skyrock.com
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:45

Je tiens à rajouter aux âmes qui se laissent aller par l'ambiance de chaos qui règne en ce moment, et qui osent poster moultes et moultes messages incongrues, qu'aucun Homme ne peut trouver une solution à de tels problèmes. Un certain Homme qui se prétend Docteur, donc je ne citerais pas le nom du fait que le pseudonyme de Kaporal est peu répandu, rejette la faute sur ses contemporains. Mesdames et messieurs, écoutez la voix du peuple, écoutez donc le messie, le peuple doit s'unir pour faire face à de tels comportements, et par conséquent, mettre à mort des hommes si peu intéressants pour la société. Sur ce, je m'en vais boire mon dix-septième apéritif.
http://klouga.canalblog.com
Kaporal
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : Freestyle Hope

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:47

battle a écrit:
Je tiens à rajouter aux âmes qui se laissent aller par l'ambiance de chaos qui règne en ce moment, et qui osent poster moultes et moultes messages incongrues, qu'aucun Homme ne peut trouver une solution à de tels problèmes. Un certain Homme qui se prétend Docteur, donc je ne citerais pas le nom du fait que le pseudonyme de Kaporal est peu répandu, rejette la faute sur ses contemporains. Mesdames et messieurs, écoutez la voix du peuple, écoutez donc le messie, le peuple doit s'unir pour faire face à de tels comportements, et par conséquent, mettre à mort des hommes si peu intéressants pour la société. Sur ce, je m'en vais boire mon dix-septième apéritif.

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07 FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Invisio4 FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Expldr
Tibbar

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:50

Afin que tout cela serve de leçon, vous pourrez voir un article stipulant notamment cette situation dans mon blog : http://tibbar.skyblog.com "Les règles du net par TIBBAR".

Merci d'y passer afin de vous emoustiller en repensant nostalgiquement à cette drôle d'épreuve que fut cette soirée animée.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SDK L'incendiaire

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:53

racine y doi bander, son topic y fait fureur là mdr
Tiko

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Groupe : -KTC-

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:11

moi j'aime les pomme ... -_-'
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:42

les goldens ?
http://www.powlonais75.skyblog.com
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:24

Racine...tu devais pas te casser ? hummmm virer moi ce toon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:31

L'$kapo a écrit:
les goldens ?

nan les gala
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:33

aah

J'crois que Racine n'a pas fait " crac crac" ce matin là
http://www.powlonais75.skyblog.com
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:34

Les Pink Lady, les meilleures :ui:
http://www.rap-battle.jeun.fr
Swiipy

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Groupe : The One and Only

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:04

Ptdr le premier poste de Saddik ^^

Racine, au nom de la loi, je vous arrete pour etre tomber sur la case prison, vous devrez passer votre vie en prison jusqu'a un certain temps non décider par madame la juge, la véré venerable Dame loi.

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 134504
Fennec
RBien habitué
RBien habitué
Fennec

Masculin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:23

GangstaZ a écrit:
Racine...tu devais pas te casser ? hummmm virer moi ce toon
ouaip banni moi stp
http://www.racine-rap-max.zikforum.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:24

Une fellation et j'accepte ton invitation FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:24

Ptdr,le mec il traite de fils de pute un mec a cose d'une histoire de crew,sérieux la si c'est pas un no-life dite moi s'que c'est
http://rap2demon.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:02

j'up le topic je sais mdr, mais trop "lol" les répliques qu'il se mange dans la gueule mdrrrrrrr
B-Dynamic

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:15

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Invisio4 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha
Vrai truc de dingue, ce Racine est vraiment un boulet, on retrouve le mythique "tu pus FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 756964 " et tibbar, free-son ,rap-bizz qui se foute grave de sa gueule FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Expldr Heureuzment que tu l'as up mdr
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:17

mdr je l'ai trouver sur le blog de tibbar, trop fort se topic mdr

le premier post de tibbar me fait trop rire, sa fait trop serieu FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!   FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant