| FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:33 | |
| oui c est sur battle il de l egard sur messieur rabbit mais a " donf " comme il dirais ce jeune homme ( homosexuel , je precume car sinon il aurais dit sa haine a rabbitgirl)
quoi qu'il en soi ce jeune homme ne merite pas la prison mais la pendaison comme mon grand pere disais souvent :
Vos mieux un con pendu que un con perdu !
sur ceux jeune gens.... |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:38 | |
| Chers compatriotes, Aprés avoir observés l'ensemble des posteurs, notamment les plus virulants, comme un certain Mr.Racine ou encore le Dr.Rapbizz 'fou), et même, un être mytérieux répondant à plusieurs blaz, heeuu veuillez m'excuser, plusieurs pseudonymes, notamment à celui de Mr.Rabbit ; j'arribe à la conclusion que nous nous trouvons dans un cas de démence collective qui nous pousse à la haine, aux insultes, à la moquerie, à .... je suis dans l'incapacité d'en dire plus, c'est au dessus de mes forces. Pour y remédier, moi, Dr.Kaporal, n'ais trouvé qu'une seule issue descente : trouver ce qui les pousse à commettre de tels actes, chercher aux plus profond d'eux mêmes !!!!!!! (la reponse, je pense, se trouve notamment dans le post d'un anonyme : un certain Battle !!!) Un petit trip tranquille !!!!!!!!!! |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:42 | |
| ne cherchon pas plus loin que le bout de notre nez cher confrere , mr racin a pris racine dans son cervo il est dans un impasse que lon appele le " trippe du con fou " pour cela UN SEUL REMEDE!
Lui remonté les testicul pres du cervo ainsi le corp se trompe , tout pompe dans les testicule et a chaque fois qu'il parlera il vomirra de l'urine , sa lui evitera de dire de tel sottise affreuse sur nous ! oui nous medecin de longue carriere qui avont sauver plus de 100 petit handicapé du genre de monsieur racine ! |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:45 | |
| Je tiens à rajouter aux âmes qui se laissent aller par l'ambiance de chaos qui règne en ce moment, et qui osent poster moultes et moultes messages incongrues, qu'aucun Homme ne peut trouver une solution à de tels problèmes. Un certain Homme qui se prétend Docteur, donc je ne citerais pas le nom du fait que le pseudonyme de Kaporal est peu répandu, rejette la faute sur ses contemporains. Mesdames et messieurs, écoutez la voix du peuple, écoutez donc le messie, le peuple doit s'unir pour faire face à de tels comportements, et par conséquent, mettre à mort des hommes si peu intéressants pour la société. Sur ce, je m'en vais boire mon dix-septième apéritif. |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:47 | |
| - battle a écrit:
- Je tiens à rajouter aux âmes qui se laissent aller par l'ambiance de chaos qui règne en ce moment, et qui osent poster moultes et moultes messages incongrues, qu'aucun Homme ne peut trouver une solution à de tels problèmes. Un certain Homme qui se prétend Docteur, donc je ne citerais pas le nom du fait que le pseudonyme de Kaporal est peu répandu, rejette la faute sur ses contemporains. Mesdames et messieurs, écoutez la voix du peuple, écoutez donc le messie, le peuple doit s'unir pour faire face à de tels comportements, et par conséquent, mettre à mort des hommes si peu intéressants pour la société. Sur ce, je m'en vais boire mon dix-septième apéritif.
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:50 | |
| Afin que tout cela serve de leçon, vous pourrez voir un article stipulant notamment cette situation dans mon blog : http://tibbar.skyblog.com "Les règles du net par TIBBAR".
Merci d'y passer afin de vous emoustiller en repensant nostalgiquement à cette drôle d'épreuve que fut cette soirée animée. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 19:53 | |
| racine y doi bander, son topic y fait fureur là mdr |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 20:11 | |
| moi j'aime les pomme ... -_-' |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 21:24 | |
| Racine...tu devais pas te casser ? hummmm virer moi ce toon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 21:31 | |
| - L'$kapo a écrit:
- les goldens ?
nan les gala |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 21:33 | |
| aah
J'crois que Racine n'a pas fait " crac crac" ce matin là |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Lun 19 Fév 2007 - 21:34 | |
| Les Pink Lady, les meilleures :ui: |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév 2007 - 9:04 | |
| Ptdr le premier poste de Saddik ^^ Racine, au nom de la loi, je vous arrete pour etre tomber sur la case prison, vous devrez passer votre vie en prison jusqu'a un certain temps non décider par madame la juge, la véré venerable Dame loi. |
|
| |
FennecRBien habitué
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév 2007 - 10:23 | |
| - GangstaZ a écrit:
- Racine...tu devais pas te casser ? hummmm virer moi ce toon
ouaip banni moi stp |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév 2007 - 10:24 | |
| Une fellation et j'accepte ton invitation |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Mar 20 Fév 2007 - 12:24 | |
| Ptdr,le mec il traite de fils de pute un mec a cose d'une histoire de crew,sérieux la si c'est pas un no-life dite moi s'que c'est |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 2:02 | |
| j'up le topic je sais mdr, mais trop "lol" les répliques qu'il se mange dans la gueule mdrrrrrrr |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 2:15 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha Vrai truc de dingue, ce Racine est vraiment un boulet, on retrouve le mythique "tu pus " et tibbar, free-son ,rap-bizz qui se foute grave de sa gueule Heureuzment que tu l'as up mdr |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Aoû 2007 - 2:17 | |
| mdr je l'ai trouver sur le blog de tibbar, trop fort se topic mdr le premier post de tibbar me fait trop rire, sa fait trop serieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FILS DE PUTE!!!!!!!!!!!!! | |
|