| Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Lun 20 Mai 2013 - 17:48 | |
| les gens vous parlez sans être dans la situation, je suis bien d'accord avec jok'r, vous aimez pas les flic la plus part c pas une raison pour ne pas essayer d'être objectif, je prend pas sa défense mais vous avez de la peine pour ce mec qui creve, vous allez dire qu'il la pas chercher
quand on fait des choses risquer dans la vie on assume et on ferme sa guele stoo, ce mec la chercher d'une manière ou d'une autre, il en et mort, ce flic pourrais très bien être un "débutant" dans le milieu d'ou sa réaction de tirer plusieurs balle, peu être que lui à une famille et subit la pression ect
avec des si des spéculation, on refait plus qu'un monde |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Lun 20 Mai 2013 - 18:32 | |
| nan mais tu comprends pas que quand tu veux faire un métier ou tu as DES VIES HUMAINES entre tes mains tu dois être capable de garder ton putain de sang froid |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Lun 20 Mai 2013 - 18:39 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- les gens vous parlez sans être dans la situation, je suis bien d'accord avec jok'r, vous aimez pas les flic la plus part c pas une raison pour ne pas essayer d'être objectif, je prend pas sa défense mais vous avez de la peine pour ce mec qui creve, vous allez dire qu'il la pas chercher
quand on fait des choses risquer dans la vie on assume et on ferme sa guele stoo, ce mec la chercher d'une manière ou d'une autre, il en et mort, ce flic pourrais très bien être un "débutant" dans le milieu d'ou sa réaction de tirer plusieurs balle, peu être que lui à une famille et subit la pression ect
avec des si des spéculation, on refait plus qu'un monde Tu spécules sur la moitié de ton message donc merci. "Vous aimez pas les flic", le mec tire 11 balles sur un mec alors qu'il est par-terre, on va pas lui sucer la bite. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Lun 20 Mai 2013 - 20:39 | |
| ba pour être à arme égale faut bien spéculer ;..; nan j'ai aussi spéculer, à la différence c que pour certain d'autre vous vos dire son bien ancré dans vos pensé, les mienne au fond savent d'elle même qu'elle ne spécule pas mais que son écris et défois déviant, mais je reconnais mon tord. "vous aimez pas les flic la plus part "
"nan mais tu comprends pas que quand tu veux faire un métier ou tu as DES VIES HUMAINES entre tes mains tu dois être capable de garder ton putain de sang froid "
oui je suis d'accord, y faut garder son sang, froid mais pour pouvoir le garder faut une certaine habitue si c un flic qui commence c largement compréhensible, sans doute qu'à force leur sang froid et mieux contrôler, après tu peut trouver mille et une raison de le blâmer moi de dire l'inverse, je te dirais juste que même les grand homme peut importe leur fonctionne peuvent commette des erreurs, il ne serais pas bon sinon
après pauvre pour le mec, mais il la chercher,même si je conaisser pas son "domaine d'activité" mais je pense que tout les gens qui ce lance son conscient des risques, faut pas ce plaindre après enfin si on en à le temps.
|
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 1:03 | |
| J'pense qu'on as pas trop a se plaindre de notre police française dans ce cas la :cheers: |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 1:16 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- ba pour être à arme égale faut bien spéculer ;..; nan j'ai aussi spéculer, à la différence c que pour certain d'autre vous vos dire son bien ancré dans vos pensé, les mienne au fond savent d'elle même qu'elle ne spécule pas mais que son écris et défois déviant, mais je reconnais mon tord. "vous aimez pas les flic la plus part "
"nan mais tu comprends pas que quand tu veux faire un métier ou tu as DES VIES HUMAINES entre tes mains tu dois être capable de garder ton putain de sang froid "
oui je suis d'accord, y faut garder son sang, froid mais pour pouvoir le garder faut une certaine habitue si c un flic qui commence c largement compréhensible, sans doute qu'à force leur sang froid et mieux contrôler, après tu peut trouver mille et une raison de le blâmer moi de dire l'inverse, je te dirais juste que même les grand homme peut importe leur fonctionne peuvent commette des erreurs, il ne serais pas bon sinon
après pauvre pour le mec, mais il la chercher,même si je conaisser pas son "domaine d'activité" mais je pense que tout les gens qui ce lance son conscient des risques, faut pas ce plaindre après enfin si on en à le temps.
c'est vrai que le mec aurait pas du griller le feu rouge riste monde. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 8:20 | |
| tu connais rien au fait extérieur n'y le passer de ce mec, encore moins si le mec était armé, en gros tu sais rien autant moi, mais pour montrer qu'on peut très bien partir en hypothèse pour les deux |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 16:43 | |
| tu veut dire que parceque le type traficait ou peut importe sont domaine d'OGivité il a mérité la mort ? mon gars la police c'est les soldat d'une mafia ils mérite pas plus de crevé que ceux qu'ils arrêtent faut te dire qu'un flic travaille au nom de la société , a partir de là , rien est justifié moralement |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 17:43 | |
| j'ai pas dit que le mec mériter de crever, je dit simplement on récolte ce qu'on sème ( je me mais imaginons à dealer ect je joue avec le feu que sa soi un flic ou un rival qui me bute on connais géneralement la fin.
une mafia ou ce que tu veux je m'en fou, le flic ce plie au lois,même si y'a des pourrie, des hommes bon et mauvais y'en à partout, mais la lois reste la loi, et puis tu voit une société sans force de l'ordre dans ce monde ?
comme une société sans gouvernance ? c bien mais utopique
la démocratie, la société à des défaut, mais on contribue à la pourrir aussi, aucun système n'est parfait mais trouve moi mieux, ce mec à tirer 11 balle c la fin, pour x et y raison, mais vous incriminer toute de suite le policer, mais le jours ou un de vos gosse et enlever on verras ^^ je dit sa parce que, tout de suite vous braquer la faute sur le flic, et faut pas le nier vous essayer même pas de comprendre autrement, vous êtes comme les gens que vous critiquer les flic au final, dans le fait que votre jugement et aussi rapide que le leur ou qu'un juge qui n'aime pas ta couleur et ta tronche ~ je spécule peu être mais c comme de dire que sur ce forum la plus part son homophobe et c tout aussi vrai
cette vidéo peu vous faire voir et comprendre ce qu'elle veux, vous ne possède qu'un angle de vue, vous êtes peu etre baisé par avance |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 18:49 | |
| On donne notre avis, on a jamais dit que c'était objectif. Tu peux ne pas être d'accord mais j'vois pas l’intérêt de ce que tu dis. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 18:50 | |
| moi aussi, je le voit plus du moins |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mar 21 Mai 2013 - 22:38 | |
| La mort d'un mec sur Youtube ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mer 22 Mai 2013 - 19:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Mer 22 Mai 2013 - 19:11 | |
| - Stickman a écrit:
- La mort d'un mec sur Youtube ?
Y a pas mal de vidéos ou on voit mourir des mecs sur youtube ^^ Une nuit j'avais vu une dashcam qui filmait un chauffeur de taxi russe qui s'prenait la tête avec un autre, les deux étaient prêts à se battre quand l'un deux à couru vers sa voiture (celle équipée d'la dashcam) et a choper un flingue, quand l'autre s'en est aperçu il est monté dans sa gov' et a démarré, l'autre a tiré trois balles à travers la vitre, la voiture s'est stoppée et le mec retourne dans sa voiture, pepère et se casse ; ça m'avait choqué mais depuis j'en ai vu pas mal notamment via Spi0n |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Jeu 23 Mai 2013 - 7:36 | |
| Les Russes c'est ceux qui se fight tout l'temps pour un rien ! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Jeu 23 Mai 2013 - 19:06 | |
| c'est à cause de la vodka |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un flic abat un homme (USA -18) / 2011 Jeu 23 Mai 2013 - 19:09 | |
| moins chère que l'eau donc logique ^^ |