| Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Lun 20 Mai 2013 - 23:12 | |
| il a pas de talent on se déten thèz ^^ en tout cas, merci du dossier papiche |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 0:16 | |
| - Sur'Nerf a écrit:
- C'est la vérité . Mais je m'attendais a que tu l'ouvre KIRIKOU.
ET toi ton rap de jazzman pointer euh suce non mais franchement c'est dla merde ton son mec , ya rien d'méchant hein mais arrête le rap |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 13:21 | |
| Ok Olivier cachin aller circule . Ton avis je m'en bat les couilles . Je vous baise |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 13:49 | |
| - Stickman a écrit:
- L'Instru est bonne.
La technique est mauvaise. Le flow est mauvais. Les lyrics sont mauvais. La voix, bof. Le mix, bof. La totalité est mauvaise.
Faut que t'articules, que tu bosses tes textes et tes intos même pour des one shots. Peace C'est exactement ça.. puis je rajouterais que tu es surmixé. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 15:23 | |
| - Sur'Nerf a écrit:
- Ok Olivier cachin aller circule . Ton avis je m'en bat les couilles . Je vous baise
Tu baise rien du tout , c'est moi qui te baise sale consanguin des campagnes |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 15:44 | |
| C'est. Ta mère qui habite en campagne FDP . Avec ta bouche de suceuse . Tu crois tes qui enculer ?
Si thabite a paname viens qu'on vois si t'assumes petite pute |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 16:14 | |
| ça tombe bien j'monte à panam en septembre , j'compte bien te passer l'bonjour ;)
envoi ton adresse |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 16:18 | |
| tien fils de tinp' la guerre est déclenché ratatatata la prochaine fois jte saigne en 2
http://www.rap-battle.net/t70823-hades-rigole-surnerf-la-surmerde#1362847 |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 16:33 | |
| En septembre espèce de salope . 13 rue Henri Barbusse Choisy le roi . Tu va pas rentrer chez toi FDP |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 16:38 | |
| sur nerf mon gars je sais pas ce que tu branle a avoir autant de prétention genre c'est fait vite fait en 20 minute te ment pas a toi même tu sais même pas ce qu'il faudrais changé pour que le son soit bon faire du vite fait c'est typique des début , quand tu débute tu peut pas taffé un truc a fond étant donné que t'a aucune connaissance pour pouvoir paufiné un morceau et donc faire un truc sérieux donc maintenant au lieu de faire écouté ton son sur rb , demmande au gens de rb de te conseillé , sa pourrait au moins te faire progressé |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 16:43 | |
| - Sur'Nerf a écrit:
- En septembre espèce de salope . 13 rue Henri Barbusse Choisy le roi . Tu va pas rentrer chez toi FDP
C'est noté . J'espère que t'es connu au quartier Rappelle toi bien de ma ganache t'aura une ptite surprise pour la rentrée ;) |
|
| |
JmCJeune RBien
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 17:41 | |
| Quand tu poste un son ici il faut t'attendre a avoir des conseils/critiques, si tu ne les prends pas en compte, puis insulte tout le monde a tout bout de champs plus personnes ne t'aidera. Elle est belle l'image que vous donnez au rap FR a vous insulter publiquement pour des broutilles, laissez donc vos mères tranquilles. |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 18:20 | |
| - Stag a écrit:
- Sur'Nerf a écrit:
- En septembre espèce de salope . 13 rue Henri Barbusse Choisy le roi . Tu va pas rentrer chez toi FDP
C'est noté .
J'espère que t'es connu au quartier
Rappelle toi bien de ma ganache t'aura une ptite surprise pour la rentrée ;) Pouhahaha tkt vraiment pas pour ça mais vraiment pas . Mais 4 mois pour venir bah putain J'espère que tes armer pkc il l'air marrant ton corp de te-trait Kousin . |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 18:35 | |
| - Old Soul a écrit:
- sur nerf mon gars je sais pas ce que tu branle a avoir autant de prétention genre c'est fait vite fait en 20 minute
te ment pas a toi même tu sais même pas ce qu'il faudrais changé pour que le son soit bon faire du vite fait c'est typique des début , quand tu débute tu peut pas taffé un truc a fond étant donné que t'a aucune connaissance pour pouvoir paufiné un morceau et donc faire un truc sérieux donc maintenant au lieu de faire écouté ton son sur rb , demmande au gens de rb de te conseillé , sa pourrait au moins te faire progressé A quel moment j'ai été prétentieux ? Est ce que j'ai dit " NOUVELLE TUERIE RRREEAH LES JALOUX VONT GROSSIR BLA BLA BLA . Nan donc voilà me dit pas n'importe quoi . Je sais très bien comment faire un son de qualité tkt pas pour moi . La j'écris poser mixer en une traite . Après les VRAIS critique j'accepte .Mais les FDP Qui ose me dire Arrête le rap alors que quand tu les écoute >>>>>>> |
|
| |
Leinad
| |
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 19:04 | |
| MDRRRRR MISKINE TU SAIS MÊME PAS TE SERVIR TA UNE ARME A BILLE ET IL ME PARLE DE FAMAS .
tu sais quoi je suis tjr a Choisy ou au square ( si tu connais FDP) . Tkt perds pas tes couilles d'ici la slhague |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 19:08 | |
| C'est ta mère que j'vais servir fils de pute , t'as raison de flipper .
Je vais même venir avant septembre parceque malheureusement pour toi oui je connais pas mal de monde là-bas j'ai même mon cousin là-bas ;) j'perds pas mes couilles tkt t'as voulu faire le cake tu vas payer et j'vais filmer pour que tout rap-battle assiste au spectacle ahahaha |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 19:14 | |
| Meme y'a ta grand mère je m'en bat les couilles . On va voir sale fils de pute . Ta cru ton cousin c'était qui? . Sur la tête de ta mère la pute . Que je vais vous baiser |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 19:17 | |
| Y aura pas besoin de mon cousin tkt , mais vas-y continue de pénav |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Mar 21 Mai 2013 - 19:21 | |
| Bah y'aura ta mère j'espère alors Écoute je vais pas parler 1 millions de fois avec une fils de pute de roumains qui va ramené sa chatte dans 10 ans la . Viens seulement arrête de me la sucer . Vieux pecno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA | |
| |
|
| |
| Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA | |
|