| Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Jeu 23 Mai 2013 - 14:32 | |
| |
|
| |
thereemRBien
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Jeu 23 Mai 2013 - 23:15 | |
| http://www.rap-battle.net/t70878-redna-freestyle-on-connait-la-hass-visage-decouvert#1363429 |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Jeu 23 Mai 2013 - 23:47 | |
| je passe sur vos histoires et jvais parler du son en lui-même, qui est fait à la va-vite donc forcément de piètre qualité : j'ai l'impression c'est la mode de faire des trucs à l'arrache et de justifier que c'est mauvais en disant "wééé mé ta vu s'es fé en 20 min, one shot, avec audacity vitef donc respekt sa !!" Bah non. Pourquoi on devrait respecter un taf balclé ? Genre t'invites un pote chez toi, tu lui jettes des pates crues direct sur la table sans assiette ni couverts, tu lui balances un steak mêm pas décongelé à la tronche et s'il se plaint tu diras " wesh mé normal koi, g fé sa en 10 min alor keskya ?!?!? g du mérit kan mem non ???"
Non. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 1:32 | |
| - N.A.M a écrit:
- je passe sur vos histoires et jvais parler du son en lui-même, qui est fait à la va-vite donc forcément de piètre qualité : j'ai l'impression c'est la mode de faire des trucs à l'arrache et de justifier que c'est mauvais en disant "wééé mé ta vu s'es fé en 20 min, one shot, avec audacity vitef donc respekt sa !!"
Bah non. Pourquoi on devrait respecter un taf balclé ? Genre t'invites un pote chez toi, tu lui jettes des pates crues direct sur la table sans assiette ni couverts, tu lui balances un steak mêm pas décongelé à la tronche et s'il se plaint tu diras " wesh mé normal koi, g fé sa en 10 min alor keskya ?!?!? g du mérit kan mem non ???"
Non. Fais gaffe , il est tellement con qu'il pourrai t'insulter . |
|
| |
JmCJeune RBien
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 5:27 | |
| - N.A.M a écrit:
- je passe sur vos histoires et jvais parler du son en lui-même, qui est fait à la va-vite donc forcément de piètre qualité : j'ai l'impression c'est la mode de faire des trucs à l'arrache et de justifier que c'est mauvais en disant "wééé mé ta vu s'es fé en 20 min, one shot, avec audacity vitef donc respekt sa !!"
Bah non. Pourquoi on devrait respecter un taf balclé ? Genre t'invites un pote chez toi, tu lui jettes des pates crues direct sur la table sans assiette ni couverts, tu lui balances un steak mêm pas décongelé à la tronche et s'il se plaint tu diras " wesh mé normal koi, g fé sa en 10 min alor keskya ?!?!? g du mérit kan mem non ???"
Non. J'ai bien kiffé la métaphore haha ! |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 7:18 | |
| J'ai analysé tout ce que Sur'Nerf a pu poster comme message, intéressant...
Ce monsieur est un imbécile! |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 8:33 | |
| Mais a quel moment j'ai dit que j'ai besoin de votre estimes ? celui qui aime pas qui viennes pas commenter cest tout . Je m'en bat les couilles de votres avis je vous le dit le redit MDRRR
|
|
| |
thereemRBien
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 9:03 | |
| http://www.rap-battle.net/t70908-redna-j-ai-choppe-sur-nerf-video-interview#1363809 |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 15:07 | |
| - N.A.M a écrit:
Non. Amen |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 15:09 | |
| Mais wakiza . Je te promet que tes sons pue du cul . Arrête de croire que tes lourd bouffonns que tes va |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 15:23 | |
| Il écrit 100 x mieux que toi déjà. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 19:00 | |
| - DramaAimz a écrit:
- Il écrit 100 x mieux que toi déjà.
Haha j'aime l'idée Mes textes c'est autre chose que tes insultes pourries dans tes textes dénudé d'sens, et j'sais à peu près me caler sur un beat, toi tu peux même pas te caler sur un snare. Mais j'ai jamais dis que j'étais bon, c'est à qu't'as l'air con. Mais c'est pour ça que je t'aime <3 |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 19:31 | |
| Je l'ai dit: ce monsieur est un imbécile. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 19:45 | |
|
MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE......ahahahah
|
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 20:26 | |
| Wakiza quand tu pose on dirai tes posséder . Après ton écriture de dépressive qui veut sauver le monde ...ok chacun son délire .
Et drama chpa quoi suce le . J'ai pas besoin ton avis casse toi mon pote .sa se prends pour des procureurs de rap . Alors que sa écoute des SCARFACE. De booba . Aller circule renoi c'est mieux
Et deggy jure on ta laisser sortir de la maison retraite psahteke pépé |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 21:00 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 21:21 | |
| Sur'nerf c'est quand même le seul gars sur terre à pouvoir perdre contre redna en clash... |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 21:58 | |
| Sur'Nerf ceci cela blabla Wesh vous avez que ma bite dans vos bouche . Zapper moi c'est bon le son est pas bon . Excuse moi Lino
Et le renoi fragiliser la, rigole si tu veut . Sa change rien a la donne PD |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA Ven 24 Mai 2013 - 22:01 | |
| - Sur'Nerf a écrit:
- Sur'Nerf ceci cela blabla Wesh vous avez que ma bite dans vos bouche . Zapper moi c'est bon le son est pas bon . Excuse moi Lino
Et le renoi fragiliser la, rigole si tu veut . Sa change rien a la donne PD en meme temps c'est toi qui cherche à ce qu'on se foute de ta gueule ... t'avais qu'à supprimer ton post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA | |
| |
|
| |
| Sur'Nerf - Tu Va La Sentir - CLASH AMANDINA | |
|