.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bildeberg 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:29

pourtant toi et moi nous nous cachons derrière des pseudos
c'est pas pour autant qu'il y a de quelque chose d'occulte là dedans...

la nature de l'homme crée des secrets c'est dans la normalité de la vie rien d'extraordinaire à ce que certains pensent quand nous cachent des infos la masse est nombreuse à pensé ça
pour l'instant la seule chose qui modifie mon futur c'est l'interaction des individus vis à vis de ses propos.....donner de l'importance à des idées j'suis d'accord mais pour ça il me faut du concret et qu'une seul idée en tête.

en avance sans savoir mais il y a toujours possibilité de savoir cela dépend de notre volonté.

peace.


Dernière édition par Nielsen le Ven 24 Mai 2013 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
pourquoi "demain" ? les pédophiles en haut lieu sont tous en liberté à ce que je sache, et ils continuent à gouverner, en Belgique, en Hollande, au Royaume Uni et partout ils continuent en toute impunité lol

surtout au Vatican Bildeberg 2013 - Page 2 100556 Bildeberg 2013 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Bildeberg 2013 - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
pourquoi "demain" ? les pédophiles en haut lieu sont tous en liberté à ce que je sache, et ils continuent à gouverner, en Belgique, en Hollande, au Royaume Uni et partout ils continuent en toute impunité lol

Les violeurs, pedophile etc... Qui ont le moins de soucis a se faire c'est plutôt en Afrique et en Asie a croire que labas ils s'en battent les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:54

JmC a écrit:
Lulz, Bilderberg c'est juste un groupe qui a pour co-fondateur David de Rockfeller qui est lui même un Illuminati mais non, c'pas secret

Quand Rockefeller est né, le groupe des Illuminés de Bavière avait été dissout depuis près d'un siècle... Faudrait réviser ton histoire l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
JmC
Jeune RBien
Jeune RBien
JmC

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2013

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:08

Pompideup a écrit:
JmC a écrit:
Lulz, Bilderberg c'est juste un groupe qui a pour co-fondateur David de Rockfeller qui est lui même un Illuminati mais non, c'pas secret

Quand Rockefeller est né, le groupe des Illuminés de Bavière avait été dissout depuis près d'un siècle... Faudrait réviser ton histoire l'ami.

Mon histoire je la connais Bildeberg 2013 - Page 2 877818 .

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bildeberg 2013 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
pourquoi "demain" ? les pédophiles en haut lieu sont tous en liberté à ce que je sache, et ils continuent à gouverner, en Belgique, en Hollande, au Royaume Uni et partout ils continuent en toute impunité lol



Quand je dis Demain, c'est pour la masse...c'est comme le libertinage l'échangisme etc....c'était l'élite qui pratiquait cela depuis longtemps avant...aujourd'hui la masse le pratique car il a été introduit dans les mœurs c'est normal....ou presque en tout cas on l'accepte plus facilement....pour le mariage gay il en sera de même demain pour les retissant ils accepteront les gay dans la société tout comme les gens rasciste jadis contre le noir qui n'avait pas le droit de fréquenter les même endroits....pour la femme c'est pareil...dans l'élite ils connaissent le pouvoir de la femme (reine d'Angleterre) et pour la masse la femme est moins intelligente moins capable plus faible....tout ceci changera demain....

Quand je parle de pédophilie légalisé je ne parle pas de celle qui viole des enfants de 6mois ,1,2,4, 5 10 12ans....je parle de la pédophilie consenti par les 2 parties...mais qui est jugé par les autres comme mal a cause des valeur qu'on leur a inculqué...

Un homme de 35 n'a pas le droit de sortir avec une fille de 16 ans tout comme une fille ou un homme musulman ou juif n'a pas le droit de se marier avec un ou une catholique...c'est le même problème de valeur mais derrière qu'est ce qu'on fait de l'amour???qui est la base d'une union il me semble...bah on s'en branle car quelqu'un a dit que c'était comme ça, et on se plie a la règle quitte a souffrir....

Pourquoi hier le shit était totalement interdit et qu'aujourd'hui il est toléré et que demain il sera légalisé???

Les lois bougent...si elles bougent c'est qu'elles ne sont pas bonne ou ne sont plus bonne pour l'évolution....

Plus t'es conscient et capable de comprendre moins on t'interdit des choses....masse/élite c'est le même rapport que parent/enfant....


#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Bildeberg 2013 - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:54

"Ce n'est pas parceque c'est nouveau que c'est bien"

On peut vous promettre des tas de trucs incroyables sur les futurs lois en terme d'égalité , de liberté , tant que nous n'avons pas vu le résultat nous ne pouvons pas savoir si cela est vraiment favorable au bien commun . Donc méfiance absolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:02

alors méfie toi de ton pays pas celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:32

Moi j'vais partir au Venezuela j'm'en bats les couilles
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bildeberg 2013 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:19

Stag a écrit:
"Ce n'est pas parceque c'est nouveau que c'est bien"

On peut vous promettre des tas de trucs incroyables sur les futurs lois en terme d'égalité , de liberté , tant que nous n'avons pas vu le résultat nous ne pouvons pas savoir si cela est vraiment favorable au bien commun . Donc méfiance absolue ...

Est ce que tu as vu le dessin animé " les croods"?? Si non regarde le car dans le film tu es la pâle copie du chef de famille....regarde le et tu auras ma réponse en riant et en passant un très bon moment....

Que la femme et que les hommes noir se rapprochent plus de l'egalité par rapport a l'homme blanc que ce soit du point de vue religieux ou du point de vie social avec les lois de l'état...bah je ne trouve pas que ce nouveau très décrié a l'époque soit un mal en sois....et ça m'étonnerait que tu me dises le contraire....


Regarde les croods stp et vie le film dans la peau du père et tu verras comment un vieux con peut changer....mais pour changer faut il aimer la nouveauté...ahah sinon c'est impossible....lol


Dernière édition par hacheur le Sam 25 Mai 2013 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Bildeberg 2013 - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:35

Une rumeur persistante répète que lors de cette réunion les gens présents se défieraient pendant 3 jours et 3 nuits dans un tournoi de keums géant par équipe de 2
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Bildeberg 2013 - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:35

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
"Ce n'est pas parceque c'est nouveau que c'est bien"

On peut vous promettre des tas de trucs incroyables sur les futurs lois en terme d'égalité , de liberté , tant que nous n'avons pas vu le résultat nous ne pouvons pas savoir si cela est vraiment favorable au bien commun . Donc méfiance absolue ...

Est ce que tu as vu le dessin animé " les croods"?? Si non regarde le car dans le film tu es la pâle copie du chef de famille....regarde le et tu auras ma réponse en riant et en passant un très bon moment....

Que la femme et que les hommes noir se rapprochent plus de l'egalité par rapport a l'homme blanc que ce soit du point de vue religieux ou du point de vie social avec les lois de l'état...bah je ne trouve pas que ce nouveau très décrié a l'époque soit un mal en sois....et ça m'étonnerait que tu me dises le contraire....


Regarde les croods stp et vie le film dans la peau du père et tu verras comment un vieux con peut changer....mais pour changer faut il aimer la nouveauté...ahah sinon c'est impossible....lol

"Les noirs vs les blanc blablabla"

Comme si on pouvait comparer le racisme avec toutes tes "innovations" évoquées juste avant .

C'est quoi tes idées ? Tu souhaites le libertarisme le plus totale ?? Quels sont les limites ? Cites-moi des exemples sur ce que tu souhaiterai voir légaliser .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bildeberg 2013 - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:24

Noir femme blanc chinois petit grand musulman catholique, hetero ,homo ce ne sont que de exemples..."aime ton prochain comme toi même" le deuxième commandement de dieu qui est semblable au premier... Ça te parle?? Ça te dit quelque chose ou tu te fous de ma gueule et t'as jamais ouvert une bible de ta vie???

Si tu savais réellement de quoi tu parles tu ne m'aurais jamais poser cette question en ricanant bêtement....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Bildeberg 2013 - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:11

Ce n'est pas la tolérance qui montre que tu aime ton prochain mon pote . Mais ça t'es un peu trop tordu pour le comprendre on dirait ... Merde je vais laisser un pédophile faire ce qu'il a à faire pour préserver sa liberté parcequ'au fond je l'aime ? Eh ben non , t'as rien compris .
Si tu l'aime vraiment tu l'empêche de faire ça , et tu lui prescris d'aller se faire soigner , pour sa santé mentale et sa sécurité , comme ce type là :



Un homme normalement constitué ne devrait pas être attiré par une bite et des couilles , ce n'est pas lui rendre service que de ne pas lui dire . En juillet dernier , je taffais comme animateur dans une colo et yavait un gay dans l'équipe . A un moment on s'est baigné dans une rivière et je lui ai dis à maintes reprises "gueule JE SUIS UN HOMME " , le mec a eu du mal tellement il se sentait docile et faible , mais il a fini par le gueuler au bout d'un moment , il m'a dit que ça l'avait comme "guéris" , qu'au fond "il avait du dégoût pour ce qu'il faisait" etc ...
Si j'avais été homophobe au point d'haïr ce mec (comme voudrait nous faire croire le bien-pensant ambiant) je ne lui aurai jamais dit ça .


Mais tu n'réponds toujours pas à ma question en attendant .

Un dernier truc à dire :ne fais pas exprès d'assimiler "racisme" et toutes les autres saloperies dont s'adonnent les minorités déviantes pour les voir enfin banalisées , sale vicelard , lol .

#Gosta #Grosseclak #Obstacle #Gauchedroite #Crochepatte
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Bildeberg 2013 - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:23

ça s'trouve c'est juste un concours de bite un peu secret.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Bildeberg 2013 - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:25

Stickman a écrit:
ça s'trouve c'est juste un concours de bite un peu secret.


C'est exactement ça !


Celui qui nous encule le mieux a gagné ! Bildeberg 2013 - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bildeberg 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bildeberg 2013   Bildeberg 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bildeberg 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IAM - IAM 18/11/2013
» INSCRIPTION FIN LE 11.10.2013
» 16 Mesures 2013
» La Quinzaine du Hip Hop 2013
» Bienvenue en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-