OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: 50 Degrés Ven 17 Mai 2013 - 22:48 | |
| La main sur des balles de foot y'a qu'la dedans qu'j'ai pris mon pied, Comme une basse au four y'a longtemps qu'ma plume s'est cendrillé, J'côtoie pas d'Cendryon j'suis conscient que le monde est haut, Les condés rodent les manchots s'consentent aux gauches droites, Sous le préau , j’aperçois la jeunesse tomber à l'eau sans Cristalline, Rime facile,t'as llegri l'délir, Et les jeunes ne cessent de tomber dans la cess quand la crise arrive, Les cris s'alignent , les soucis s'animent, ça s’annihile à la Staline, Mais j'reste standard quand les crimes s'affichent et ça s'assassine, Pas d'sandalles j'avance seul j'surligne mes sons tel un rap à la chaîne, On s'en tape,les soucis on s'lie comme les sourcils d’Emmanuel Chain, Les pensées s'serrent du coup j'fais de la scène avec du vin d'cave, J'seme H24 à Vincennes dans un linceul mais j'reste sans peser, Pas d'pesa poto llegri y'a qu'mon vocabulaire qu'est riche et encore, Les puzzle s'assemble s'détruisent en corps ça m'rappelle papa Et poto j'suis toujours shooté sans cernes et j'réclame une bouée d'air, Tomber à l'eau jeune en galère j'me clamse en m'noyant dans une bouteille, J'veux pas d'vos conseils , j'avancerai sans concerts et sans mallettes Un destin en scelle me concerne mais j'finirai pas à la Macklem' Et les madre chialent j'entends d'pleurs,plus de cris qu'dans un film X, Mate les chtars l'bonheur ils ont mit une croix dessus comme au Christ.
Le Tonnerre s'est fait licencié à poil dans un ciel qui s'assombrit, Pas d'essentiel ils fument tous des tonnes d'herbes pour s'assoupir, J'me nourris sans mon ombre me trahit quand les lampes s’éteignent, M’étonne y'a pas qu'mon ongle qui me ronge,parle pas de non-risques, Y'a pas d'incendie mais certains s'font griller sans s'appeler Jeanne d'Arc, Les gendarmes s'appellent tous fifty cent mais on s'fait pas un centimes, J'écris à la pleine lune car 'les Mc's s'font culbuter en noce avec six balles, C'est l'déluge sans ski les flics notent j'me douche en piscine municipale, Trop d'toss gros ,prends en de la graine au lieu d'enchaîner les p'tits pépins, J'ai mes pépitos j'suis pas mon assiette on m'dit que ce type est dingue. A l'école l'vice sévit ça utilisent leurs neurones mais pour dealer hein Alcoolo en sursit ça a des ordonnances mais pas pour d'venir médecin. Et j'suis tombé tellement bas qu'j'ai cramé salement qu'le sol s'est fissuré, Toi arrête d'parler de ton bled si c'est simplement pour t'faire sucer... On s'unit tous l'amitié use c'est comme l'sexe quand y'a du liquides Ça se limite sans fusil change d'métier ou va taffer dans ton usine, J'jouerai ,pas l'égotrip j'ai remarqué souvent ptête ça en saoule, On m'dit qu'j'ai une tête d'ampoule,vos esprits j'suis venu les éclairer.Bon j'ai écris un texte, bon ça se voit , pourrais-je avoir des avis? bien sur les avis seront rendus
Dernière édition par OL-mania le Lun 20 Mai 2013 - 17:07, édité 6 fois |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: 50 Degrés Sam 18 Mai 2013 - 8:51 | |
| T'as chié les balises gros ^^
À moins que ça ne soit pour le jeu de mot, se dont je doute, le verbe " cendriller " n'existe pas.
" Sous le préau , j’aperçois la jeunesse tomber à l'eau sans Cristalline, " Bof, c'est d'la punch pour dire qu'on a calé une punch là ...
" sandales/sang dans les dalles " => Rime téléphonée et pour la rime.
Globalement, tu te construis un style, c'est bon à lire. Y'a un jeu sur les sonorité, un effort technique ( Attention à pas tomber dans la rime pour la rime ou la punch pour la punch ). Manque de fluidité, ça se lit pas hyper facilement j'ai trouvé.
Enfin ... Tu progresse, mais attention à la tech pour la tech et à la fluidité. |
|
Old-UpJeune RBien
| Sujet: Re: 50 Degrés Sam 18 Mai 2013 - 16:29 | |
| Ouais Cendriller pour le jeu de mot frero.
erci de ta critique ca m aidera a progresser |
|
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: 50 Degrés Dim 19 Mai 2013 - 1:29 | |
| |
|