|
Auteur | Message |
---|
SklinyRBien en herbe
Messages : 13 Age : 28 Groupe : XVI Mesures Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:11 | |
| Salut tout le monde, voilà je vous poste mon premier XVI. Je pense qu'il aura plus tard une suite pour ceux qui auront aimé. N'hésitez pas à donner votre avis. La gloire ça les obstine, font attention à leurs expressions Les journalistes se disciplinent, une constitution de dénonciation Mesquinerie dissimulés par une apparence d'esprit d'injustice A priori caractérisé par une appartenance à l'égoïsme.
Un sens d'égalité arithmétique nous rend tous différents Des dimensions mathématiques change totalement nos comportement Une organisation médiatique et c'est le bordel sociale Signalons cette politique qui règne sur l'éducation nationale.
L’agressivité d'une société plus ou moins baladé Rentabilisé par une fierté d'nous inculper Des procès injustifiés par des comicos surexcités après avoir ordonner à ces condés d'nous rectifié.
Dupé sont nos faits, considérés comme coupable Incapable d'nous écouter, ces juges nous colle en gardave Regrettable est le respect, décourager ces facultés improbable Autorisé d'exercer un pouvoir particulier pour rendre les Hommes, cadavre. |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:16 | |
| Un sens d'égalité arithmétique nous rend tous différents Des dimensions mathématiques change totalement nos comportement J'ai ris Pas mal dans l'ensemble , le thème est respecté , j'ai trouvé ça fluide. |
|
| |
SklinyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:23 | |
| Merci OL-mania, sa fais plaisir pour un premier texte |
|
| |
ThèzRBien confirmé
Messages : 136 Age : 32 Groupe : PROD' Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:23 | |
| bien kiffer ton style d'écriture t'as de la technique je vois les internes sa va mais les externe pourrait être mieux, allitération , assonance , multi... ==>" http://www.rap-battle.net/t69520-tutoriel-rimes-punchlines " ) sinon pour le reste j'adhère t'as de bonne image et c'est fluide
passe voir mon texte et l'audio si t'as le time yesah
http://www.rap-battle.net/t70634-thez-et-ces-frontaliers-16-mesures-la-france-audio
|
|
| |
SklinyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:27 | |
| Merci Thèz pour ton conseil , c'est très motivant. Je vais travaillée mes externes et faire un petit tour sur ton texte dès que j'ai le temps. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:43 | |
| pas mal, y a de bonne idées et un thème par contre le rythme est toujours un peut le même
ça ce lit bien pour un début |
|
| |
SklinyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premier XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:52 | |
| Merci Amé j'essaierai pour le prochain texte de changer le rythme. Merci de ton conseil |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Premier XVI Sam 18 Mai 2013 - 8:44 | |
| " Dupé sont nos faits " => Comme dit sur un autre texte, je trouve que ce genre de formulation passe mal.
Du bon vocabulaire, c'est bien à l'écrit. Je sais pas si tu compte faire de l'audio mais si oui ça risque d'être compliqué ^^
Enfin... le thème est abordé de manière originale du à se vocabulaire peu présent d'habitude, c'est appréciable.
La fluidité me semble suffisante pour ce genre de texte, je l'ai trouvé facile à lire. Y'a une aise dans l'écriture qui passe bien.
Seul chose qui manque : un peu de technique comme a dit Thèz.
Mais globalement le style a l'air d'être construit, avec du vocab, un fil conducteur ... Pas si mal pour un premier 16. Manque juste de la technique à mon goût ( rimes, punchlines ). |
|
| |
SklinyRBien en herbe
| Sujet: Re: Premier XVI Sam 18 Mai 2013 - 9:52 | |
| J'te remercie Wakiza pour ta remarque. Je pense aussi qu'a l'audio ça risque de bloqué ^^. Je vais travailler la technique pour le prochain. En tout cas merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier XVI | |
| |
|
| |
|