20linki08RBien en herbe
| Sujet: freestyle Linki Jeu 16 Mai 2013 - 21:58 | |
| 2013, année pleins d'seizes, ou encore méme des Breizh, J'en sais que dalle, rien a changé, toujours l'cendare plein d'braises, ça pue dans ma chambre faut qu'j'aere ou qu'j'tope un Febreze, ça sent la Transpi, la Douille, et puis méme la baise, Quand mon inspi par en couille, vaudrais mieux qu'jme Taise toujours d'la sensi dans les fouilles, ou entre tes bzezes, Avec les go jsuis peu géné car la weed me met a l'aise, Mais ya pas qu'sur Twitter, que j'place des Diezes J'kiff celles qu'on un bon boule, pas celle galbé comme pierre menez Passe a L'appart J'paye mon Gaz, Tu Prend le 4 le 9 le 13, Mais j'suis un Ganja-man, Me parle pas si tu tape des Traits, on sera poto si toi aussi tu Traque les Traitres C'est un Son pour les Fetards, nique ceux qui pleurs sur leur mal-etre, ici c'est ganja party avec linki Zappe pas ces Lettres Les Coloboques, c'est pas mes potes, J'les envois paitres, Avec ta montre en toc, range tes menottes et va t'faire mettre sur j'baise toi et tes potes, au cent metres, ouais c'est vrai on fait des conneris quand on s'enmerde ! |
|