| Snide x Lykaa - One (head)shot | |
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 17:32 | |
| Pousse ce beat fils, histoire qu'on l'bourre de rimes riches Douche de cyprine, t'écoutes et tu mouilles le slip bitch Le Anakin du rap téma l’coté obscure d’ma technique Parle pas d’vie durables mes gars oppé t’offusquent par d’vrai skills Attends mec j't'explique, on arrive balancer des rimes Y'aura pas d'graisse de c'canard quand t'iras manger des frites J’écris mes phases en camisole normal qu’il y’ai qu’des lignes de fou Si j'décime les barges tant ma team cogne alors chaque rime en déchire le double Des plumes trop dares, des prods cools, on bute nos mics, les vôtres coulent Plus d'otages on sort tout c'est du gros rap très oldschool Connexion Budokai et Odzoo c’est plutôt barge même trop ouf Les putes au mic rêvent d’grosse gousse, j’fume votre art et cogne tout Les pétasses kiffent nos histoires alors jugez les biens J'peux vous buter d'très loin ... #SerasVictoria J’mène la vida loca avec mes p’tite phase au calme, téma le freestyle trop sale J’preste des lignes anormales et puis tise la Gold Strike c’est du bifflage orale J'me fous d'ta grosse bitch, j't'explose à la Gustavo Fring Les coups partent trop vite mais j'peux encore sortir Exodia Que des assonances riches, c’est l’samouraï à Dubaï avec la mort dans l’bic J’élabore tant crimes que des tas d’coup bas pas cool man et hardcore en rythme Pas d'émotions mais t'inquiète j'reste humble ... et bute tout Tellement c'est du lourd faut mettre nos sons dans l'MP5 Psykokwak/Lykaa (OddZoo) Snide (Budokai)Gratté en une demi heure donc non travaillé
Dernière édition par Psykokwak le Mer 15 Mai 2013 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 18:33 | |
| Si si on pose nos bic et nos couilles sur cahier d'texte ! |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 18:50 | |
| LOL
psykokwak la culture (comme d'hab ;) ) snide tu donne le rythme ou la violence du texte je sais pas comment le dire :s
vous comptez poser sur un son ???
j'ai lu ça j'ai ri Douche de cyprine, t'écoutes et tu mouilles le slip bitch
car j'etais là dejà entrain de kiffé vous lire jajajaja |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 19:01 | |
| Lykaa : Tu termines bien lourd, et c'est assez constant, j'ai bien aimer, les rimes coulent !
Snide : C'est du bon, on voit la diff' de fluidité et la tech' est peu fluide bien que soutenue, mais les phases sont là. Par contre "Les putes aux mics veulent d'grosses gousses" ?
Budokaï, Odd zoo ! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 19:04 | |
| Cimer Haze & K'brona
J'vois pas ce que tu veux dire par contre |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 19:07 | |
| Une gousse c'est une olivette en France si j'ai pigé c'que tu m'disais Snide |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 19:15 | |
| Et la cohérence sur le coup ? Les putes au mics veulent de grosses olivettes ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Mer 15 Mai 2013 - 21:53 | |
| Fais pas style t'as pas vu Snidamo |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 1:14 | |
| Un nouvel égotrip, hein ?
Lykaa : C'est lourd. bonne technique toujours aussi agréable à lire, des références et puisque c'est égotrip le reste ...
Snide : J'ai préféré celui là à ton dernier avec Strike, ça coule mieux j'trouve. Techniquement c'est à l'aise, des références.
Bref, lourd les gars. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 1:46 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 18:34 | |
| Vivement un feat a 3 . Sinon lykaa bonne technique ca coule tout seul donc bonne fluidité au passage normale , la derniére est bien trouvé bravo ! Il y a que la phase exodia que j'ai pas trop kiffé sinon good job ! Snide j'ai préféré , niveau technique rien a redire c'est du tout bon ! Et j'aime bien ton délire de manga film associé a de l'humour bien calé , ton style me rapelle un des rappeurs de x-men vite fait . Sinon il y a la phases sur grosses gouses que j'ai pas kiffé mais j'ai kiffé celle de la camisole good job les gars Le nordique a parlais ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 19:32 | |
| Lil, Snide niveau technique c'est lourd mais le problème c'est que ça prône sur le sens et qu'il fait de la rime pour la rime. On lui dit avec Stick mais il en a rien à battre, c'est con il pourrait être dix fois meilleur s'il y faisait gaffe |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 19:55 | |
| Juste le fait de mettre ma bite sur votre front me rend meilleurs ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 20:05 | |
| OddZoo c'est comme un chat, si t'en approches ta bite tu t'fais griffer ( Et c'est du vécu ) |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 20:29 | |
| Hard ... Mdr oui mais la son délire ma bien fait triper ^^ , tkt lykaa j'ai pas dit que t nul mdr ^^ c'était juste question de gout et la comme je te l'ai dit son délire bien que le sens soit pas présent dedans ba j'suis rentré dedans , en plus il parle d'anakin donc dsl je préfère le côté obscur haha ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 23:39 | |
| Retourne manger des galettes |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Jeu 16 Mai 2013 - 23:42 | |
| C'est bon les galette , surtout la francfort |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot Sam 25 Mai 2013 - 15:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide x Lykaa - One (head)shot | |
| |
|
| |
| Snide x Lykaa - One (head)shot | |
|