.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psykokwak - Bibah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:15

Citation :
On cogne tout, tellement oldschool qu'te battle c'est d'la pédérastie *

Citation :
* Education sexuelle sur un enfant

AHEM AHEM AHEM

Bibah anyway, nmw il te pète facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:17

GWTJ a écrit:
Citation :
On cogne tout, tellement oldschool qu'te battle c'est d'la pédérastie *

Citation :
* Education sexuelle sur un enfant

AHEM AHEM AHEM

Bibah anyway, nmw il te pète facile.


reste poli l'amie Psykokwak - Bibah - Page 2 461690
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:19

Ouais, ça se sent même en le lisant. Techniquement c'est lourd, pas de soucis là dessus c'est ton terrain mais après pas d'attaque/humour qui m'ont marqué ... J'suis un peu resté sur ma faim, j'm'attendais à mieux.

Bibah est beaucoup tech, mais GG pour l'alexandrin ( J'ai déjà fais un texte comme ça, galère ) même si c'est pas respecté à 100%. Pas spécialement d'humour non plus mais il attaque sévère : Story telling, jeux de mots ( faciles, certes ) bien tournés qui bastonnent.

Mon vote va à Bibah, assez large même s'il reste pas trop régulier au niveau de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:20

Mais je suis toujours poli.

Bibah prends cela très facilement, Psykokwak est un chérubin qui essaie d'arrêter de téter sa tétine a coté de Stick.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:26

Stinger a écrit:
Pas vraiment convaincu des 2 clashs, Psyko je m'attendais à mieux de toi, c'est tech mais y'a pas de réelles attaques ciblées. A part ptetre celle sur les fatal picards qui m'a fait légèrement sourire. T'as un style qui fait + freestyle rap que vrai clash je trouve

Bibah j'te donne le clash malgré que niveau sonorité j'trouve ça faible. Après le concept d'écrire tes lines sur 10 12 syllabes c'est original + suivre le thème du repas ça passe. La line sur le plat de résistance fait un peu déjà vu mais tu l'as bien tournée.

+1 bibah

à peu près la même, pas grand chose à dire. Déçu Lykaa j't'ai déjà vu mettre plus de fond que ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:29

GWTJ, rage pas, moi au moins mes textes passent sur des beats. Si tu prends Bibah et que tu lui files un mic et un beat en lui disant " Kick ça " il aura un flow de merde lent, moi ce sera rapide et entraînant. C'est pas l'même style d'écriture.

Si j'devais voter honnêtement j'dirais :

Attaque : Bibah plus dans l'ridicule avec deux phases sympa ( Orange et pas résistant ) et moi plus dans l'offensif mais j'l'ai mal géré faute d'inspi et de flemme. Au final ça s'vaut j'pense.

Fluidité : Les alexandrins rendent mal à l'audio, j'ai foiré une phase --> " On t'fait disparaître, t'es minable mec, avoue qu'j'foudroie " elle est trop longue, " T'es minable mec " passe pas. Nul

Techniquement : J'suis au dessus, il a fait des efforts j'ai vu mais j'ai tout à lui apprendre niveau multis et schémas

Humour : Il a fait mieux qu'moi j'pense, largement même si les phase sur " J'te chie dans l'oeil ", " Fatal Picards " étaient bonnes j'pense, j'aurais pu plus appuyer, Bibah a bien géré avec le délire du restau, j'lui aurais filé.

Et pour départager y'a l'originalité sur l'délire du restau et tout, l'insolence présence dans les deux mais j'rage pas j'accepte que j'ai bâclé l'clash, j'suis allé taper une partie de LoL, puis j'me suis tapé une douche en l'écrivant donc ça m'étonne pas plus que ça.

GG Bibah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:31

Psykokwak a écrit:
GWTJ, rage pas, moi au moins mes textes passent sur des beats. Psykokwak - Bibah - Page 2 Invisio4 Psykokwak - Bibah - Page 2 Invisio4 Si tu prends Bibah et que tu lui files un mic et un beat en lui disant " Kick ça " il aura un flow de merde lent, moi ce sera rapide et entraînant. C'est pas l'même style d'écriture.

Si j'devais voter honnêtement j'dirais :

Attaque : Bibah plus dans l'ridicule avec deux phases sympa ( Orange et pas résistant ) et moi plus dans l'offensif mais j'l'ai mal géré faute d'inspi et de flemme. Au final ça s'vaut j'pense.

Fluidité : Les alexandrins rendent mal à l'audio, j'ai foiré une phase --> " On t'fait disparaître, t'es minable mec, avoue qu'j'foudroie " elle est trop longue, " T'es minable mec " passe pas. Nul

Techniquement : J'suis au dessus, il a fait des efforts j'ai vu mais j'ai tout à lui apprendre niveau multis et schémas

Humour : Il a fait mieux qu'moi j'pense, largement même si les phase sur " J'te chie dans l'oeil ", " Fatal Picards " étaient bonnes j'pense, j'aurais pu plus appuyer, Bibah a bien géré avec le délire du restau, j'lui aurais filé.

Et pour départager y'a l'originalité sur l'délire du restau et tout, l'insolence présence dans les deux mais j'rage pas j'accepte que j'ai bâclé l'clash, j'suis allé taper une partie de LoL, puis j'me suis tapé une douche en l'écrivant donc ça m'étonne pas plus que ça.

GG Bibah
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:36

Psykokwak a écrit:
J'fais un clash plus destiné à être kické à l'oral en fait
Psykokwak - Bibah - Page 2 Invisio4 Psykokwak - Bibah - Page 2 Invisio4 j'aimerais bien t'entendre pera ma caille
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:36

--> " Sons "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:47

http://www.rap-battle.net/t70427-kaaly-aka-psykokwak-freestyle-1


ok ma caille textuellement c du bon bonne technique de frappe je parle du flow après ta 1 sérieux problème de présence sur l'instrumental on dirais que tu as enregistré en dorment mes y tes trype dans tes sons plus de coffre

c pas mauvais mes avoue que tu t'cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:50

J'me cherche encore j'ai besoin de travailler plein de choses, c'est un premier avant goût de l'univers du morceau que j'taff depuis maintenant Janvier, qui fera 128 mesures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:53

Même sur beat c'est de la merde et je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:07

Psykokwak a écrit:
J'me cherche encore j'ai besoin de travailler plein de choses, c'est un premier avant goût de l'univers du morceau que j'taff depuis maintenant Janvier, qui fera 128 mesures



ok j apprécie ta franchise bonne continuation et bon chance pour ton futur projet Psykokwak - Bibah - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:14

GWTJ, toi écrit ou sur beat t'es complètement à chier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:15

rage encore plus mon lapin, tu t'es fait bodybag par le mec que j'ai bodybag donc je te suis supérieur en tout points
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:23

[c pas mon lapin c mon canard ,
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:24

GWTJ a écrit:
rage encore plus mon lapin, tu t'es fait bodybag par le mec que j'ai bodybag donc je te suis supérieur en tout points

Psykokwak - Bibah - Page 2 762370 syllogisme un peu foireux.

GWTJ t'as le droit de pas aimer les gens d'ici, respecte un minimum le mec essaye de débuter à l'audio normal qu'il ait des progrès à faire toi tout ce que tu trouves à dire c'est "c'est de la merde". Vachement constructif pour l'aider à progresser Psykokwak - Bibah - Page 2 Ok

après j'me doute que ça peut être de la provoc de ta part mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:27

Mr.Sul a écrit:
[c pas mon lapin c mon canard ,

J'ai déja mangé un canard laqué, je dois enchainer sur le confit de canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:27

GWTJ a écrit:
Mr.Sul a écrit:
[c pas mon lapin c mon canard ,

J'ai déja mangé un canard laqué, je dois enchainer sur le confit de canard ?
Psykokwak - Bibah - Page 2 Invisio4 ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:31

On va mettre fin à ce que j'ose appeler un " Conflit de canard "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé




Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak - Bibah   Psykokwak - Bibah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psykokwak - Bibah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Psykokwak - Quand Yin jette Yang ( One shot )
» Bibah
» L'Iguanon Vs Bibah
» Bibah vs Bustanubisa 32 meuzs
» LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-