|
|
Auteur | Message |
---|
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:15 | |
| - Citation :
- On cogne tout, tellement oldschool qu'te battle c'est d'la pédérastie *
- Citation :
- * Education sexuelle sur un enfant
AHEM AHEM AHEM Bibah anyway, nmw il te pète facile. |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:17 | |
| - GWTJ a écrit:
-
- Citation :
- On cogne tout, tellement oldschool qu'te battle c'est d'la pédérastie *
- Citation :
- * Education sexuelle sur un enfant
AHEM AHEM AHEM
Bibah anyway, nmw il te pète facile. reste poli l'amie |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:19 | |
| Ouais, ça se sent même en le lisant. Techniquement c'est lourd, pas de soucis là dessus c'est ton terrain mais après pas d'attaque/humour qui m'ont marqué ... J'suis un peu resté sur ma faim, j'm'attendais à mieux.
Bibah est beaucoup tech, mais GG pour l'alexandrin ( J'ai déjà fais un texte comme ça, galère ) même si c'est pas respecté à 100%. Pas spécialement d'humour non plus mais il attaque sévère : Story telling, jeux de mots ( faciles, certes ) bien tournés qui bastonnent.
Mon vote va à Bibah, assez large même s'il reste pas trop régulier au niveau de l'attaque. |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:20 | |
| Mais je suis toujours poli.
Bibah prends cela très facilement, Psykokwak est un chérubin qui essaie d'arrêter de téter sa tétine a coté de Stick. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:26 | |
| - Stinger a écrit:
- Pas vraiment convaincu des 2 clashs, Psyko je m'attendais à mieux de toi, c'est tech mais y'a pas de réelles attaques ciblées. A part ptetre celle sur les fatal picards qui m'a fait légèrement sourire. T'as un style qui fait + freestyle rap que vrai clash je trouve
Bibah j'te donne le clash malgré que niveau sonorité j'trouve ça faible. Après le concept d'écrire tes lines sur 10 12 syllabes c'est original + suivre le thème du repas ça passe. La line sur le plat de résistance fait un peu déjà vu mais tu l'as bien tournée.
+1 bibah à peu près la même, pas grand chose à dire. Déçu Lykaa j't'ai déjà vu mettre plus de fond que ça |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:29 | |
| GWTJ, rage pas, moi au moins mes textes passent sur des beats. Si tu prends Bibah et que tu lui files un mic et un beat en lui disant " Kick ça " il aura un flow de merde lent, moi ce sera rapide et entraînant. C'est pas l'même style d'écriture.
Si j'devais voter honnêtement j'dirais :
Attaque : Bibah plus dans l'ridicule avec deux phases sympa ( Orange et pas résistant ) et moi plus dans l'offensif mais j'l'ai mal géré faute d'inspi et de flemme. Au final ça s'vaut j'pense.
Fluidité : Les alexandrins rendent mal à l'audio, j'ai foiré une phase --> " On t'fait disparaître, t'es minable mec, avoue qu'j'foudroie " elle est trop longue, " T'es minable mec " passe pas. Nul
Techniquement : J'suis au dessus, il a fait des efforts j'ai vu mais j'ai tout à lui apprendre niveau multis et schémas
Humour : Il a fait mieux qu'moi j'pense, largement même si les phase sur " J'te chie dans l'oeil ", " Fatal Picards " étaient bonnes j'pense, j'aurais pu plus appuyer, Bibah a bien géré avec le délire du restau, j'lui aurais filé.
Et pour départager y'a l'originalité sur l'délire du restau et tout, l'insolence présence dans les deux mais j'rage pas j'accepte que j'ai bâclé l'clash, j'suis allé taper une partie de LoL, puis j'me suis tapé une douche en l'écrivant donc ça m'étonne pas plus que ça.
GG Bibah |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:31 | |
| - Psykokwak a écrit:
- GWTJ, rage pas, moi au moins mes textes passent sur des beats. Si tu prends Bibah et que tu lui files un mic et un beat en lui disant " Kick ça " il aura un flow de merde lent, moi ce sera rapide et entraînant. C'est pas l'même style d'écriture.
Si j'devais voter honnêtement j'dirais :
Attaque : Bibah plus dans l'ridicule avec deux phases sympa ( Orange et pas résistant ) et moi plus dans l'offensif mais j'l'ai mal géré faute d'inspi et de flemme. Au final ça s'vaut j'pense.
Fluidité : Les alexandrins rendent mal à l'audio, j'ai foiré une phase --> " On t'fait disparaître, t'es minable mec, avoue qu'j'foudroie " elle est trop longue, " T'es minable mec " passe pas. Nul
Techniquement : J'suis au dessus, il a fait des efforts j'ai vu mais j'ai tout à lui apprendre niveau multis et schémas
Humour : Il a fait mieux qu'moi j'pense, largement même si les phase sur " J'te chie dans l'oeil ", " Fatal Picards " étaient bonnes j'pense, j'aurais pu plus appuyer, Bibah a bien géré avec le délire du restau, j'lui aurais filé.
Et pour départager y'a l'originalité sur l'délire du restau et tout, l'insolence présence dans les deux mais j'rage pas j'accepte que j'ai bâclé l'clash, j'suis allé taper une partie de LoL, puis j'me suis tapé une douche en l'écrivant donc ça m'étonne pas plus que ça.
GG Bibah |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| |
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:36 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:47 | |
| http://www.rap-battle.net/t70427-kaaly-aka-psykokwak-freestyle-1
ok ma caille textuellement c du bon bonne technique de frappe je parle du flow après ta 1 sérieux problème de présence sur l'instrumental on dirais que tu as enregistré en dorment mes y tes trype dans tes sons plus de coffre
c pas mauvais mes avoue que tu t'cherche encore |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:50 | |
| J'me cherche encore j'ai besoin de travailler plein de choses, c'est un premier avant goût de l'univers du morceau que j'taff depuis maintenant Janvier, qui fera 128 mesures |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 0:53 | |
| Même sur beat c'est de la merde et je pèse mes mots |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:07 | |
| - Psykokwak a écrit:
- J'me cherche encore j'ai besoin de travailler plein de choses, c'est un premier avant goût de l'univers du morceau que j'taff depuis maintenant Janvier, qui fera 128 mesures
ok j apprécie ta franchise bonne continuation et bon chance pour ton futur projet |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:14 | |
| GWTJ, toi écrit ou sur beat t'es complètement à chier |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:15 | |
| rage encore plus mon lapin, tu t'es fait bodybag par le mec que j'ai bodybag donc je te suis supérieur en tout points |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:23 | |
| [c pas mon lapin c mon canard , |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:24 | |
| - GWTJ a écrit:
- rage encore plus mon lapin, tu t'es fait bodybag par le mec que j'ai bodybag donc je te suis supérieur en tout points
syllogisme un peu foireux. GWTJ t'as le droit de pas aimer les gens d'ici, respecte un minimum le mec essaye de débuter à l'audio normal qu'il ait des progrès à faire toi tout ce que tu trouves à dire c'est "c'est de la merde". Vachement constructif pour l'aider à progresser après j'me doute que ça peut être de la provoc de ta part mais bon... |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:27 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- [c pas mon lapin c mon canard ,
J'ai déja mangé un canard laqué, je dois enchainer sur le confit de canard ? |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:27 | |
| - GWTJ a écrit:
- Mr.Sul a écrit:
- [c pas mon lapin c mon canard ,
J'ai déja mangé un canard laqué, je dois enchainer sur le confit de canard ? ok |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah Mar 14 Mai 2013 - 1:31 | |
| On va mettre fin à ce que j'ose appeler un " Conflit de canard " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psykokwak - Bibah | |
| |
|
| |
|