.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:35

.RDK. a écrit:
on tape l'inventaire des rimes à risk1?
levre/rêve
taquine/a qui
ta face/placard u_U
le bite/le beat (pas trop facile ça ?)
pije / byz

stp me dit pas que les deux clash ce valent trop lol.

mdrrr nan écoute mieux le clash franchement
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:51

ventoline et vante au lit c de moi dja....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:52

BlueShark a écrit:
.RDK. a écrit:
on tape l'inventaire des rimes à risk1?
levre/rêve
taquine/a qui
ta face/placard u_U
le bite/le beat (pas trop facile ça ?)
pije / byz

stp me dit pas que les deux clash ce valent trop lol.

mdrrr nan écoute mieux le clash franchement


bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
HMK

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:01

D'accord, mais le reste ? Il est de toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:27

franchement il y a pas foto stick entre un mec qui rap hors time ou c accélération ne sons pas métrisé et un mec qui fume l'instru avec un flow de malade

textuellement la aussi merde tu as posé trois rime est tu dis c du facile après il a des grosse punchlines même si risk1 c bien battue rdk et largement devant je dirais même très largement et si tu dis l'contraire c que tu as pas une dents contre rdk mes carrément toutes la mâchoires hahaha mes c toi l juges
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:31

Apres les rimes ca fait pas tout les gars hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 3:59

merci amé, tu capte mieu que certain mdr rdk fait pad semblant dpa capter mes rimes soufifre que tu est ta mr sul ds la bouche mais il est pas juge , pathetique pas creible pas tes tique hahaha sa devrai etre puni par la loi, le type il a pa fait une phase sur moi c un clash qui pourè sapliquer a nimporte ki telemznt c vaste et faible, zero rimes zero punch zero dossier ta tapé a cotè comique
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:29

normale ça sapelle un clash no flip.....logiquement un clash no flip et par forum interposé tu clash vaste....jvous connais pas les mecton sa fait pas 7 ans que je squate ici h24 jai aucun dossier sur vs réfléchie un peu mec....bref.

et un autre truk le flip c interdit pour le clash qui est ecrit en dernier et pas sur les clash précédent du tournois?? c'est nimpe lol...pk se servir de mon 1er clash du tournois japelle ça un flip perso vu que le clash est dactualité lol. sans flip c'est sans flip mais bon c'est risk1 ya pas flip lol.

et jai vu toute tes rime en asonance et consonance tkt pas jtapprend dans lrap mec lol.
c'est juste quelle sont maladroite elle sonne mal car le choix des assonance ou consonance par rapport aux mots sont pas bon et ton flow les met pas du tout en valeur. voila pour la critique plus constructive jvous mache le boulot pk je vois qui y'en a ici qui comprenne rien au rap j'ai l'impression ^^.

place aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
HMK

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:53

Un flip c'est se servir du clash que l'autre pose face à toi pour clasher. On te l'avais déjà expliqué.

Maintenant va t'coucher, paraît qu't'es un maître du micro ici, mais la moitié te connaissait pas avant qu'tu entames le tournoi. Donc tu vas calmer tes hardeurs, t'as manger babzoo tu t'sens pousser des ailes. Pour moi s'clash tu l'a gagner, il est juste totalement irrespectueux de parler autant sur le clash adverse quand il a fait un bon boulot. Et le respect c'est toute la base du hip hop, y a qu'les gamins comme toi, La Fouine, Booba etc.. pour s'chamailler hors son.
T'as encore beaucoup à apprendre sur le rap.
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:06

si tu veux cocote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:09

Stickman a écrit:
Un flip c'est se servir du clash que l'autre pose face à toi pour clasher. On te l'avais déjà expliqué..

ok t'as rien compris...

pas connu sur un forum j'avoue c'est trop grave lol. qu'est ce que j'en est a foutre sérieux d'étre connu sur RAP BATTLE lol.

ça cherche la ptite béte sur mon 1er clash j'fait de même en retour poing barre.
y'a pas a chercher plus loin. et stop me comparer a booba la grosse merde et la fouine la grosse fiotte pk t'es hs cocote.
donc ftg et va voté pour ton ptit choux a la crême et taille ta route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
HMK

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:22

Putain t'es vraiment débile toi. Je viens de dire que t'avais gagner le clash pour moi mais que tu manquais de respect et tu nous le prouve encore.
Citation :
normale ça sapelle un clash no flip.....logiquement un clash no flip et par forum interposé tu clash vaste
Citation :
et un autre truk le flip c interdit pour le clash qui est ecrit en dernier et pas sur les clash précédent du tournois?? c'est nimpe lol...pk se servir de mon 1er clash du tournois japelle ça un flip perso vu que le clash est dactualité lol. sans flip c'est sans flip mais bon c'est risk1 ya pas flip lol.

C'est toi qu'a rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:30

non RDK flip c'est comme retournement jpense que t'as zappé, et puis c'est dommage t'aurai quand même pu tailler sur son blaze, sa tof, les thèmes de ses sons en tapant son blaze dans recherche t'aurai trouvé matière a vanner en 15s.
Mëme si RDK c'est bien + carré et + kiffant sur le son lui-même, pour moi Risk'1 a gagné car il t'a bouffé dans le texte et la vanne (qui est toujours plus important que la technique aussi d'ailleurs).
En tout cas ça reste un bon match et 2 bonnes prestations des 2 mec, bien joué les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:53

.RDK. a écrit:
normale ça sapelle un clash no flip.....logiquement un clash no flip et par forum interposé tu clash vaste....jvous connais pas les mecton sa fait pas 7 ans que je squate ici h24 jai aucun dossier sur vs réfléchie un peu mec....bref.

et un autre truk le flip c interdit pour le clash qui est ecrit en dernier et pas sur les clash précédent du tournois?? c'est nimpe lol...pk se servir de mon 1er clash du tournois japelle ça un flip perso vu que le clash est dactualité lol. sans flip c'est sans flip mais bon c'est risk1 ya pas flip lol.

et jai vu toute tes rime en asonance et consonance tkt pas jtapprend dans lrap mec lol.
c'est juste quelle sont maladroite elle sonne mal car le choix des assonance ou consonance par rapport aux mots sont pas bon et ton flow les met pas du tout en valeur. voila pour la critique plus constructive jvous mache le boulot pk je vois qui y'en a ici qui comprenne rien au rap j'ai l'impression ^^.

place aux votes.

deja rocky un mec qui fait rimé katsumi / ta tout mi / cas t'soumetre, cul d'jate / tu jackte, pas terrible / pathetique / pas tes tics, idéal / ikea en 2013 ne risque pas de m’apprendre quoi que se soit dans le rap, de 2 je crois qu'ici les gens on oublier le but d'un clash, je vous explique, un clash c'est decendre son adversaire non ? utilisé des chose qu'il a fait ou non pour le déstabilisé ? montré qu'on est meilleur que lui en le prouvant par a + b ? j'espere qu'on est d'accord, mais le mec se contente de vous donner un flow qui oui est carré, avec des rimes faible comme sa mentalité, les seul multi silab son vu et revu, c'est attaque ne me touche pas que se soit de pres ou de loin, donc réecouté mon clash se que je dit , puis ré écouté le sien, serieusement il a posé caré ya du flow je dit pas mais on fait un tournois clash pas un tournois freestyle. et meme avec le meilleur flow du monde pathetique pas tes tics c'est dead , meme ton injé il auré du te raisoner.

Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 13:55

N.A.M a écrit:
non RDK flip c'est comme retournement jpense que t'as zappé, et puis c'est dommage t'aurai quand même pu tailler sur son blaze, sa tof, les thèmes de ses sons en tapant son blaze dans recherche t'aurai trouvé matière a vanner en 15s.
Mëme si RDK c'est bien + carré et + kiffant sur le son lui-même, pour moi Risk'1 a gagné car il t'a bouffé dans le texte et la vanne (qui est toujours plus important que la technique aussi d'ailleurs).
En tout cas ça reste un bon match et 2 bonnes prestations des 2 mec, bien joué les gars ;)

méditer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:54

Risk1 a écrit:
.RDK. a écrit:
normale ça sapelle un clash no flip.....logiquement un clash no flip et par forum interposé tu clash vaste....jvous connais pas les mecton sa fait pas 7 ans que je squate ici h24 jai aucun dossier sur vs réfléchie un peu mec....bref.

et un autre truk le flip c interdit pour le clash qui est ecrit en dernier et pas sur les clash précédent du tournois?? c'est nimpe lol...pk se servir de mon 1er clash du tournois japelle ça un flip perso vu que le clash est dactualité lol. sans flip c'est sans flip mais bon c'est risk1 ya pas flip lol.

et jai vu toute tes rime en asonance et consonance tkt pas jtapprend dans lrap mec lol.
c'est juste quelle sont maladroite elle sonne mal car le choix des assonance ou consonance par rapport aux mots sont pas bon et ton flow les met pas du tout en valeur. voila pour la critique plus constructive jvous mache le boulot pk je vois qui y'en a ici qui comprenne rien au rap j'ai l'impression ^^.

place aux votes.

deja rocky un mec qui fait rimé katsumi / ta tout mi / cas t'soumetre, cul d'jate / tu jackte, pas terrible / pathetique / pas tes tics, idéal / ikea en 2013 ne risque pas de m’apprendre quoi que se soit dans le rap, de 2 je crois qu'ici les gens on oublier le but d'un clash, je vous explique, un clash c'est decendre son adversaire non ? utilisé des chose qu'il a fait ou non pour le déstabilisé ? montré qu'on est meilleur que lui en le prouvant par a + b ? j'espere qu'on est d'accord, mais le mec se contente de vous donner un flow qui oui est carré, avec des rimes faible comme sa mentalité, les seul multi silab son vu et revu, c'est attaque ne me touche pas que se soit de pres ou de loin, donc réecouté mon clash se que je dit , puis ré écouté le sien, serieusement il a posé caré ya du flow je dit pas mais on fait un tournois clash pas un tournois freestyle. et meme avec le meilleur flow du monde pathetique pas tes tics c'est dead , meme ton injé il auré du te raisoner.


Ahagahah mdr punchlines!!!!

+1

Risk1 ,peux tu mettre ton clash sur YouTube ou soun....car #maitreyoda ne peut lire les sons qui sont sur partage avec son ipad....si tu ne le peux pas grave....car j'aurais juste voulu me donné un avis personnel en ayant les 2 sons de cloches....lol


#maitreyoda vous avez dévoilé RDQ depuis le début....car il le connaît bien...pas parce qu'il est devin mais parce qu'il s'est juste rappelé de lui 5 ans en arrière....c'était facile de le cerner puisqu'il n'a pas grandi....ahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:58

tu peu lire sur soundcloud ?
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:04

c'est un tournois clash sur un forum mec.....t'as cru j'allai sortir la plume ou quoi? lol.
ma plume j'la sort pour les vrais sons j'perd pas de temps sur des vieux clashs mec.
j'fait le tournois pour le fun.

et médite sur un autre truk....en lachant des rimes sans forcer jt'ai pété....donc bon...sans commentaire voila punshline lol. j'ai juste forcé sur ma structure lyricale comme j'l'ai dit plus haut.
la tek est là juste c'qu'il faut.

clash sur forum sert à rien de taper des recherches à fond pour péter l'autre.
juste Hackeur à l'époque j'ai lâché du dossier pour le fusiller.
sur un tournois clash j'vois pas l'interré.
tu veux de la plume écoute pas mes clashs,écoute mes sons coco.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
hacheur

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:34

Risk1 a écrit:
tu peu lire sur soundcloud ?

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:35

dans tes son tes rimes son aussi cramé coco, ta une voix... c'est tout.
bref demain rocky 6 dans la section vos sons juste pour le fun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR   PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRONO DU TOURNOI AUDIO 2ièmeTOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI
» Tournoi audio
» tournoi audio agk
» Tournoi audio
» Inscriptions au tournoi audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-