.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:09

Amé stp efface tous les commentaire bidon stop flood les gars il y a un topique ex... pour le bla bla le mec à gagné son battle il y à 5 juges et c eux qui votes que ça vous plaise ou pas
vous aimez pas grave respectez le tournoi MERCI RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:14

Stickman a écrit:
Bon bah on t'retiens pas.
tkt apres ce tournois tu mverra plus ici. si jveu voir des primate jai lzoo pas loin dchez moi ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:17

Texte :
RDK 3/5
Risk1 4,25/5
Pour moi Risk1 est large au dessus sur cette partie. y a plus d'angles d'attaques coté Risk1, et une bonne rythmique d'écriture

"Ventoline / vente ou lit... franchment sa c'est grave,
j'fesait tes rime en 2006 alors qu'j'rapé pas,"

"jmen bas les couille j'ai pas d'respect,
tes tellement pd qu'a la naissance c ton pere qui t'alaité,
jme pose toujours impécable sur le beat,
tu pompe toujours a 4 patte sur une bite,
faut qu'j'balance 2 3 phase trash pour qu'tu pije,
que tu ne sra qu'un padawan dans se byz,
j'glisse des phase j'teface comme un flip flap de neymar
tes l'genre d'petasse sur qui les ptit tape des barres"
pour l'enchainement

Flow :
RDK : 2,25/3 pas mal, c'est propre mais pas d'folie
Risk1 : 2,25/3 un peut moins fan de certaines un peut trop lente, surtout au mid alors que ton clash aurait du commencer à accellerer un peut plus tot, mais apres bien. du coup je te met pas plus, mais ça aurait pu être plus en dehors de ça car t'as varier, accelerer, bien sur le truc et t'écrase pas la prod.

Instru/originalité :
RDK : 1.25/2 classique pour la prod, peut d'originalité, t'as meme pris l'intro de crazy
Risk1 : 1.5/2 en fait j'aime pas la prod, gout perso, mais tu la prend bien. les phases plus originales

6,5/10 RDK
8/10 Risk1

Meilleur pose/flow pour Risk1, le timbre de RDK est bon aussi c'est propre t'inquiette, mais après y a peut de couleurs et de variances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:27

.RDK. a écrit:
Stickman a écrit:
Bon bah on t'retiens pas.
tkt apres ce tournois tu mverra plus ici. si jveu voir des primate jai lzoo pas loin dchez moi ça ira.

J'te voyais déjà pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:29

.RDK. a écrit:
ha bon jrep plus jsais pas si t'as vu...et jtape pas un son sur lui de rage lol.
forum en kit c'est vraiment devenu dla merde ici.

cest pas de la rage le son juste des verité, un boxeur nest pas noté sur sa maniere de se deplacé mais sur les coup qu'il envois, perso j'en nest reçu aucun, le jury cest laisser aveugler par ta presence, et a fait limpasse total sur le manque de pertinence de tes attaque que j'avais enticipé dailleur, mais deix pruere phase remballe ton clash, on fait juger se battle par les mec qui on les meilleur plume ici tu prend pas une voi, tu le dit toi meme ta pas forcer sur la plume et sa s'entend je te rassur, et sa choque personne, la question cest est-ce que tu sais forcer ? sort nous tes phase les plus technique.. tes histoire de moustique que tu ecrase sans forcer tu les comptera a tes enfant plus tard, car au fond je suis sur que tu y crois.

ps: le forum est en kit moi jsuis en kit .. sa veut rien dire mais si des fois tu trouve un kit rimes et punch original a 50 balle, demerde toi pour banané encore sur 2 clash gagne le tournois et paie toi le ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:22

J'ai reçu un mp de RDK qui dit qu'il ce retire du tournoi OK les gars vous me dite que c pas professionnelle mes ces à vous de le rendre professionnelle


Risk ta peux être raison on c laissé emporté pars son flow ça voix il à eu trop d'impacte mes en même temps l'audio c ça sur tous quand c sur instru tu c à mon âge j'en est vue des battles et j ai vue des gars avec des texte de dingue perdre contre un flow de malade
dans un tournoi tu peux pas te pérmaitre de faire ce que tu as fais tenter un flow ou des acxéleration comme tu la toi même dit tu te dois d'assurer ton meilleur flow sur tous quand tu connais le niveaux de ton rival après oui si ça avais étais un battle sans instru ok la le texte fais tous

en bref si tu veux continuer la cours Risk1 c à toi de voire tu prends la place qui devais te revenir selon toi et à ce que j ai vue selon beaucoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:43

je viens de voir les coms, j'avais pas suivi le diez... ^^

on est d'accord RISK1 les textes sont pas comparables.
Aucune idée du pourquoi les autres ont mis les mêmes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:58

jme suis retiré comme ça il f'ra pas de caca nerveux l'autre puço....allez adieu les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:02

ouai cest sa file, trouve un forum plus jeune tu fera ptetre l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:23

En même temps j'dis pas mais l'orga est totalement pas objective, moi j'ai juger comme je le pensais et j'ai trouver que les deux clashs se valaient. ç'aurait pu pencher d'un coté comme de l'autre RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:59

oui mais objectivement si tu regarde le texte on peut pas avoir la meme note, apres le reste ok
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:02

Textuellement j't'ai pas trouver au top.. j'admet que l'alliage des deux était bon..
Ouais ç'aurais pu pencher de ton coté pour l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:16

jai jamais dit que j'etait au top mais bn .. jpense avoir fait plus defort que lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:18

Je sais pas. Moi perso j'ai écouter deux fois chaque clash, et j'ai penché de peu pour RdK.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:01

dis moi une attaque qui me vise directement ds son clash
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:05

C'est pas s'que j'veux expliquer, mais sur la première impression, j'ai pencher sur RDK.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:59

ok bref
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:04

Détendu boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorka94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 08/01/2007

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:12

Mdr RDK fuit ... c'est quoi ça. Fais le tournoi jusqu'au bout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:13

Grosse voix petites couilles RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )   RDK VS RISK1          ( RISK1 GAGNE PARABANDON ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RDK VS RISK1 ( RISK1 GAGNE PARABANDON )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RISK1 GAGNE LE TOURNOI
» Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» RISK1 / r.i.s.k.1
» Risk1 | Mon ami | #RTT
» -V.L 1er Tour- (Risk1) VS dinasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-