| Atheno - L'état des lieux... | |
|
Auteur | Message |
---|
AthenoRBien actif
| Sujet: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 0:56 | |
| Lachez vos avis ;) J'fais mon état des lieux, j'pense que c'est nécessaire. Ces cons sont heureux, danse pour faire pleuvoir la misère, C'est quoi ces mec déguisé sans coeur hipnotisé par leur croyance. Laisse moi t'expliquer l'ampleur de cette minorité croissante, Quand j'vois la télé mes yeux ce passione en même temps qu'leur argent, Sans toi les mélé ne serait pas aussi nombreuse que leurs agents. Et la santé qu'on souhaite au pauvre dort dans leur poche, L'état français ne connais plus sa droite ni sa gauche. Si je fais du bruis c'est pour réveiller François Hollande. Fuis leur suportaire, ils transforment la terre en sheitanIsland. Mes avertissements sont comme Lepen, dangereux, Ils sont fraternisant comme Ségolène, branleuse ! Nous sommes des grins de sable aimant ce faire piétiner, Et ils sortent leur sabre, que pour nous décapiter. J'essaye juste de faire comprendre que tout n'es que chiqué, Utilise du démaquillant dans leur propos tu seras choquer.
Dernière édition par Atheno le Lun 13 Mai 2013 - 18:45, édité 3 fois |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 4:00 | |
| ( Perso, un truc me serait direct venu aux yeux : plutôt que mettre SheitanLand j'aurai mis SheitanIsland pour le jeu de jeu de mot avec ShooterIsland )
Techniquement, ça se tient. Dommage que ça soit irrégulier : à certain moment tu lâche une bonne multi, puis juste après un truc pas terrible, fais gaffe à ça.
La fluidité c'est pareil : parfois tu développe un peu, autant après tu peux écrire une phase et passer à autre chose la mesure d'après. Soit plus régulier ici aussi.
Bon après le thème ... J'en ai vu pas mal dans le style ces temps-ci. Mais ceux qui écrivent sur ce sujet là mais personne ne se rend compte qu'il est pas simple du tout : c'est hyper complexe, vaste et casse gueule. Là pour être honnête, tu t'es cassé la gueule : ça reste basique, une vision un peu puérile ( C'est en rien personnel c'que je te dis ) de la politique/du monde. En fait tu mélange politique, les problèmes de société, mondiaux ... Et ça va en ta défaveur. Tu veux traiter tout les thèmes d'un coup, donc tu gère ça en te disant " J'vais mettre un peu de ça, de ça, ça aussi " mais au final t'en traite aucun et donc ça laisse une puérile, déjà vue comme je t'ai dis.
Bref, la forme est bonne. Mais le fond lui y est moins. C'est à cause de la complexité du thème qui doit être exploité avec plus de sérieux, de maturité et de connaissance. Surtout d'organisation. |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 17:38 | |
| Ouai je vois ce que tu veux dire, j'vais essayer d'originaliser mon texte ;) |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 18:47 | |
| Je viens de modifier mon texte, lachez vos avis, j'ai essayer de le modifier, supprimer ce qui allait pas etc... |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 19:14 | |
| Y'a des truk' franchement bien mais des fois tu tombe dans la simplicité niveau rimes "argent/agent", un peu dommage J'ai souri : "L'état français ne connais plus sa droite ni sa gauche" Sinon encore une fois Wakiza n'as pas tort sur la difficulté du thème, faut avoir pas mal de connaisance et traiter le sujet en profondeur, toi tu te contente d'effleurer quelques problèmes de société qui te vienne à l'esprit sans chercher solution... Bon c'est pas médiocre non plus hein ^^' Mais bon à retravailler encore un peu je pense ( même si c'est déjà fait ) ;) Passe par ici si t'a l'time : |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 19:16 | |
| http://www.rap-battle.net/t70524-test-8-meuz#1358841 |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 13 Mai 2013 - 19:28 | |
| Merci, j'prend ton avis en compte D'autre avis ? |
|
| |
bamba aquilaRBien en herbe
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Lun 27 Mai 2013 - 13:10 | |
| salut mc j"ai lu ton texte je ne peut donner mon avis car sui debutant .mais il est bon
|
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... Mar 28 Mai 2013 - 1:01 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atheno - L'état des lieux... | |
| |
|