.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vos Votes] Anubis vs XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui à gagner ?
Anubis
[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Blue1k1058%[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Blue3q10
 58% [ 7 ]
XIII
[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Blue1k1042%[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Blue3q10
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:11

Bustanubisa a écrit:
GWTJ a écrit:
Niveau Tech Anubis

Niveau Punch XII

XII tu sonnes trop comme Bibah tbh

detaille un peu que je comprenne en fait parceque je saisi pas trop ce qu'est une punch pour vous je conteste pas hein juste je veux savoir


Le truc que j'trouve pas mal redondant c'est que vous préférez pour beaucoup la tech aux punch réels et du fait vous prenez les simples jokes anales de base pour des attaques bien placées car ce qui prime c'est la tech.

Je nie pas que je peux me tromper mais c'est l'impression que j'en ai donc coté tech j'ai du compenser dessus.

J'trouve que dans le style multisyllabique il y a certes beaucoup de tech mais parfois on délaisse un peu la punch pour cet effet donné.

Par exemple le shit de Street Fighter ou etc j'l'ai pas saisi comme une punch et j'me suis demandé ce que ça y faisait. Les shits de XIII sont certes plus overused ou faciles, mais ça "punch" un peu plus dans le sens ou ok, y'a pas de tech, mais ce qu'on vise c'est la fin de la line.

Je ne gagne par contre pas qu'en overall Anubis tu gagnes. C'est plus technique, plus multisyllabique et mieux "écrit" overall, il y a plus d'expérience. Mais au niveau des punchs, de votre côté, y'a toujours de quoi qui me font sleep. C'est simple, en dehors de RedLine et Stick pour l'instant personne a tapé mon attention bien que j'aie des punchs qui me fassent parfois sourire a droite a gauche.

Alors ok oui y'a du Filler avant d'arriver a la vraie punch. Mais dans le cadre d'un scheme rappé faut que ça tienne a un vrai thème imo. J'trouve que dans vos styles y'a pas assez de diss sur vos opposants ni de déconstruction de style
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:18

Enfaite le clash de XIII est pas mauvais, mais Anu est plus technique, et enfaite XIII niveau attaque à les trois quarts des lines cramées et déjà faites sur le forum ^^ pour ça que je la donnerais à Anu, j'ai sentie le clash de XIII avant qu'il le pose, et j'me suis pas trompée [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:20

GWTJ a écrit:
Bustanubisa a écrit:
GWTJ a écrit:
Niveau Tech Anubis

Niveau Punch XII

XII tu sonnes trop comme Bibah tbh

detaille un peu que je comprenne en fait parceque je saisi pas trop ce qu'est une punch pour vous je conteste pas hein juste je veux savoir


Le truc que j'trouve pas mal redondant c'est que vous préférez pour beaucoup la tech aux punch réels et du fait vous prenez les simples jokes anales de base pour des attaques bien placées car ce qui prime c'est la tech.

Je nie pas que je peux me tromper mais c'est l'impression que j'en ai donc coté tech j'ai du compenser dessus.

J'trouve que dans le style multisyllabique il y a certes beaucoup de tech mais parfois on délaisse un peu la punch pour cet effet donné.

Par exemple le shit de Street Fighter ou etc j'l'ai pas saisi comme une punch et j'me suis demandé ce que ça y faisait. Les shits de XIII sont certes plus overused ou faciles, mais ça "punch" un peu plus dans le sens ou ok, y'a pas de tech, mais ce qu'on vise c'est la fin de la line.

Je ne gagne par contre pas qu'en overall Anubis tu gagnes. C'est plus technique, plus multisyllabique et mieux "écrit" overall, il y a plus d'expérience. Mais au niveau des punchs, de votre côté, y'a toujours de quoi qui me font sleep. C'est simple, en dehors de RedLine et Stick pour l'instant personne a tapé mon attention bien que j'aie des punchs qui me fassent parfois sourire a droite a gauche.

Alors ok oui y'a du Filler avant d'arriver a la vraie punch. Mais dans le cadre d'un scheme rappé faut que ça tienne a un vrai thème imo. J'trouve que dans vos styles y'a pas assez de diss sur vos opposants ni de déconstruction de style

ouais je vois ce que tu veux dire toi tu prefere jeune chilli chill ou yes mccan a chakal ou freddy grues en gros =p
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:20

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Enfaite le clash de XIII est pas mauvais, mais Anu est plus technique, et enfaite XIII niveau attaque à les trois quarts des lines cramées et déjà faites sur le forum ^^ pour ça que je la donnerais à Anu, j'ai sentie le clash de XIII avant qu'il le pose, et j'me suis pas trompée [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 24278

je te cache pas je compte plus le nombre de anus bis que j'ai lu hhaahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:24

Citation :
uais je vois ce que tu veux dire toi tu prefere jeune chilli chill ou yes mccan

ce sont effectivement mes deux battlerappers préférés
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:48

le mec il critique ma punvmch sur la badnde et il fait le mm jdm. bref attaque technique pour anubis et fluidite pour XIII donc anubis +1
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:49

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Enfaite le clash de XIII est pas mauvais, mais Anu est plus technique, et enfaite XIII niveau attaque à les trois quarts des lines cramées et déjà faites sur le forum ^^ pour ça que je la donnerais à Anu
Revenir en haut Aller en bas
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:49

Nan, je parle d'embaumement, je dis pas qu'Anubis a des bandes...
J'annonce qu'il bande aussi, comme une bande d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Gallo
RBien confirmé
RBien confirmé
Gallo

Masculin
Messages : 82
Age : 27
Groupe : Lab'Oratoire
Date d'inscription : 06/05/2013

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:55

J'ai voté XIII je detaillerai plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 0:35

XIII a écrit:
Nan, je parle d'embaumement, je dis pas qu'Anubis a des bandes...
J'annonce qu'il bande aussi, comme une bande d'annonce.
et alors le jdm est le mm
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 2:48

oui

Anubis clairement au dessus, meme si c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:21

Y'a du bon lvl des côtés, XIII se défend bien ! Avec des bonnes phases, comme ça vite fait je me rappelle de deux cramées ( Le coup de l'écriture et du préservatif ).

Mais c'est deux styles différent : Anubis est plus agressif, XIII plus subtile. C'est intéressant comme style de clash mais c'est presque du suicide si l'autre en face n'a pas la même façon de clasher.

Après Anu prends le large sur la technique.

+1 Anu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Votes] Anubis vs XIII   [Vos Votes] Anubis vs XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vos Votes] Anubis vs XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anubis(1) VS escro-one(2) [Votes ouverts, 3 votes gagnants]
» clash orchestré n° .. ^^ Anubis VS Skred (victoire Anubis)
» McKing. Vs Anubis And Majestic (Septembre) [Gagnant Anubis]
» MF parking : anubis-78(1) vs lirik-m[anubis-78]
» [Tournoi pré- 2012 ] Anubis vs Noichi [Anubis gagnant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-