.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Test 8 meuz' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amc_CTLM
RBien en herbe
RBien en herbe
Amc_CTLM

Masculin

Test 8 meuz' !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:46

J'ai pas lu toutes les réponses mais je rejoins Wakiza sur la fluidité, en fait en lisant ton texte on se demande de quoi tu parles, où tu veux en venir, où tu veux aller, quel est ton thème précis.

Après au niveau de la technique à mon goût tes rimes ne sont pas assez riches, je prends les 4 premières mesures la fin :
classe
sable
malle
marbre

ça se ressemble ok mais au final ça ne rime pas vraiment à la limite sable avec marbre et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djamc.fr
HMK

Test 8 meuz' !  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:35

Ouais so encore un mec qui capte pas les multis.
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin
Groupe : Rappeur solo

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:19

Jolie son mon pote ta vraiment progresser dans ton ecriture sa sen sent , vu mon niveau j'ai pu grand chose a t'apprendre .. Ta de bonne image mais avec un peut plus de tech sa pourrai faire beaucoup de difference alor ne t'arrete pas en si bon chemin et continue a faire cracher ton bic .! ;) ta beaucoup bosser sur ton vocabulaire et sa rend bien jtrouve par contre linceul c'est quoi?? Jle voit souvent dans tes texte mais je ne connais pas la definition ^^ peace continue mon soss
Amc_CTLM
RBien en herbe
RBien en herbe
Amc_CTLM

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:24

Linceul c'est le tissu qui sert à englobé un mort
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:53

Amc_CTLM a écrit:
Après au niveau de la technique à mon goût tes rimes ne sont pas assez riches, je prends les 4 premières mesures la fin :
classe
sable
malle
marbre

ça se ressemble ok mais au final ça ne rime pas vraiment à la limite sable avec marbre et encore.

En fait c'est des multis : " s'faire la malle / laisse de marbre " pour l'exemple.
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:46

Amc : Ok j'prends note de tes conseils, par contre puisque c'est un 8meuz' je n'ai pas pu approfondir mon thème comme je l'aurai voulu au départ, c'était plus pour voir si au niveau global je m'étais un peu améliorer ou si j'allais droit dans le mur ;)

Stick' : vas y rage pas comme sa ^^' Tu verra à mon prochain texte si j'ai pas capté les multi' ;)

Playmo : rha poto' sa fait grave plaiz' ton avis, j'attendais que sa ^^ Mais tkt j'suis encore bien loin de ton level croit moi.. Hey par contre pour la prochaine fais moi plaisir, matte toi la page wiki des mots que tu connais pas ;)

Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:50

Eyros a écrit:
Stick' : vas y rage pas comme sa ^^' Tu verra à mon prochain texte si j'ai pas capté les multi' ;)

Il disait ça pour AMC gros
HMK

Test 8 meuz' !  - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:19

Eyros a écrit:
Amc : Ok j'prends note de tes conseils, par contre puisque c'est un 8meuz' je n'ai pas pu approfondir mon thème comme je l'aurai voulu au départ, c'était plus pour voir si au niveau global je m'étais un peu améliorer ou si j'allais droit dans le mur ;)

Playmo : rha poto' sa fait grave plaiz' ton avis, j'attendais que sa ^^ Mais tkt j'suis encore bien loin de ton level croit moi.. Hey par contre pour la prochaine fais moi plaisir, matte toi la page wiki des mots que tu connais pas ;)

C'était pas pour toi gros
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:25

Ha ok' sorry Stick' mdrr' Test 8 meuz' !  - Page 2 Invisio4

J'vais m'cacher... Test 8 meuz' !  - Page 2 482333
Amc_CTLM
RBien en herbe
RBien en herbe
Amc_CTLM

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:41

Stickman a écrit:
Ouais so encore un mec qui capte pas les multis.

C'est pas que je ne capte pas mais sur le coup quand tu lis juste tu t'en rends pas forcément compte, après quand Wakiza me la noté j'ai effectivement plus fais attention donc méa culpa

Jusqu'à maintenant quand je donne mon avis c'est plutôt sur des textes posés, ici je me rends compte que c'est pas facile du tout de juger juste en lisant, tu dois lire et relire et limite le rapper toi même pour mieux cerner les rimes, la technique...
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:10

@eyros : c'est pas mal du tout, t'a pas mal de bonnes critiques pour évoluer, très facile à lire c'es tla premiere fois que je n'ai pas besoin de lire deux fois pour TOUT comprendre ! retravaille le car l'idée est bonnes, de bonnes images, la technique c'est pas si mal ! mais je suis pas une pro tu le sais bien, je te juge comme lectrice ;) mais je ne suis jamais très loin de ce que les autres peuvent te dire.

https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Akproze
Jeune RBien
Jeune RBien
Akproze

Masculin
Groupe : XVI Mesures

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:15

J'ai vraiment bien aimé le fond !
"Dur comme la pierre du macadam mon cœur coule donc je jette l'encre
Face à la mer moi j'met les voiles sur le linceul de ma feuille blanche "
J'ai vraiment aimé ces mesures surtout.
Sinon je dirais comme les autres, rajoute juste peut être plus de rimes internes pour la fluidité mais sinon c'est vraiment bien je trouve !
https://www.youtube.com/user/akproze
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:16

Ha ha merci pour ton avis K-Brona Test 8 meuz' !  - Page 2 528276

Je m'attendais pas a sa de ta part.. ^^'
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:18

Merci Akprose, je fais gaffe aux internes pour la prochaine ;)
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:10

bah lol eyros !!! pourquoi ! now j'ai trouvé d'autres victimes ! les nouveaux muahahaha sauf pour gallo flaco akproze (je me repete lol) mais now je vous fais plus chier à vous, enfin si juste pour le bon vieux temps JAJAJAJJA

téma Akproze il nous fais l'ancien !! c'est bien t'a compris ! qu'es ce qu'on l'aprecis celui là hein Eyros jajja
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Old-Up
Jeune RBien
Jeune RBien
Old-Up

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:20

Pas mal gros y a de la tec c est fluide dmg qu il n y ait pas d'rimes internes
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:23

K-brona, tu te répète beaucoup à mon goût... C'est l'âge je peut être ? Test 8 meuz' !  - Page 2 665300

Merci Old-up sa fait plaiz' Test 8 meuz' !  - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test 8 meuz' !    Test 8 meuz' !  - Page 2 Empty

Test 8 meuz' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2