|
|
Auteur | Message |
---|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mar 14 Mai 2013 - 20:01 | |
| Tu clashe en une line car t'appréhende trop la rime Entre toi et l'talent d'écrire s'écoule la mésopotamie |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mar 14 Mai 2013 - 20:15 | |
| Tout ton bluff y s'disperse t'es qu'un keum si discret En manque d'amour car ton cupidon t'as touché.. au 9mm
|
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 12:54 | |
| Arrêter quoi ?! Tu critique mais s'que tu dis est trop pathétique C'est sur on s'declare pas tous rappeur moi j'passe pas mon temps a rabaisser les gens! Vous vous croyez supérieur tu croix ton "flow" va m'abattre non car Je serais savoir me lever combattre j'commence en bas de l'échelle c'est sur mes Texte son pas parfait mais ais un peu d'respe !
Message pour strike et wakiza |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 13:11 | |
| En fait, si tu réponds c'est dérisoire dans le sens où tu as la progression la plus inexistante du forum. T'as écris v'la les textes, si j'écoute n'importe quel Julios Iglesias du R&B français ça sera exactement la même merde sans intérêt. J't'ai laissé deux avis sérieux sur deux textes différents, t'as suivis aucun des deux et tu continues à faire de la daube en boite parce que t'en fais qu'à ta tête ( sachant que si tu viens ici, logiquement c'est pour progresser donc prendre les conseils en compte. ) Sur " J'ai pas eu cette 2ème chance " : - Wakiza a écrit:
- 1er aspect repoussant : trop long. J'pense que t'aura pas beaucoup d'avis par rapport à ça.
Les mesures sont inégales, second mauvais point.
Après, le fond est là et la fluidité aussi, mais je trouve l'exploitation du thème vue et revue, peu originale quoi. Ce que je vais dire c'est mon avis vraiment perso, parce que c'est pas mon délire ce genre de texte mais je l'ai trouvé un peu culcul : dans le sens où c'est en gros ce qu'on voit dans le r&b d'aujourd'hui avec les gros lovers et ça j'ai pas kiffé.
Après l'aspect technique est négligé, je te conseille de faire un tour ici : http://www.rap-battle.net/t69520-tutoriel-rimes-punchlines Sur " First Amour " - Wakiza a écrit:
- :
J'ai pas kiffé. J'vais t'expliquer pourquoi :
Déjà c'est trop long. Beaucoup trop pour le poster sur un forum, privilégie un 16 mesures bien tapé plutôt qu'un truc long comme ça. Toujours dans la forme : mesures inégales.
La technique est pauvre : en majorité les rimes sont faites avec une syllabe. Pas de punch, pas figure de styles dite " originale ".
Le fond est sincère, mais en carton. Avec des phases qu'on connaît par cœur donc rien de nouveau, rien d'intéressant. N'importe qui a déjà entendu un couplet de M.Pokora ou autre Ne-Yo, ben là c'est exactement pareil et ça m'a pas plu déjà dans le sens où y'a rien d'original et que ça mec, c'est pas du rap : c'est du r&b. A mon goût, hein.
Donc les meilleurs conseils que je puisse de donner c'est améliore la forme ( plus court, mesures plus équilibrées ), la technique ( rimes, figures de style, punch ) et surtout et avant tout : l'originalité.
J'espère pouvoir être moins critique la prochaine fois, peace. Et tu remarque que les deux commentaires sont sensiblement les mêmes. Donc maintenant tu arrêtes de faire le lover énervé pas du tout crédible qui s'auto-ridiculise, tu prends tes couilles et tu te remets en question pour essayer de sortir un truc correct qui sera au dessus du niveau d'un gamin de 15 piges que tu es. Après, si tu veux continuer à faire ta petite tête de mule insoumise encré dans sa merde, tu peux toujours t'inscrire ici : http://rnbjam.com/modules/forum/index.php. Peace. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 13:46 | |
| |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 14:03 | |
| Y'en a qui dise que cet de 16 12 meuz tu trouve sa trop long pour progresser donne des exemples et lâcher pas les gens si vous voulais qu'il progresse |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 14:19 | |
| Tu parles de toi à la 3ème personne ? |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 14:33 | |
| Je parle des gens que tu laisse tombe je suis pas quelqun qui parle que de sa pers |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 14:46 | |
| J'laisse personne tombé à partir du moment où il font un effort de progression. |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 14:52 | |
| Excuse donne des exemples dans tes expliqué moi c'est se qui me fais progresser |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 15:02 | |
| Pouaaahlala. Blaireau de la vie.
|
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 15:06 | |
| Strike arrête de joue tu arrive même pas a la taille d'une poket bike |
|
| |
mccmJeune RBien
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 15:21 | |
| L'humilite et l'entraide c'est une base a respecte certe je suis novice mais je pense que je peu donner mon avis en plus j'ai pa de parti pris. LoverML je trouve pas qu'il ont ete agrssif avec toi car si tu vois pour les autres je pense même que tu les remerciera. Moi je trouve les conseils de Wakiza tres instructif car moi aussi je les suis a les lettres car il m'a donne trois conseil qui font carrement changer ma plume et je le remercie une fois de plus et en plus je pense pas que c'est tout le monde qui peut t'apporter de tel conseil. Tout ton problème c'est juste que ta pas digerer leur conseil faut etre humble l'ami. Peace |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 15:47 | |
| Lover t'essaye de garder une image propre de toi-même, Game over femme, tu as déjà mordu la poussière. |
|
| |
Old-UpJeune RBien
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 18:29 | |
| - LoverM.L a écrit:
- Excuse donne des exemples dans tes expliqué moi c'est se qui me fais progresser
Des exemples t'en as plein le studio d'enregistrement. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 18:35 | |
| - LoverM.L a écrit:
- Je parle des gens que tu laisse tombe je suis pas quelqun qui parle que de sa pers
Au lieu d'cracher sur les gens qui t'poussent à progresser, prend note des conseils qu'ils te donnent. C'est pas une honte d'être mauvais lorsqu'on débute, on passe tous plus ou moins par là. Alors sois moins ingras, tu postes pour avoir des avis, des conseils, des astuces, mais tu les suis pas. Personne n'est ici pour te mâcher le travail. Regarde les textes des autres, observe les grandes lignes, les structures, les formulations et les schémas de rime qui les composent. Ta prof te fera jamais tes exo d'math à ta place, elle f'ra la démonstration au tableau et c'est à toi d'te démmerder pour piger le truc et le reproduire, certes, à ta façon vu qu'on parle d'écriture. A la place de Wakiza j'perdrais pas mon temps avec toi, il est bien gentil d'te répéter plusieurs fois la même chose, donc ferme ta gueule et écoute, ou alors tu vas écrire tes merdes sur l'15-18. |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 19:19 | |
| J'ai compris je serais humble avec vos conseils merci a vous ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'amour est en crise Mer 15 Mai 2013 - 19:49 | |
| Maintenant va, vis et deviens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour est en crise | |
| |
|
| |
|