| Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:12 | |
| J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:14 | |
| - Snide a écrit:
- Ca nous fais combien tout aç en vérité ?
ça vous fait 3-3 si j'dis pas de connerie |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:15 | |
| |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:16 | |
| Passez ici quand vous avez du temps : http://www.rap-battle.net/t70504-wakiza-vs-hocine8-votes-ouverts#1357785 |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:17 | |
| op les gars encor un vote pour départager |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:18 | |
| snide édite le sujet cousin mes vs sul et mes votez merci |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:23 | |
| - GWTJ a écrit:
- J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...
T'es qui toi au fait ? |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:28 | |
| c chaud ma caille c très séré |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:29 | |
| Ouais ta fait un bon clash gros |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:30 | |
| merci de même my man technique inimitable |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 17:31 | |
| Cimer cimer ça fait plaiz ! |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:07 | |
| |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:15 | |
| - Snide a écrit:
- GWTJ a écrit:
- J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...
T'es qui toi au fait ? Chu l'gars qui vient regulate un des gars de votre soi-disant Top 5 T'sais s'pas grave mon gars quand j'préfère etre subtil tu préfère enculer ton adversaire, chacun son délire nah tsé |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:22 | |
| - GWTJ a écrit:
J'parle pas de forme ou quoi j'ai pas le vos clash mais je suis d'accord sur le truc que je comprend pas comment on peut dire qu'on encule un gar dans un clash c'est de l'autoderision? fin moi j'aime pas sa |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:23 | |
| - GWTJ a écrit:
- Snide a écrit:
- GWTJ a écrit:
T'es qui toi au fait ? Chu l'gars qui vient regulate un des gars de votre soi-disant Top 5
T'sais s'pas grave mon gars quand j'préfère etre subtil tu préfère enculer ton adversaire, chacun son délire nah tsé stop flood my man sois tu vote ou sois tu dégage t'es peux être bon mes t'es pas top non plus tu t'es fais ramasser par bibah ou bébé ou j'sais plus comment c son petit nom |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:23 | |
| Technique : Bon forcément Snide au dessus vu qu'il a bien misé la dessus mais j'trouve pas les placements géniaux. Sul c'est pas mal aussi, tu t'es amélioré, t'essayes de mettre + de multi qu'avant. +1 Snide
Attaque : Clairement Sul pour moi. Snide ca tourne en rond, tout au long du clash t'essayes de faire un truc gore, ça me plait pas spécialement. Sul t'as cherché un peu des dossiers, t'as essayé de cibler tes attaques, j'trouve ça bien. Les 2 et 3 sont bonnes par contre t'es irrégulier, 6 et 9 sont super naze et tu finis par une punch cramée. +1 Sul
Humour : La 2 de sul ma fait golri
Cohérence : Lésiner ton art ? On doit pas avoir la même def de lésiner
Je vote au final pour Sul qui a su mieux s'adapter à son adversaire, bien ouèj |
|
| |
GWTJRBien actif
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:28 | |
| - Citation :
- stop flood my man sois tu vote ou sois tu dégage t'es peux être bon mes t'es pas top non plus tu t'es fais ramasser par bibah ou bébé ou j'sais plus comment c son petit nom
C'est moi qui ai bodybag Bibah..................... Puis sinon au cas ou j'aurais du édit mais j'ai parti pris pour Sul - Citation :
- J'parle pas de forme ou quoi j'ai pas le vos clash mais je suis d'accord sur le truc que je comprend pas comment on peut dire qu'on encule un gar dans un clash c'est de l'autoderision? fin moi j'aime pas sa
Pareil. No offense mais j'ai bien du mal a comprendre ou est l'attaque la dedans. dans les deux cas ça sonne gay puis qui dis gay dis toujours "des hommes qui ont un manque de virilité". Still pour de l'autodérision s'pa ben ben marrant ni très très impactant comme technique, jamais pu comprendre ça, j'sleep toujours dessus. Sul en 10 btw, plus recherché, moi j't'encule/j'te baise, attaques plus variées aec quelques personnals, coté tech j'passe ça sur Snide mais y'a que d'la tech, Sul compense largement sur le reste Paix |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] Dim 12 Mai 2013 - 19:38 | |
| - GWTJ a écrit:
-
- Citation :
- stop flood my man sois tu vote ou sois tu dégage t'es peux être bon mes t'es pas top non plus tu t'es fais ramasser par bibah ou bébé ou j'sais plus comment c son petit nom
C'est moi qui ai bodybag Bibah.....................
Puis sinon au cas ou j'aurais du édit mais j'ai parti pris pour Sul
- Citation :
- J'parle pas de forme ou quoi j'ai pas le vos clash mais je suis d'accord sur le truc que je comprend pas comment on peut dire qu'on encule un gar dans un clash c'est de l'autoderision? fin moi j'aime pas sa
Pareil. No offense mais j'ai bien du mal a comprendre ou est l'attaque la dedans. dans les deux cas ça sonne gay puis qui dis gay dis toujours "des hommes qui ont un manque de virilité". Still pour de l'autodérision s'pa ben ben marrant ni très très impactant comme technique, jamais pu comprendre ça, j'sleep toujours dessus.
Sul en 10 btw, plus recherché, moi j't'encule/j'te baise, attaques plus variées aec quelques personnals, coté tech j'passe ça sur Snide mais y'a que d'la tech, Sul compense largement sur le reste
Paix OK OK merci pour avoir lâché ton avis et j'te lance des pics ces tous t'es un bon my man j'ai survolé tes clash sisi il y a du potentielle MERCI STING A.K.A LA GAULOISE POUR TON VOTES TETAILLEE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] | |
| |
|
| |
| Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] | |
|