.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:12

J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:14

Snide a écrit:
Ca nous fais combien tout aç en vérité ?

ça vous fait 3-3 si j'dis pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:15

3---3 ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:16

Passez ici quand vous avez du temps : http://www.rap-battle.net/t70504-wakiza-vs-hocine8-votes-ouverts#1357785
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:17

op les gars encor un vote pour départager
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:18

snide édite le sujet cousin mes vs sul et mes votez merci
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:23

GWTJ a écrit:
J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...


T'es qui toi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:28

c chaud ma caille c très séré
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:29

Ouais ta fait un bon clash gros Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:30

merci de même my man technique inimitable Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:31

Cimer cimer ça fait plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:07

up
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:15

Snide a écrit:
GWTJ a écrit:
J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...


T'es qui toi au fait ?

Chu l'gars qui vient regulate un des gars de votre soi-disant Top 5

T'sais s'pas grave mon gars quand j'préfère etre subtil tu préfère enculer ton adversaire, chacun son délire nah tsé
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:22

GWTJ a écrit:
J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...

J'parle pas de forme ou quoi j'ai pas le vos clash mais je suis d'accord sur le truc que je comprend pas comment on peut dire qu'on encule un gar dans un clash c'est de l'autoderision? fin moi j'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

GWTJ a écrit:
Snide a écrit:
GWTJ a écrit:
J'ai quand même envie de dire que Snide qui dis pendant près de 6 ou 7 bars qu'il va enculer son adversaire ok c'est technique de façon multisyllabique mais en termes de punch c'est vraiment très mauvais...


T'es qui toi au fait ?

Chu l'gars qui vient regulate un des gars de votre soi-disant Top 5

T'sais s'pas grave mon gars quand j'préfère etre subtil tu préfère enculer ton adversaire, chacun son délire nah tsé



stop flood my man sois tu vote ou sois tu dégage t'es peux être bon mes t'es pas top non plus tu t'es fais ramasser par bibah ou bébé ou j'sais plus comment c son petit nom
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

Technique : Bon forcément Snide au dessus vu qu'il a bien misé la dessus mais j'trouve pas les placements géniaux. Sul c'est pas mal aussi, tu t'es amélioré, t'essayes de mettre + de multi qu'avant.
+1 Snide

Attaque : Clairement Sul pour moi. Snide ca tourne en rond, tout au long du clash t'essayes de faire un truc gore, ça me plait pas spécialement. Sul t'as cherché un peu des dossiers, t'as essayé de cibler tes attaques, j'trouve ça bien.
Les 2 et 3 sont bonnes par contre t'es irrégulier, 6 et 9 sont super naze et tu finis par une punch cramée.
+1 Sul

Humour : La 2 de sul ma fait golri

Cohérence : Lésiner ton art ? On doit pas avoir la même def de lésiner

Je vote au final pour Sul qui a su mieux s'adapter à son adversaire, bien ouèj
Revenir en haut Aller en bas
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:28

Citation :
stop flood my man sois tu vote ou sois tu dégage t'es peux être bon mes t'es pas top non plus tu t'es fais ramasser par bibah ou bébé ou j'sais plus comment c son petit nom

C'est moi qui ai bodybag Bibah.....................

Puis sinon au cas ou j'aurais du édit mais j'ai parti pris pour Sul

Citation :
J'parle pas de forme ou quoi j'ai pas le vos clash mais je suis d'accord sur le truc que je comprend pas comment on peut dire qu'on encule un gar dans un clash c'est de l'autoderision? fin moi j'aime pas sa

Pareil. No offense mais j'ai bien du mal a comprendre ou est l'attaque la dedans. dans les deux cas ça sonne gay puis qui dis gay dis toujours "des hommes qui ont un manque de virilité". Still pour de l'autodérision s'pa ben ben marrant ni très très impactant comme technique, jamais pu comprendre ça, j'sleep toujours dessus.

Sul en 10 btw, plus recherché, moi j't'encule/j'te baise, attaques plus variées aec quelques personnals, coté tech j'passe ça sur Snide mais y'a que d'la tech, Sul compense largement sur le reste

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:38

GWTJ a écrit:
Citation :
stop flood my man sois tu vote ou sois tu dégage t'es peux être bon mes t'es pas top non plus tu t'es fais ramasser par bibah ou bébé ou j'sais plus comment c son petit nom

C'est moi qui ai bodybag Bibah.....................

Puis sinon au cas ou j'aurais du édit mais j'ai parti pris pour Sul

Citation :
J'parle pas de forme ou quoi j'ai pas le vos clash mais je suis d'accord sur le truc que je comprend pas comment on peut dire qu'on encule un gar dans un clash c'est de l'autoderision? fin moi j'aime pas sa

Pareil. No offense mais j'ai bien du mal a comprendre ou est l'attaque la dedans. dans les deux cas ça sonne gay puis qui dis gay dis toujours "des hommes qui ont un manque de virilité". Still pour de l'autodérision s'pa ben ben marrant ni très très impactant comme technique, jamais pu comprendre ça, j'sleep toujours dessus.

Sul en 10 btw, plus recherché, moi j't'encule/j'te baise, attaques plus variées aec quelques personnals, coté tech j'passe ça sur Snide mais y'a que d'la tech, Sul compense largement sur le reste

Paix




OK OK merci pour avoir lâché ton avis et j'te lance des pics ces tous t'es un bon my man j'ai survolé tes clash sisi il y a du potentielle


MERCI STING A.K.A LA GAULOISE POUR TON VOTES TETAILLEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]   Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snide Vs Mr.Sul. [Votez les gars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» D3J7 Snide vs Sili ( VOTEZ !!! )
» un clash a la foi les gars VOTEZ SVP
» Lotus vs KainryZer VOTEZ LES GARS
» respecte le clash ( KAME vs ANZO'ONE ) VOTEZ VOTEZ VOTEZ!!!!!
» B-Langer vs Tearone VOTEZ AUCUN VOTE DEPUIS VOTEZ TBNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-