|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: killa-royal Sam 18 Mai 2013 - 20:17 | |
| ah ouais je suis passé a coté d'une perle ptit problème que je ferais remarqué concernant le mixage de l'acap et de la prod (la prod c'est pas ta faute enfin sa dépend si tu a fait un peu de mastering dessus)
t'a voix est un peu trop forte , ça mérite d'être baissé un peu
la prod , c'est une tuerie , mais y manque vraiment trop de basses fréquences ... pour les aigue et les médium c'est parfait , mais pour les bass ... c'est mou :/ ça aurais donné une plus grosse lourdeur a la prod
après concernant le son en lui même c'est une tuerie , texte flow débit ambiance prod tout y est et comme disais hacheur(bon il l'a dit autrement lol) t'a plus qu'a passé a la vitesse supérieur , te faire connaitre , collabé avec des types (je pense que pas mal de beatmaker style trap serais ravi de taffé avec toi) , taffé taffé taffé , et faire des truc sérieux car c'est vrai que t'es surement le meilleurs du forum en tout cas tu rentre dans les meilleurs sans problème
bref moi ce que j'attend maintenant c'est un son vraiment carré peace |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa-royal Dim 19 Mai 2013 - 1:19 | |
| - Old Soul a écrit:
- ah ouais je suis passé a coté d'une perle
ptit problème que je ferais remarqué concernant le mixage de l'acap et de la prod (la prod c'est pas ta faute enfin sa dépend si tu a fait un peu de mastering dessus)
t'a voix est un peu trop forte , ça mérite d'être baissé un peu
la prod , c'est une tuerie , mais y manque vraiment trop de basses fréquences ... pour les aigue et les médium c'est parfait , mais pour les bass ... c'est mou :/ ça aurais donné une plus grosse lourdeur a la prod
après concernant le son en lui même c'est une tuerie , texte flow débit ambiance prod tout y est et comme disais hacheur(bon il l'a dit autrement lol) t'a plus qu'a passé a la vitesse supérieur , te faire connaitre , collabé avec des types (je pense que pas mal de beatmaker style trap serais ravi de taffé avec toi) , taffé taffé taffé , et faire des truc sérieux car c'est vrai que t'es surement le meilleurs du forum en tout cas tu rentre dans les meilleurs sans problème
bref moi ce que j'attend maintenant c'est un son vraiment carré peace ah putain ca c'est un avis mon pote.tu m'as fait plaiz.pr la prod c'est de yoris jackson,mais j'ai rien touché dessus,je l'ai pris sur virtualbeat... sinon concernant ma voix,tu as raison je la trouve trop forte aussi,mais pr tt expliquer,le projet sur audacuty a buggé dc tout s'est reuni en une seule piste et je pouvais plus regler le truc sinn le son aurait eu un meilleur rendu... - Old Soul a écrit:
- t'a plus qu'a passé a la vitesse supérieur , te faire connaitre , collabé avec des types (je pense que pas mal de beatmaker style trap serais ravi de taffé avec toi) , taffé taffé taffé , et faire des truc sérieux
car c'est vrai que t'es surement le meilleurs du forum en tout cas tu rentre dans les meilleurs sans problème bref moi ce que j'attend maintenant c'est un son vraiment carré peace ouai on va essayer de faire ca plus serieusement,merci en tt cas gros d'avoir detaillé |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-royal Mar 21 Mai 2013 - 2:10 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: killa-royal Mar 21 Mai 2013 - 4:32 | |
| Haha, le son porte bien son titre. Un flow excellent, ça s'enchaine vraiment bien. J'suis pas un adepte de ce genre de prod mais étrangement j'ai bien kiffé. Le refrain est lourd. Grosse préfèrence pour les deux derniers quatrains. Moins bon qu'EPO je trouve, mais gros niveau quand même ! Peace. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-royal Mar 21 Mai 2013 - 12:08 | |
| - 60piges a écrit:
- Haha, le son porte bien son titre.
Un flow excellent, ça s'enchaine vraiment bien. J'suis pas un adepte de ce genre de prod mais étrangement j'ai bien kiffé. Le refrain est lourd. Grosse préfèrence pour les deux derniers quatrains. Moins bon qu'EPO je trouve, mais gros niveau quand même ! Peace. merci gro tu fais plaiz |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: killa-royal Mar 21 Mai 2013 - 13:52 | |
| Flow agressif, texte assez fou, instru lourde !
SON LOUUUUUUUURD ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: killa-royal Mar 21 Mai 2013 - 16:05 | |
| Gros son !
J'ai bien kiffé le texte en général et les phases percutantes comme
"nique les resto du coeur et l'amour du prochain fictif" "aux arrivants,la vie est rose ici entourés de pd" "ce que j'ecris me ressemble eux sont tous anti khaliss" "à trop oué-j on ne rit plus,je n'sais pas dire "on aurait pu"
ça c'est lourd
après j'ai pas compris cette punch :
"si j'vivais tête baissée j'ecrirais p't'être en italique"
Bref bon son , le seul bémol reste 2-3 accélérations , rien d'grave
bigue eup |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-royal Mer 22 Mai 2013 - 9:50 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Flow agressif, texte assez fou, instru lourde !
SON LOUUUUUUUURD ! merci socko,je passerais check tn son |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-royal Mer 22 Mai 2013 - 9:53 | |
| - Stag a écrit:
- Gros son !
J'ai bien kiffé le texte en général et les phases percutantes comme
"nique les resto du coeur et l'amour du prochain fictif" "aux arrivants,la vie est rose ici entourés de pd" "ce que j'ecris me ressemble eux sont tous anti khaliss" "à trop oué-j on ne rit plus,je n'sais pas dire "on aurait pu"
ça c'est lourd
"si j'vivais tête baissée j'ecrirais p't'être en italique"
Bref bon son , le seul bémol reste 2-3 accélérations , rien d'grave
bigue eup merci gosta - Stag a écrit:
"si j'vivais tête baissée j'ecrirais p't'être en italique" bigue eup j'aime pas trop expliquer mes lyrics ca fait chelou lol,mais en gros la phase elle est à prendre dans son ensemble : "ce que j'ecris me ressemble eux sont tous anti khaliss si j'vivais tête baissée j'ecrirais p't'être en italique" juste pr dire que si j'vivais tête baissée ,j'ecrirais en italique (italique = courbé) merci du passage en tout cas gro |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: killa-royal Mer 22 Mai 2013 - 13:49 | |
| Ah sisi autant pour moi j'ai pris un truc simple pour un truc profond , en tout cas lâche rien |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-royal Dim 26 Mai 2013 - 13:56 | |
| Tu sais c'que j en pense c'est deja dl,lourd lourd grosse ambiance |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: killa-royal Dim 26 Mai 2013 - 14:09 | |
| Le son est bien bien écris le flow est pas mal la voix j'accroche plus ou moins par contre la phrase les MC's se mettent sur mes genoux ça fait penser un Mc que j'aime pas trop aujourd'hui Booba quand il parle que ces tass se mettent sur ces genoux sinon à part ça le texte est bon continue comme ça. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-royal Dim 26 Mai 2013 - 14:16 | |
| - detroit2013 a écrit:
- Le son est bien bien écris le flow est pas mal la voix j'accroche plus ou moins par contre la phrase les MC's se mettent sur mes genoux ça fait penser un Mc que j'aime pas trop aujourd'hui Booba quand il parle que ces tass se mettent sur ces genoux sinon à part ça le texte est bon continue comme ça.
Merci gro,par contre j'ai jamais ecrit les mc se mettent sur mes genou.je parle meme pas des mc sur ce passage |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-royal Dim 26 Mai 2013 - 14:17 | |
| - kmorenita a écrit:
- Tu sais c'que j en pense c'est deja dl,lourd lourd grosse ambiance
Merci lady ca fait plaiz |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: killa-royal Dim 26 Mai 2013 - 19:19 | |
| l'instru est vraiment lourde ! c'est dans mon diez, le flow est bon j'aime bien mais il manque de maitrise encore faut pas lacher man dommage la qualité est pas très bonne avec un bon mix et plus de maitrise sa peut donner lourd ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-royal | |
| |
|
| |
|