| Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 17:55 | |
| Cameroun izi Srn'erf ta du voir enquête exclusive en replay |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 17:58 | |
| Nan sa fesais un longtemps que je l'est vu celui la . |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 18:02 | |
| - Sur'Nerf a écrit:
- T'imagines au lieu d'aller en hollande ou je sais plus ou tu dois aller . Tu te trompe de vol sa t'emmène en Corée . Tu serai choquer . Il te dise tu dois rester 2 ans .
Tu pleure en Suède, j'suis hollandais par contre^^ Ouais pour la Corée du Nord il faut un bête de visa donc ça risque pas^^ au pire j'ai un oncle qui vit en Corée du Sud avec sa femme coréenne il pourra toujours venir me sauver |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 18:04 | |
| Même moi quand je l'ai vu je me suis dis c'est un vrai fils de pute ce mec.
Ils ont même crée des faux villages mdrr.
Je vous conseille clairement de regarder enquête exclusive spéciale corée du nord,très intéressant. |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 18:08 | |
| tavu quand il visite l'hôpital ils ont mis des mannequin comme patient zarma |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 18:20 | |
| Mdr ouais,en vrai ce sont des ouf |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 20:42 | |
| de toute façon t'as beau te tromper d'avion, c'est méga dur de rentrer en corée du nord.. J'ai lu le carnet de voyage d'un mec qui a eu le droit d'y aller, passionné par la propagande, il a vu des trucs de ouf. Tout est tellement contrôlé que les coréens osaient pas regarder le peu de touriste qu'ils croisaient, ils marchaient tous en ligne, habillés trop à l'ancienne, que y avait autant de militaires que de civils.
Comme Jok'r je les considère pas comme des communistes, ils en ont prit que les mauvais côtés.. Le problème c'est que ce conflit entre les deux Corée est hyper extrapolé, cela concerne autant la Chine que les Etats Unis, c'est un pays qui porte encore à mort les stigmates de la Guerre Froide. En plus faut se dire qu'il montre ce qu'ils peuvent dans le reportage, il y a encore pire dans les campagnes, et ils ont pas pu filmer ceux qui profitent du système. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 21:38 | |
| malgrès leur défauts j'espert qui vont balancer une bombe au states inchallah les usa vont creuver comme nos frêre muslim !!!!
sinon vive la FRANCE !!! |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Ven 10 Mai 2013 - 21:39 | |
| Mowgli ta le droit d'aller en corée hein mais c'est juste que t'es hyper surveillé par des guides et ta pas le droit de sortir tout seul. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 2:49 | |
| t'as vu le temps pour avoir un visa? Et faut que t'ai une raison bien particulière, et ouais que t'ai au moins deux guides, que tu loges là ou l'état veut etc.. Fin c'est tendu, tu te dis pas : tiens on va en Corée? même si c'est intéressant à voir rien que pour le décalage sociétal, mais bon, c'est une putain de préparation avant d'y accéder.. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 6:06 | |
| - detroit2013 a écrit:
- Bonjour en Coréen se dit Annyonghaseyo j'ai un vieux cours de Coren chez moi.
La plupart disent simplement "Annyong" Sinon j'imagine bien l'ambiance en Corée du nord , les coréens eux-mêmes pensent qu'ils sont dans le meilleur pays du monde ... |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 9:30 | |
| Le reportage est vachement intéressant, y'a plein de trucs que je savais pas.
En fait le gars, c'est un gros flippé de la vie. Si les américains avaient passé moins de temps à dire que c'est un dictateur, ( Même si c'est bien réel, comme l'a dit Jok'R c'est digne de Staline avec la propagande, les goulags, le culte de la personnalité etc. ) et continué les efforts de négociations débutés par la secrétaire de Cliton ( si je me rappelle bien ? ) et l'ex président sud coréen, il y aurait certainement eu des améliorations depuis. Ce mec est pas con, c'est pas une lumière mais c'est pas un débile : pour lancer une propagande et un programme de lavage de cerveau aussi efficace, il en faut un minimum. C'est dit dans le documentaire : il sait que s'il balance un missile son pays se fait raser et que ça sera pas du tout un problème surtout pour les États-Unis, dit les gendarmes du monde. Mais c'est un gros flippé, parano : il a besoin d'se sentir protégé. Ces armes c'est juste pour dire " faites pas chier " il en fera pas usage.
'Fin bref, c'est troublant comme reportage, de voir une telle situation archaïque. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 12:54 | |
| - Wakiza a écrit:
- Le reportage est vachement intéressant, y'a plein de trucs que je savais pas.
En fait le gars, c'est un gros flippé de la vie. Si les américains avaient passé moins de temps à dire que c'est un dictateur, ( Même si c'est bien réel, comme l'a dit Jok'R c'est digne de Staline avec la propagande, les goulags, le culte de la personnalité etc. ) et continué les efforts de négociations débutés par la secrétaire de Cliton ( si je me rappelle bien ? ) et l'ex président sud coréen, il y aurait certainement eu des améliorations depuis. Ce mec est pas con, c'est pas une lumière mais c'est pas un débile : pour lancer une propagande et un programme de lavage de cerveau aussi efficace, il en faut un minimum. C'est dit dans le documentaire : il sait que s'il balance un missile son pays se fait raser et que ça sera pas du tout un problème surtout pour les États-Unis, dit les gendarmes du monde. Mais c'est un gros flippé, parano : il a besoin d'se sentir protégé. Ces armes c'est juste pour dire " faites pas chier " il en fera pas usage.
'Fin bref, c'est troublant comme reportage, de voir une telle situation archaïque. J'trouve quand même choquant ce qui se passe avec la bombe nucléaire, quand ils l'ont créé ils savaient très bien que ça allait se propager, et de quel droit ils pourraient dire qui peut ou ne peut pas l'avoir, c'est des pays souverains. Seul les pays occidentaux auraient le droit d'être protégé ? pour qu'on puisse s'amuser à envoyer es troupes partout dans le reste du monde ? Je dis pas que j'suis content de les voir s'armer de l'arme nucléaire mais c'est pas des pays qui l'ont qui devraient ouvrir leur gueule. Quand Israël a fait de même, ils ont pas eu beaucoup de problèmes. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 15:30 | |
| C'est pas parce qu'ils aiment pas tel ou tel pays qu'ils sont contre le fait qu'il soient en possession de l'arme nucléaire. L'occident l'appréhende surtout quand c'est des pays instable qui l'ont. Comme justement l'Israël, l'Iran et aujourd'hui la Corée du Nord. C'est juste du bon sens. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 16:10 | |
| - Wakiza a écrit:
- C'est pas parce qu'ils aiment pas tel ou tel pays qu'ils sont contre le fait qu'il soient en possession de l'arme nucléaire. L'occident l'appréhende surtout quand c'est des pays instable qui l'ont. Comme justement l'Israël, l'Iran et aujourd'hui la Corée du Nord. C'est juste du bon sens.
J'dis pas qu'ils doivent être content de ça, déjà Israël, ils ont rien dit quand ils ont développé l'arme nucléaire en secret, ce que je dis c'est qu'ils ont pas leur mot à dire, ces pays ont leur souveraineté, soit ils ferment leur gueule, soit ils attaquent directement le pays. Edit: J'me suis mal exprimé, quand je dis fermer leur gueule, ils peuvent exprimer leur mécontentement, mais ils devraient pas faire comme si ces pays n'ont pas le droit de le faire alors qu'eux mêmes ont tué des milliers de personnes avec cette même arme (Etats-Unis). Il n'y a pas des pays qui ont leur mot à dire sur ce que font d'autres pays. |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 18:15 | |
| - Stag a écrit:
- detroit2013 a écrit:
- Bonjour en Coréen se dit Annyonghaseyo j'ai un vieux cours de Coren chez moi.
La plupart disent simplement "Annyong"
Sinon j'imagine bien l'ambiance en Corée du nord , les coréens eux-mêmes pensent qu'ils sont dans le meilleur pays du monde ... grave ils s'imaginent qu'en Europe on roule dans des charrettes et on a pas d'chaussures^^ |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 18:45 | |
| - tunisale a écrit:
- malgrès leur défauts j'espert qui vont balancer une bombe au states inchallah les usa vont creuver comme nos frêre muslim !!!!
sinon vive la FRANCE !!! Toi t'es pire que con ! T'es sur un forum de rap, tu crois que la musique que t'écoutes viens d'où idiot ? Et aux US aussi ya des muslim hein |
|
| |
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Sam 11 Mai 2013 - 18:48 | |
| putain mdr une bombe aux states et après il dit inchallah derrière c'est hram ^^ en plus comme dit BS y v'là de musulmans aux states |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Dim 12 Mai 2013 - 1:22 | |
| - Sili a écrit:
- J'dis pas qu'ils doivent être content de ça, déjà Israël, ils ont rien dit quand ils ont développé l'arme nucléaire en secret, ce que je dis c'est qu'ils ont pas leur mot à dire, ces pays ont leur souveraineté, soit ils ferment leur gueule, soit ils attaquent directement le pays.
Ouais c'est sur, mais quand c'est un pays instable c'est différent et chaud. Tu donnerai un gun à un mec instable ? Là en l’occurrence la Corée du Nord est au bord de l'implosion et en fait le truc qui effraient les US notamment c'est qu'on sait rien sur ce pays, sauf le peu qui sort dans les documentaires comme celui là. On sait pas trop c'que pense le tiran donc oui, c'est un peu flippant pour un mec à l'ONU ou l'OTAN qu'un gars qui a déjà une mauvaise réputation de par sa façon de gouverner et de qui on ne connait pas vraiment les pensées soit en possession de l'arme nucléaire. 'Fin ça me semble normal qu'il y ai des méfiances, tu trouve pas ? |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? Dim 12 Mai 2013 - 1:33 | |
| Bien sur que c'est normal, je te parle de souveraineté d'un pays, en fait. Un mec, il est contrôlé par la loi, un pays fait ce qu'il veut. Après, ça peut partir en guerre, mais ça c'est une autre histoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? | |
| |
|
| |
| Kim Jong II : Le Hilter Moderne ? | |
|