|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 12:53 | |
| Hésitez pas à lâcher des avis le coupains
Comprends qu'par ce texte j'te fais pas l'détail d'ma vie Pas la pour m'plaindre, j'ai la chance d'choisir mes tailles d'habit Le doute m'habite, comme chacun ici j'm'étouffe parfois C'est parce qu'on s'fait trop prier que j'trouve pas d'foi J'dis juste le fond d'mes pensées à ça y a pas d'mal Si tu cherches à tout prix un message ouvre ta boîte mail Les reproches que j'lance j'les fais autant à moi qu'aux autres On rêve de tous de farniente dans un hamac au chaud J'adhère qu'à ma cause, pas pour autant qu'j'suis un égoïste Je suis qu'ma propre ligne de conduite, les autres glissent Si j'm'égosille c'est pour pas entendre la voix des mal lunés J'crois pas en ces fumiers, ni à ces filles manucurées Beaucoup d'entre eux auprès d'moi ont pris conseil Mais toutes leurs paroles en l'air ont assombri mon ciel Ils ont voulu nourir mon fiel, j'leur ai vomi dessus Coire en ces gens c'est aussi paradoxale qu'être un tomi déçu
C'est pas un rap de dépressif, j'ai eu mes couilles j'sais Mais chaque soir je remercie le ciel avant d'me coucher C'texte est un exutoire qu'j'ai ap, comprends même Si j'vais mal j'reste plus muet qu'la maison d'grand-mère J'mets trop d'mystère, même quand j'suis dans un merdier stupide J'cache tout à mes potes à croire qu'Rosebud sera mon dernier soupir M'plaindre est pas dans mes habitudes, moi j'reste stoïque J'étale pas ma life à tous comme ces baltringues d'Secret Story Mec j'te dis, j'compte pas les heures qu'le cadran miroite La vie est précieuse j'le sais vu c'que j'garde en mémoire La mort m'a eu dans sa ligne de mire et a pressé la détente C'est grâce à un inconnu que j'apprécie d'être vivant Marqué au fer rouge par la vie, le sillon sur mon torse Me rappelle que chaque obstacle se passe en le surmontant J'veux profiter des miens, il faut que je fasse c'qu'il faut J'croque pas le fruit interdit mais j'en suis l'asticot
Dernière édition par Jok'R le Ven 10 Mai 2013 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 12:59 | |
| j'ai retenu comme bonne phrase que t'as marquer dans ton texte pas mal d'ailleur 'Si tu cherches à tout prix un message ouvre ta boîte mail Les reproches que j'lance j'les fais autant à moi qu'aux autres' 'M'plaindre est pas dans mes habitudes, moi j'reste stoïque J'étale pas ma life à tous comme ces baltringues d'Secret Story' 'J'veux profiter des miens, il faut que je fasse c'qu'il faut J'croque pas le fruit interdit mais j'en suis l'asticot' en gros c'est bien écrit le style est bon continue comme ça à quand le new son pourquoi pas à l'audio?pour voi ce que ça donne à mon avis ça devrait être bien. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 14:34 | |
| J'ai bien apprécié le texte.
La technique est suffisante, juste assez, avec une bonne fluidité le texte coule tout seul. Très agréable à lire pour ma part.
Y'a du vocabulaire, du fond, que demander de plus ? |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 14:52 | |
| Cimer les boys pour vos avis ça fait plaisir d'autres? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 15:18 | |
| J'sors un truc complet si j'y pense |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 16:56 | |
| cool tu pe ameliorer kan mem |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 17:11 | |
| J'ai aimé le fond.
J'ai retenu :" J'dis juste le fond d'mes pensées à ça y a pas d'mal Si tu cherches à tout prix un message ouvre ta boîte mail"
La technique est suffisante , mais surtout le fond surpasse tout ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 17:25 | |
| - Jok'R a écrit:
Comprends qu'par ce texte j'te fais pas l'détail d'ma vie Pas la pour m'plaindre, j'ai la chance d'choisir mes tailles d'habit
- Jok'R a écrit:
C'est parce qu'on s'fait trop prier que j'trouve pas d'foi
- Jok'R a écrit:
Si tu cherches à tout prix un message ouvre ta boîte mail
- Jok'R a écrit:
Mais toutes leurs paroles en l'air ont assombri mon ciel
- Jok'R a écrit:
Ils ont voulu nourir mon fiel, j'leur ai vomi dessus
- Jok'R a écrit:
J'cache tout à mes potes à croire qu'Rosebud sera mon dernier soupir - Jok'R a écrit:
J'croque pas le fruit interdit mais j'en suis l'asticot Voilà les lignes que j'ai retenu. Surpris du niveau et du fond surtout. Très beau/bon texte. |
|
| |
| Sujet: Re: Memento Vivere Ven 10 Mai 2013 - 17:58 | |
| yeah ... c'est D-star, merci pour les coms ça fait un gros plaisir nan sérieusement merci pour tous ces avis c'est cool les mecs |
|
| |
| Sujet: Re: Memento Vivere Sam 11 Mai 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Memento Vivere Sam 11 Mai 2013 - 18:00 | |
| J'ai bien aimé le fond , la tec comme dab' ça gere mais le fond et l'émotion que ça procure fait la diff' .
Bon texte negro' |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Memento Vivere Sam 11 Mai 2013 - 18:03 | |
| Passes sur mon texte si t'as l'temps la pomme |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: Memento Vivere Sam 11 Mai 2013 - 18:21 | |
| Sa fait longtemps que j'avais plus fais un tour ici, j'apprécie ta des bonne punch' franchement j'ai bien aimé |
|
| |
Al SyenanRBien
| Sujet: Re: Memento Vivere Sam 11 Mai 2013 - 20:42 | |
| Bonne tech, bon fond, bonne punch .. Bien ouej' gros Passe sur mon texte si tu trouves le time |
|
| |
| Sujet: Re: Memento Vivere Dim 12 Mai 2013 - 17:33 | |
| Merci les mecs Anyone else? |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Memento Vivere Dim 12 Mai 2013 - 19:51 | |
| J'dis juste le fond d'mes pensées à ça y a pas d'mal Si tu cherches à tout prix un message ouvre ta boîte mail
Pas mal !
Je suis qu'ma propre ligne de conduite, les autres glissent
Joliement tournée, j'apprécie aussi.
Mais toutes leurs paroles en l'air ont assombri mon ciel
Lourd, je trouve. Celle qui m'a le plus marqué.
Ils ont voulu nourir mon fiel, j'leur ai vomi dessus
Bien aussi !
Tout aussi surpris par ton niveau. Je m'attendais pas à ça. Tu écris depuis combien de temps ? Techniquement c'est parfois un peu facile mais il y'a de l'idée, globalement, les schémas de rimes sont corrects, c'est constant. Comme dit Wakiza t'as du vocabulaire, c'est riche, ça change. J'ai bien aimé ! Peace.
|
|
| |
| Sujet: Re: Memento Vivere Dim 12 Mai 2013 - 19:56 | |
| Techniquement j'écris depuis que j'ai 11 ans et du rap depuis mes 14 ans, mais ça se faisait par période. Depuis 2 ans environ j'essaie de m'y mettre sérieusement: poésie, nouvelles, théâtre, rap... Merci beaucoup pour ton avis en tout cas |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Memento Vivere Dim 12 Mai 2013 - 19:59 | |
| punch, une technique d'écriture agréable à lire, et pareil pour la fluidité ! Après y'a une rime que j'ai pas trop kiffé: torse/surmontant ça passe moyen moyen. Mais globalement c''est du bon mec ! |
|
| |
| Sujet: Re: Memento Vivere Dim 12 Mai 2013 - 20:11 | |
| c'est vrai que sur pour la rime "sur mon torse / surmontant" j'ai privilégié les consonnes, du coup ça peut faire bizarre. Merci pour l'avis en tout cas |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Memento Vivere Lun 13 Mai 2013 - 19:03 | |
| "Mais toutes leurs paroles en l'air ont assombri mon ciel" "La vie est précieuse j'le sais vu c'que j'garde en mémoire" Tes punchs' sont toutes lourdes mais perso celle là sont mes favorites. Sinon bon taff' sa envoie niveau teck', t'assure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memento Vivere | |
| |
|
| |
|