.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:47

K-brona a écrit:
alors que jok.r on le li et on sent que c'était le mec à lunettes devant la prof tu sais LOOOOL non je deconne bref

ah oui là t'as résumé ma vie tu parles au mec qui s'est pas levé ce matin pour aller à son dernier partiel de l'année, j'étais en gros stress jusqu'à ce qu'une pote m'appelle pour me dire que le prof m'avait 20 à mon dossier et que du coup il a décidé de me mettre 10 de moyenne alors qu'il aurait pu mettre 0 direct. J'ai tellement d'chatte que c'en est indécent (c'était Jeux Vidéo en plus la matière, dommage).

Sinon merci à tous pour les votes et les avis ça fait grave plaisir.

D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:20

K-brona a écrit:
lol sul

et je suis ok avec track, Sul enfaite (et tu sais que j'adore te vanner lol) quand je te lis on voi que t'a redoublé à la crèche, alors que jok.r on le li et on sent que c'était le mec à lunettes devant la prof tu sais LOOOOL non je deconne bref

jok.r c'est un bon y'a rien à dire ! Sul toi aussi mm si niveau vocabulaire on voit la difference avec lui, t'es un redoublant c tout cherche pas jajajaja t cramé jajajajaaj
ce la dit en passant je parle 4 langues SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 995801












HAHAHA je tiens à préciser que j'ai fais mon école en albani est je n'ai pas terminé l'université je suis partie en suisse à l'âge de 17 ans j ai aprie la langue française dans le tat que j'trouve bien compliqué à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:22

Track a écrit:
J'ai du mal a voter que sur un texte, je préfère écouter un texte sur du son ça rend jamais pareil quand le lisant.

Sinon dans l'ensemble je préfère le texte de Jok'R plus technique certe mais je trouve les phases et les références plus recherché plus en finesse.

Donc je vote Jok'R malgré un très bon texte de Sul SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Ok





merci à toi track SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:34

op op op là !!!! je vannes j'ai dis je déconne pas besoin savoir vos vies là oooh ! vous êtes atein de K-bronisme ou quoi !!! jajajajajajaja

j'adore vanner Sul et jok.r c'étais pour pas que Sul se sente seule !!!

et j'suis la firste à faire v'la les fautes c'est pour ça aussi que je gaz SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 528276 quand je suis pire j'adore vanner

ptit à ptit vous me connaitrez SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 528276 suspence jajaja (genre j'suis importante lol)



putain j'ai mi seulE !!! c'est que farouche c'est le surnom de ma soeur (de coeur) donc bon desfois je confond :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:36

j'avoue on a réagi pareil à raconter nos life (mais j'suis tellement qué-cho de ce qui m'est arrivé que j'avais envie).

Bref stop flood, il nous reste des votes à avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:27

Up les keums
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:44

1 vote ou deux max allez les gars bougez vous SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 55429
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:01

attaques: égalité
technique: égalité
humour:joker
cohérence: égalité

vote:joker

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:15

bon clash ma caille SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Ok bien joué
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:48

Sul tu me deçoi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Contenu sponsorisé




SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE    SUL VS JOK'R        1----3           JOK'R  GAGNE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUL VS JOK'R 1----3 JOK'R GAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Titoss] LIL BOWJO VS Titoss
» HMK vs Mr Sul [HMK gagne car Sul a eu peur]
» Les espagnols ont Gagné!!!!!!!!!!!!
» CRONIK VS SUL 1---2. SUL GAGNE
» Le PSG peut il gagné ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-