| La raison - premier texte | |
|
Auteur | Message |
---|
paco59Jeune RBien
| Sujet: La raison - premier texte Lun 6 Mai 2013 - 21:21 | |
| La vie est plus que Courte sache qu'elle est Ephemere J'lance un Rappel à Tout mes freres Prenez conscience qu'apres la Mort ya pas de retour en Arriere Ya une Sale Odeur de Sang dans l'Atmosphere normal Le Monde ne vit plus que pour le dollard et la Guerre Chaque deces d'un frere nous laisse un Gout Amer On vit dans un Monde ou Ya meme plus drespect pour Nos Meres ... Merde ! Ou le ter-Ter a remplacer le Systeme Scolaire ... Merde ! Mais ou va t'on ? Les Halls Sont Remplis tandis Les Mosquée Sont Vide C'est plus qu'un Carnage jte l'dis c'est un Genocide Et trop Peu nombreuse sont Les Personne Lucide Trop de Gens connaissent les Texte de Rohff Mais peu connaissent la Fatiha J'espere Pouvoir Mourir en Ayant recité La Chahada Trop severe de Slever à 5 heure du mat pour Prier Mais tellement facile de Danser Toute Une nuit en Soirée Tellement facile de Succomber au tentation du Diable Alors que tout le Monde sait Que l'enfer c'est tout sauf Agreable Ce que jte raconte c'est pas des fables Voir une Gamine de 13 Pige enceinte jtrouve sa invraisemlable Les Jeunes Preferes mettre en Application Les Paroles de LIM Plutoit que de sassoir Pour ecouter les Bonne Preches de El Imam Si on suivait un peu les Recommandation de l'Islam Sache que le Monde ne Sportrait pas plus Mal Jvis dans Une societé ou la Pudeur est devenu Inconcevable Ou montrer son String c'est devenu carrement normal Par contre ya pas dplace pour le Voile Faut pas Svoiler la Face La France Rasciste Tout le Monde le Sait c'est dvenu Banal Fin 2005 dans nos cité sa a Craké Le karsher de Sarko t'inquiete pas qu'sa nous a Marquer Comme Lepen Au Second Tour des Election Presidentiel Et apres allez comprendre pouquoi on a la haine Comme le Liban Submergé par les Bombe Israelo Americaine Ya trop une Ambiance Malsaine dans cette vie mondaine La ou il est si Facile de Jurer sur le Coran Plutot que de le lire et de smettre au Courant Que la Vie est Courte et k faut remplir nos Bagages de Hassanettes ( bonne actions ) Avoir le bon comportement sa c'est claire et Net Pour ceux qui nous traite de terroriste Allez leur dire dma part quil Aille Sfaire mettre
On veux tous emprunter le chemin dla piete mais quand ta shaytane comme sauce ta des penchant pr l'peché on sai ske sa fai et on fra tout pr y echapper Tu prefere serrer des meuf plutot que dserrer des mains fait gaffe quand meme quand la mort viendra te tirer le frein à main 2006 année du vice ou dans ta vie le diable s'immisse tu t'es laissé seduit par la nuit et ses misses ta pris leurs tel bizarrement il finisse tous par 6.6.6 si si un son qui fait reflechir , évite les tentations dla vie qui tfon flechir c ni les femmes ni largent ki von tpromettre un bon avenir Malik el Mwat ( l'ange de la mort ) nous guette ton temps va bientot sfinir tu veux fonder une famille voir tes goss grandir alors arrete la drogue l'argent sale et tout ces sale delire un conseil range toi avant que ne sonne le glas pas de retour en arriere pas de deuxieme chance pr toi et tout le monde sais aujourdui t la demain tu né ptete plus la la vie ne tien qu'a un fil dedikass a un poto parti trop tot ski ns reste de toi c ton sourir sur quelque fotos g pas pr but de tfr bouger les reims mais ta matiere grise dans cette vie la mais ta ceinture avant tpasser par le par brise metaphore sur metaphore vie comme si tu ne vera pas le lendemain jte lrepete range toi du coté des gens bien car l'armée du diable est voué a l echec alors deserte mec et abdique devant la supreme puissance du Maitre Chaque seconde sont compté , car chaque seconde passée te rapproche du fossé , c'est la triste realité , la grande fatalité , alors il faut pensé ou on veut mettre nos pieds pour l'eternité t'es maitre de ton destin alors soit le plus malin tfai pas berner par les associé du lapidé , mec fait pas le rebelle et soeur joue pas la belle on n'est pas proprietaire , nous sommes que locataire alors reflichissons à nos actes avant de s retrouver sous la terre
bref jvai pas m eterniser , si ta compris le message alors ta tout gagner par contre si sa ta saoulé que Dieu te guide c'est mon seul Souhait |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mar 7 Mai 2013 - 14:38 | |
| Mais c'est très intéressant tout ça, le message est bon, moralisateur. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de texte car je me considère mal placé pour prodiguer des conseils en ce qui concerne la piété et tout ça. Par contre pour les dénonciations, je te suis. Le texte est ancré sur la religion, un sujet délicat, surtout la religion musulmane, je suis pas musulman mais j'en sais quelque chose.
Pour la forme, c'est classique, y a quelques bonnes trouvailles mais ça s'arrête là. Faut faire plus technique, avec le message ça choque plus, une putain de punch, ça met tout le monde d'accord. Par contre quand tu enchaînes sur des tas de phrases, même Si le contenu est bon ça restera du vue et revue. |
|
| |
paco59Jeune RBien
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mar 7 Mai 2013 - 16:48 | |
| merci du conseil |
|
| |
LukenRBien en herbe
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mar 7 Mai 2013 - 19:06 | |
| J'avoue ça pète mec ! =O C'est pas du tout comme tu m'avais montré. |
|
| |
paco59Jeune RBien
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mer 8 Mai 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mer 8 Mai 2013 - 12:12 | |
| En regardant la largeur du texte j'me suis dit "omg le pavé :o" mais en lisant les commentaires j'me siuis dis que j'vais le lire finalement et puis finalement drama a bien raison le sujet est vu,revu même si il y a 2-3 bonnes punchs sinon c'est du classiquze puis c'est surtout pas trop le style quze j'aime x) Bref, bonne continuation quand même gros ! |
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mer 8 Mai 2013 - 12:13 | |
| Dsl y'a quelques fautes de frappes mais sue portable c'est un peu dur d'écrire ^_^ |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mer 8 Mai 2013 - 19:38 | |
| Gros pavé Si tu veux qu'on lise tes textes en entier, ne poste pas plus de 16 mesures La c'est trop !
Les meuz sont trop inégales et le texte en lui-même est peu original va lire les tutos de la section, tu progresseras
Passe ici si t'as le temps http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: La raison - premier texte Mer 8 Mai 2013 - 19:43 | |
| Beaucoup trop long, j'ai lu en diagonal : comme dis Kyro poste plutôt des textes de plus ou moins 16 mesures car là ça décourage.
Techniquement c'est pauvre : rimes pauvres ou suffisantes.
Le texte en lui même n'est pas très original je trouve. Des bonnes idées certes, mais déjà vues ainsi que la façon de les exploiter. C'est dommage parce que le fond y est. |
|
| |
paco59Jeune RBien
| Sujet: Re: La raison - premier texte Jeu 9 Mai 2013 - 17:42 | |
| merci la prochaine fois jferai moins long :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La raison - premier texte | |
| |
|
| |