| Message désespéré - Mc Big Brother | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Big BrotherRBien en herbe
| Sujet: Message désespéré - Mc Big Brother Lun 6 Mai 2013 - 19:45 | |
| Ok, v'la le first son que j'poste ici! Ok donc je débute depuis... le début de l'année dans l'rap, avec deux autres potes, donc soyez indulgent please. J'ai pris une instru quelconque sur le net, mais faut que je trouve un beatmaker pour faire un bail sur ce son. Voila l'instru : Ici http://vocaroo.com/i/s0BPDyux6oah
Notre histoire à commencé dès le premier regard Mais je n'savais pas qu'tu mènerai au déséspoir J'pensais qu't'étais la perle rare, le joyau de ma vie J'me rend compte aujourd'hui que tout était déjà fini
Toi et moi nous étions deux êtres en symbiose Le duo parfait, le couple qui s'impose Mais les fantômes du passé t'ont harcelés Et tu t'es retrouvée complètement désemparée
Tu m'as laissé en plan, me laissant les fautes Et pas même des larmes tu as versée pour moi C'est trop facile de donner les tords aux autres Lorsqu'on ne veux pas les garder pour soi
Tu m'as fais croire en la chimère des sentiments En me manipulant et en me mentant J'ai bien voulu te croire, te faire confiance mais tu m'as trahis, et même ta haine m'offense
Je t'ai donné ma vie, donné mon coeur Mais toi même tu sais, j'suis un petit joueur J'ai jamais été fort pour contrer le temps Au tournoi d'la bifle, c'est lui le grand gagnant
Tu es donc partie sans même dire "Au revoir" Mais t'inquiète pas bébé j'suis toujours derrière toi J'ai toujours pas pardonné tes gestes inexpliqués Mais par contre tu sais très bien que j'suis déterminé
J'suis heureux qu'tu puisse aimer un autre que lui Mais y'a une chose sur laquelle tu ne t'es pas instruite C'est que après un long sale quart d'heure Plus le conte avance et plus la morale fait peur
Nos routes continuaient différemment Et je t'ai à pleine vue mais ou es-tu vraiment? Talisman palpitant sur mon muscle battant Cette once d'espoir qui r'monte comme un soleil levant
Tout ca à cause d'une p'tite PUTE dans ta vie La cause de ta tristesse, la cause de ma furie Ouais t'as bien entendu, j'lui PISSE dessus Parc'qu'à cause de lui j't'ai finalement perdu
Combien de temps, ca va encore durer? Combien de mec, tu va encore briser? Tu ne crois pas que tout ca devrait cesser? J'crois j'vais d'voir sortir tes 4 vérités
T'es une putain d'salope qui veux de la quéquette T'as le seum que ton ex n’accède plus a tes requêtes Tu sers plus a rien t'es qu'une pute de succube sans but A part de te faire mettre par des 20 cm
C'que tu n'disais pas, c'est qu'tu kiffais mon pilon Va y lèche bien ma sucette que j'te la mettre profond Matin et soir c'est le cas de le dire Mais attends une seconde ce n'est pas ca le pire
Tu fais bien ta meuf pas sentimentale Mais tu sais bien qu't'on ex t'as fait un fist fucking mental Tout les soirs tu chiales comme je peux chialer Et tu connais mes peines, tu ne fais que copier
Mais regarde aujourd'hui c'que t'es devenue Une abomination sans coeur mise à nue Tu ne sais pas à quel point je t'ai kiffé Mais tu sais quoi ma belle, j'ai promis ta liberté
Certains diront que je suis masochiste Mais je prefere plutôt le terme de fétichiste T'inquiète pas mon enfant il n'y aura pas de gagnant Parc'qu'au final, tu m'aura comme amant
T'es prevenue de ma determination Regarde ou tu va, fais bien attention Bientot tu marchera sur une putain d'mine Et tu comprendra finalement qui domine
Dernière édition par Mc Big Brother le Sam 11 Mai 2013 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Lun 6 Mai 2013 - 19:53 | |
| Textuellement c'est pauvre, va lire quelques tuto sur le forum La qualité n'aide pas, t'es un peu sous mixé Pour un débutant, t'as déjà un flow qui passe, à voir avec un peu plus de dynamisme et en évitant de "hacher" les mots en fin de meuz comme tu le fais souvent, je trouve sa moche ou plutot mal réalisé Continue de poser, sa viendra
Passe ici gros http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Lun 6 Mai 2013 - 19:54 | |
| La prod sans plus pour ma part.
Tes sous mixé pour moi.
Le flow sa passe, par contre la plume est pas très technique, beaucoup de rime facile, pauvre.
Ya du boulot au niveau mixage, à la fin sa coupe sec lol ^^
Bonne continuation, peace.
Musicalement, Track. |
|
| |
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Lun 6 Mai 2013 - 19:58 | |
| Ca fais du bien d'avoir un avis extérieur aux potes. Merci, j'y travaillerai. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Lun 6 Mai 2013 - 21:00 | |
| t'as pas un autre lien stp? |
|
| |
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Mar 7 Mai 2013 - 11:20 | |
| Pas pour le moment. Comme dit précédemment j'ai besoin de retravailler tout ca. Sinon pour le dynamisme j'y travaille. C'est que je ne suis pas super tranquille pour poser mes textes donc j'ai un peu peur d'y aller a fond. Pour le mixage... Je ne sais pas DU TOUT comment faire mais je vais aller me renseigner disons.. Cet après midi! J'ai d'autre texte à poser mais j'vais me concentrer sur celui la, et réecrire quelques phrases pour rendre le tout plus intéressant =) |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Mar 7 Mai 2013 - 11:54 | |
| le flow passe bien mais c'est très basique - genre quand tu allonges les syllabes juste pour tomber sur le beat c'est un truc qui disparaîtra avec le temps et la pratique Le texte manque cruellement de technique, écrire un bon texte de rap c'est pas aussi facile que ça en a l'air, mais a le mérite d'être bien écris. Si tu viens juste de commencer franchement c'"est pas mal du tout en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother Sam 11 Mai 2013 - 0:20 | |
| Ca fait zizir tout ca. Bon j'ai pris le temps de réecrire un peu le texte et de réenregistrer avec cette fois un mixage (Soyez cool, j'suis pas devenu un pro en quelques jours xD). Je tiens a prévenir, j'enregistre avec un micro-casque moisi, donc la qualité.. J'ai changé l'instru aussi. Ne me demandez pas le nom, je l'ai piochée dans ma banque d'Instru dont je ne connais même pas la totalité. http://vocaroo.com/i/s02daccD86Wh
Notre histoire à commencé dès le premier regard Mais je n'savais pas qu'tu mèn’rai au déséspoir J’avais beaucoup d’espoir en toi ma vie contre la tienne le canidé que j’étais, n’voyais pas qu’t’étais une chienne
Toi et moi nous étions deux êtres en symbiose T’étais ma déesse, y’avais pas d’anamorphose Mais les fantômes du passé t'ont harcelés Ta vie à fait une pause pour t’enfoncer comme un déchet
Tu es le serpent je suis la souris Pris dans ton guet-apens complètement anéanti, par Le poison de la vie, que tu m’as injecté Le poison de l’envie, que tu as réanimé
Tu m'as fais croire en la chimère des sentiments me poussant, m’abattant, putain comme c’est attristant J'ai bien voulu te croire, te faire confiance mais J’avais beau être un ange, j’avais pas la clairvoyance
Je t'ai donné ma vie, donné mon coeur Mais toi même tu sais, j'suis un petit joueur Tu pars en chute libre, de l’espace jusqu’à la terre Super héros que j’suis j’te sauve, j’en fais pas une misère
Tu es donc partie sans même dire "Au revoir" Mais t'inquiète pas ma belle, tu va bientôt m’apercevoir J’comprends pas qu’tu puisse te barrer comme le plan cul d’un soir Tu sais pourtant bien qu’avec moi c’est passage a l’abattoir
Putain… Tu vaux pas mieux que lui Finalement il avait raison de te laisser sans parapluie sous cette pluie glaciale, complètement paumée Ton guide t’as largué après t’avoir royalement baisée
Tu sais je t’aime bébé, j’ai pas la haine poupée Qui te soutenais quand tu pleurais comme une madeleine, beauté ? Mais si j’renonce pas aux souvenirs d’antan C’est qu’j’ai cette once d'espoir qui r'monte comme un soleil levant
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message désespéré - Mc Big Brother | |
| |
|
| |
| Message désespéré - Mc Big Brother | |
|