| Message désespéré - Mc Big Brother | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Big BrotherRBien en herbe
| Sujet: Message désespéré - Mc Big Brother Lun 6 Mai 2013 - 19:45 | |
| Ok, v'la le first son que j'poste ici! Ok donc je débute depuis... le début de l'année dans l'rap, avec deux autres potes, donc soyez indulgent please. J'ai pris une instru quelconque sur le net, mais faut que je trouve un beatmaker pour faire un bail sur ce son. Voila l'instru : Ici http://vocaroo.com/i/s0BPDyux6oah
Notre histoire à commencé dès le premier regard Mais je n'savais pas qu'tu mènerai au déséspoir J'pensais qu't'étais la perle rare, le joyau de ma vie J'me rend compte aujourd'hui que tout était déjà fini
Toi et moi nous étions deux êtres en symbiose Le duo parfait, le couple qui s'impose Mais les fantômes du passé t'ont harcelés Et tu t'es retrouvée complètement désemparée
Tu m'as laissé en plan, me laissant les fautes Et pas même des larmes tu as versée pour moi C'est trop facile de donner les tords aux autres Lorsqu'on ne veux pas les garder pour soi
Tu m'as fais croire en la chimère des sentiments En me manipulant et en me mentant J'ai bien voulu te croire, te faire confiance mais tu m'as trahis, et même ta haine m'offense
Je t'ai donné ma vie, donné mon coeur Mais toi même tu sais, j'suis un petit joueur J'ai jamais été fort pour contrer le temps Au tournoi d'la bifle, c'est lui le grand gagnant
Tu es donc partie sans même dire "Au revoir" Mais t'inquiète pas bébé j'suis toujours derrière toi J'ai toujours pas pardonné tes gestes inexpliqués Mais par contre tu sais très bien que j'suis déterminé
J'suis heureux qu'tu puisse aimer un autre que lui Mais y'a une chose sur laquelle tu ne t'es pas instruite C'est que après un long sale quart d'heure Plus le conte avance et plus la morale fait peur
Nos routes continuaient différemment Et je t'ai à pleine vue mais ou es-tu vraiment? Talisman palpitant sur mon muscle battant Cette once d'espoir qui r'monte comme un soleil levant