J'co-sign L'Arriviste, mais j'vais développer un peu.
Niveau technique, la première strophe est pas terrible. Mais une référence avec VC, un bon jeu de mot avec nuit/night quoique la phrase est formulée un peu maladroitement je trouve et une bonne image avec le croisement.
Deuxième strophe, c'est mieux niveau technique avec des internes. Une référence originale, l'image avec le gay j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... Les deux dernières en punchlines plutôt bonnes, bien qu'un peu cramées.
Troisième strophe, première punchline : ok. La 2ème me semblait assez bancale, hasardeuse ... Et les 2 dernières semblent avoir été mises là un peu comme ça, histoire de placer le coup d'gueule quoi.
Globalement, T'as compris ce que c'était qu'une punch et c'est déjà bien. La technique est à taffer car pour moi les rimes sont juste suffisantes voire pauvres. Tente des rimes riches, des assonances, conso, poly etc. Des rimes plus recherchées et poussées en soi. Mais le gros problème sur ce texte c'est le manque de fluidité, en fait y'en a pas du tout. On dirait que t'as noté ces phrases unes par unes dans la journée et que hop t'as tout racolé pour faire un 16. Cela dit, t'as de bonnes idées, des références ... Bref, une fluidité à construire en priorité et une technique à étoffer.