.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:37

MC Katriss a écrit:
detroit2013 a écrit:
Mr.Sul a écrit:
MC Katriss a écrit:
Apprends a parler à Français, retourne en classe primaire et reviens corriger ton texte qui n'a pas de sens.
Jean-Consanguin est de sorti, ça frappe lourd Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Invisio4Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Invisio4Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Invisio4

seulement pour info Mr.Sul est Albanais la majorité immigre en Allemagne donc il parle mieux Allemand que toi avec ton accent de francheese a parler juste ta langue et un peux d'Anglais avec ton accent de merde donc la ferme inculte.

Et alors j'm'en tape, j'vis en France, je parle bien français..
Et pourquoi tu parles de Mr.Sul et pas de toi ? Encore une pulsion de fellation ? tu veux nous montrer tes talents au sujet de la pipe ou quoi le thugay ?

ta gueule me branler c'est ton vécu,si tu comptes percer t'ira pas très loingt avec ton accent de merde immagine tu veux faire écouter ton rap è ceux du bronx avec tes gauloises ils vont te prendre pour un extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:40

Bien tu t'ameliores tête de gland Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Ok
Donc le mec entends des textes
> Ce garçon est extraordinaire
Nan sans dec' mec, au début j'trouvais ça marrant, la j'ai honte pour toi, le mec s'invente une vie, il a honte de lui et tout, c'est pas sympa de continuer a te clasher, j'vais arrêter parce que je sens que t'es humilié Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 357445
Le seul moyen pour toi de garder une once d'estime c'est de te travestir... Donc bon, j'ai honte de t'avoir violé si frénétiquement à coups d'mots Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 995801
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:44

vas-y ta chatte ta gueule le rap vient du Bronx est s'ils auraient pas crée se genre musical qui est le rap t'écriverait même pas tes textes de merdes que t'écris aujourd'hui tu millites pour rien
trou'd'balles.
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
MC R'konsi
Nouveau
Nouveau
MC R'konsi

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:57

detroit2013 > Wah bravo c'est bien le rap vient du Bronx, t'as bien récité ton cours Jean-Gunther Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Ok

"est s'ils auraient pas crée se genre musical"

Putain mais mec achète toi un Bescherelle, tu fais trop pitié, tu fais 6 fautes par phrase, t'as été élevé chez les porcs, ou quoi ? Ah mais oui, c'est vrai, c'est ce que t'appelles ta famille Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370

Tu sais même pas voter intelligemment pour un clash, si tu réfléchis 2 secondes tu vois bien que j'lai ken' l'autre, mais bon c'est trop demander à tes deux ptits neurones..

Moi, j'attends la réponse de l'autre c'tout.

Bitches.
Feinhait
RBien
RBien
Feinhait

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:25

Au pire, stop ?
Attendons les résultats d'un "vrai" juges, POINT.
HMK

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:40

Le Vrai Juge arrive.

Attaque: ça taille bof des deux côtés mais j'donne un petit avantage à FeinHait, plus recherché (ex. les Nikes etc.. bonne idée malgré la formulation. Feinhait.

Technique: c'est plutôt mauvais des deux côtés, là je met égalité.

Humour: Y a pas de quoi péter une barre.. mais le clash d'MC'R'konsi j'ai ri dés l'départ. Mais j'ai l'impression d'avoir ri de toi, et pas ri avec toi. Donc c'est chaud. Avantage à lui quand même.

Fluidité : Feinhait au dessus car c'est fluide, pas trop, pas moins. Alors que MC'R'konsi t'es trop court.

Malgré une sorte d'avantage à Feinhait je vais mettre match nul pour une seule raison : Le queb' il était + ciblé, il t'a taillé sur l'asiat etc.. alors que toi c'est un clash que tu aurais pu sortir à tout l'monde Feinhait, la preuve au départ il était pour MLG.

EGALITE

Par contre MC Katriss tu suces trop la bite, c'est pas interressant.
Feinhait
RBien
RBien
Feinhait

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:50

OK ! Merci d'l'avis stick ;)
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:57

"Le Vrai Juge arrive"

J'vois pas en quoi t'es un vrai juge... Tu reprends les mêmes critères que moi lorsque j'ai filé mon avis de manière moins détaillée (t'as rien cité)
Et t'es tellement une fiotte que t'ose pas donner d'avis...
Le mec se branle sur 15 lignes pour dire : éééé égalité + mc rkonssis = konar tro lol
Tu fais pitié, putain vous êtes tous de la même famille ici ? La consanguinité c'est le bien ?

"Par contre MC Katriss tu suces trop la bite, c'est pas interressant."

"J'suce trop la bite"
Ok en attendant, ton père c'est ton frère...

HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:30

Non, le problème c'est pas de voter sur tel ou tel critère, c'est de rester cohérent boloss niais.
Après ta répartie c'est comme ta photo de profil.
Donc oui tu suces juste parce que c'est ton frère ou j'sais pas quoi, et tu m'parles de consanguinité ? Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370 Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370 Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Groupe : SoulSchool / ANI

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:34

Bon bah vu que notre clash est annulé, j'peux voter ! Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 24278

Deja, avant toute chose, ya vote du crew qui ne devrait pas compter, (d'autant plus qu'il est totalement subjectif) et il y a un flip des la premiere phase : "Eh toi sale asiat'".
Donc en temps normal, le vote crew ne compte pas et le flip prends -1.
Mais bon.

Outre ctte parenthese, il est temps de juger.

Attaque : Pour moi l'attaque est assez egale. La difference flagrante se voit au niveau du style des attaques. MC Rkonsi fait de la frappe tranchante, dans un style vu et revu.
Feinhait lui fait de la frappes sous entendue, technique, intelligemment tranchante. Et c'est ma preference.
Att : Feinhait

Humour : L'humour est tres moyenne, voire meme ridicule pour Mc R'konsi "Face de Pamplemousse".. J'disais ça en 6e. Nul. De l'autre coté Feinhait n'est pas forcement marrant mais ça tourne pas dans le ridicule quoi. J'aurai is egalité, mais vu le flip j'la donne a Feinhait.

Coherence :Coherence de ouf pour Feinhait, toute les meusures sont a peu pres reliées. Tandis qu'MC Rkonsi est tres peu coherent, voir meme pas du tout : "Putain déjà seize lignes, je vais t'achever vite/Moi jclash pas en finesse, alors qu'toi t'as besoin d'un feat"
Aucun Rapport. J'la donne a Feinhait evidemment.

Fluidité : Les deux sont assez fluides, bien que le 16 de Mc Rkonsi est plus court que celui de Feinhait, ça reste fluide. Donc je départagerais sur les petites erreurs de pied d'vers, et c'est Feinhait qui en a le moins.

Technique : Feinhait bien evidemment. MC Rkonsi c'est de la frappe franche, Feinhait c'est de la frappe technique. rien que la phase sur la merde te finit le battle.

Att : Feinhait
Hum : Feinhait
Co : Feinhait
Flu : Feinhait
Tech : Feinhait

5-0

Fou battle. Il a dominé l'shit des le debut. Si j'ai une remarque a faire, c'est que le texte ne visent pas la personne du tout, au debut il été pour moi et il aurait pu etre pour tout le monde, c'est pas bon. Si jamais il tombe sur un mec qui a autant de technique en plus d'assimiler a de la frappe visée, tu te feras surement allumer.
Mais sinon tres bon battle pour un retour.

+1 pour Feinhait

(Et oui MC Katriss suce trop la bite)
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:55

C'est pas un flip grosse merde, le mec est vraiment asiat. Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:57

Stickman > Mon avatar c'est Rap Battle, donc bon, là en fait ce que t'as dit c'est que ma repartie = Rap Battle
Donc là y'a deux choix, soit t'es un putain de pelo et tu t'insultes toi même, toi le membre actif de ce forum. Soit tu me complimentes. Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Bravolev

MLG&CZ > Le mec met 5-0 à son pote et parle de suçage de bite Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 767682
Mais bon, bande de fiottes, depuis hier soir je vous encule verbalement un par un
Moi je propose qu'un de vous clash avec moi, je le viole et on en parle plus, qui est chaud ? Et qui perd ses couilles ?
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:07

MC Katriss a écrit:
Stickman > Mon avatar c'est Rap Battle, donc bon, là en fait ce que t'as dit c'est que ma repartie = Rap Battle
Donc là y'a deux choix, soit t'es un putain de pelo et tu t'insultes toi même, toi le membre actif de ce forum. Soit tu me complimentes. Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Bravolev
Ah non t'as pas saisi, ta répartie c'est comme ta photo de profil.. t'en a pas ;)
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:09

Stickman > T'es un bon toi Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Bravolev
Tu sais espece de sodomite des bois, qu'en on choisit de ne pas mettre d'avatar, il y'a une image par defaut qui dit RB, soit rap battle...
Je crois que tu saisiras jamais... t'es un connard.
Bref, tu perds tes couilles ou tu clash narvalo ?
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:14

Donc, tu n'en a pas ;)

Pas de problême, ouvre un topic ;)
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:32

Stickman a écrit:
C'est pas un flip grosse merde, le mec est vraiment asiat. Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 762370

Aha merde, bah autant pour moi. J'pensais vraiment a un flip.
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:35

MC Katriss a écrit:

MLG&CZ > Le mec met 5-0 à son pote et parle de suçage de bite Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 767682

A la base je devais clasher contre lui, de quoi tu m'parles de potes ? Juste que l'Homme circonscit est nulle.

Et plutot j'propose un truc, vu que tu as l'air si lié avec ton pote circonscit, On fait un battle 2v2 !
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:38

J'suis chaud pour le 2v2, on fait comment tu postes sur le topic avec stickman et apres on repond ?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:46

Les 2 compères MC Katriss et MC Rkonsi allez vous présenter avant toutes choses, vous l'avez pas fait. Ensuite j'pense qu'on a fait le tour de l'embrouille, ouvrez un autre topic si vous voulez régler les comptes ça sera plus marrant en clash parce que là ça devient assez merdique. Je lock si ça continue
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:52

MC Katriss a écrit:
J'suis chaud pour le 2v2, on fait comment tu postes sur le topic avec stickman et apres on repond ?

En fait ca sert a rien, j'viens de voir le clash avec StickMan... Il t'a deja désossé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 3 Empty

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3