.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:54

salope ouvre pas trop ta chatte t'as que quatre messages et tu votes pour un clash de merde tu dis qu'il est technique.MDR le texte fais à à peine deux centimètre les meuze c'est de la merde tu votes pas pour le meilleur clash mais le meilleur pote c'est pas fairplay tous ça est bien digne comme toi d'un Wac MC suceuse de merde ferme ta shneck et leches deux boules salope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:00

Donc la crédibilité se joue au nombre de messages, bravo handicapé, il est beau le primate, hein ? Il est mignon le trisomique mental....
Mais bordel, t'es sérieux ? Le mec prétend être rappeur/MC/Clasheur il a aucun vocabulaire, aucune repartie
Cette espece de sous fiente parle comme une merde... (tu m'diras c'est a sa putain d'image de merde) en jugeant tout a fait subjectivement la technique d'un clash grâce a ces capacités analytiques et mentales réduites Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Bravolev
Si le meilleur pote = le meilleur clash, t'en fais quoi bozo ?
Enfonce toi dans ta médiocrité, tu parles dans le vent, je te lis de travers bonhomme, je vois deux insultes, je rigole, je te pisse dessus et on continue.
Allez connard reponds, va y connard, reponds Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Fou
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:03

vas-y nage dans mon sperme et savoure ma queue bitches.
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:05

Il a repondu, c'est bien, il est obeissant le batard Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Bravolev
On voit quand même qu'il faiblit, le mec se rend peut être compte de sa connerie? Une seule phrase Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 357445 Je suis déçu, je voulais rigoler moi, pas esquisser un sourire......
Allez, donne toi en spectacle, comme avant Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 24278
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:05

Katriss ta sœur je la Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Sexe20 toi j'te Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Big_mitret j'vais enFeinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 696619

Detroit il te baise en clash Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Boxe

Dernière édition par Mr.Sul le Dim 5 Mai 2013 - 3:48, édité 1 fois
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:09

Alors la je note la réaction de putain de primate : tu te fais dominer donc tu rejoins la meute pour tenter une dernière offensive ...
C'est honorable mais bon, la vous faites juste sacrement de la peine Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4
Je suis face a un handicapé qui peut pas s'empecher de parler de sperme et de queue parce que son homosexualité le travaille et un jacky de 35 berges qui croit en avoir 13 et qui pourtant a la mentalité d'une putain d'huitre...
Ce qui est enorme, c'est que je le clash, je le viole, le mec continue a poster ces petits smileys de shlag pensant qu'il domine...
C'est quand même beau d'être con, on peut se persuader tout seul qu'on est intelligent alors qu'on est un gros connard Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 255237
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:10

Je vous prend vous deux en clash quand vous voulez putain Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370
Les mecs sont là : ééé je te ken en klash vi1 direkt
Et apres je propose un clash sur un topic et papy tuning ferme sa putain de gueule Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:11

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 255237

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 ExpldrFeinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 ExpldrFeinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 ExpldrFeinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Expldr

Dernière édition par Mr.Sul le Dim 5 Mai 2013 - 3:47, édité 1 fois
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:14

http://www.forum-auto.com/uploads/200411/le_parisien_1099927498_tuning.jpg
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:19

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Yeux07

Dernière édition par Mr.Sul le Dim 5 Mai 2013 - 3:47, édité 1 fois
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:21

Apprends a parler à Français, retourne en classe primaire et reviens corriger ton texte qui n'a pas de sens.
Jean-Consanguin est de sorti, ça frappe lourd Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:23

MC Katriss a écrit:
Apprends a parler à Français, retourne en classe primaire et reviens corriger ton texte qui n'a pas de sens.
Jean-Consanguin est de sorti, ça frappe lourd Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:25

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4

Dernière édition par Mr.Sul le Dim 5 Mai 2013 - 3:46, édité 1 fois
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:28

bon vas sucer ton père Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Sexe25
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:29

Putain, quel humoriste ce beauf?
Ca va t'as pas pris de coup de soleil ce midi pendant le pique nique du week end avec ta grognasse et ton pinard ?
Putain mais respecte toi, tu fais juste pitié, tu t'fais honte bonhomme, tu sais même pas placer de jeux de mots Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370
Fallait dire : je sais parler deux langues l'Albanais et le Français et j'ai ma langue dans ta soeur
ou aussi être realiste et dire : jeu sui kon, doné mwa 1 euro pr manjé
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:29

Mr.Sul a écrit:
MC Katriss a écrit:
Jean-Consanguin est de sorti, ça frappe lourd Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Invisio4

seulement pour info Mr.Sul est Albanais la majorité immigre en Allemagne donc il parle mieux Allemand que toi avec ton accent de francheese a parler juste ta langue et un peux d'Anglais avec ton accent de merde donc la ferme inculte.
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:31

"bon vas sucer ton père"

Ca sent l'vécu gros Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 762370
Tu t'es fais touché par ton papa dans ton landau ?
T'as été traumatisé ? T'as subi un choc ? C'est pour ca que t'es attardé ?
MC Jacky aka DJ Consanguin l'enfant abusé ?
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:32

detroit2013 a écrit:
Mr.Sul a écrit:
MC Katriss a écrit:

seulement pour info Mr.Sul est Albanais la majorité immigre en Allemagne donc il parle mieux Allemand que toi avec ton accent de francheese a parler juste ta langue et un peux d'Anglais avec ton accent de merde donc la ferme inculte.

Et alors j'm'en tape, j'vis en France, je parle bien français..
Et pourquoi tu parles de Mr.Sul et pas de toi ? Encore une pulsion de fellation ? tu veux nous montrer tes talents au sujet de la pipe ou quoi le thugay ?
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:32

toi ta chatte MC tentatrice de mon pénis.
MC Katriss
Jeune RBien
Jeune RBien
MC Katriss

Masculin

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:34

Pas mal, elle etait belle pélo, j'ai kiffé
T'as d'autres perles a balancer ?

Qu'est-ce qu'y a t'es vexé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]   Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!] - Page 2 Empty

Feinhait VS MC R'konsi [VOTES!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant