.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Clonage, robotique l'homme augmenté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Groupe : TSS

Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:28

Quand je parle "d'humain" cest pour donner une definition pour me faire comprendre et non comme un signe de superioriter.. Sinon invente moi un mot pour remplacer se therme.. Surment avant on ete mineraux, plante se que tu veut... Il n'empeche que l'evolution a toucher tout l'monde car il fallai sadapter a l'environnement de la terre mais hormis sa... Crois tu que l'esprit et touchable? Quand tu suivra le raisonement qui decoule de cette question, l'infinitude de nos idee seron superficiel. Car sur quoi tu te base en disan quon ete plante? La science? une science qui depui des anner fai que de se contredire.. Donc rien que de croi a la science et aussi fou qu dinventer qu'on ete des poisson... A partir de la, je me dit est ce que "l'animal" a un esprit different de l'homme et par quel intermediaire pouvons nous le prouver.. Et meme en reussissant a le prouver sa montrerer pas notre superioriter... Est ce qu'une vache pourait faire a une autre vache se que nous faison entre humain?
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:35

Tu sais je vois le clonage pas comme un progre mais comme une comprehention a quelque chosz d'inconnu.. Dont on veut dire nos penser alors que on cest strictement rien limite jpourai penser que les extraterreste nous on donne les moyen darriver la ou on en est car aicun scientifique narrive a esplique une tel evolution de lhumain sa vien dailleur...
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:22

(lord-mécra ! et toutes c fautes y'a que moi qui a le droit avec tunisale jaja!!! "cest stictement" !!!!! du verbe cestre ??? LOL)

très interessant les differents points de vue....

pour ce qui est de l'évolution regarde le present on évolue encor et encor. Notre denture par exemple ! les dents de sagesse on les retires (généralement) car la machoire retressie, les canines pourquoi ne sont plus si pointues ? parce que notre nourriture n'est plus si dure...

jusqu'oú peut aller cette évolution... comme y'a quelques années j'avais vu un reportage sur les pieds, plus larges et plus grands, une fille de 14 ans peu avoir dejà une pointure de 41 !!!

pour ce qui est du clonage, je suis ok pour animal humain comme tu dis lord, cependant on continue à le faire sur les animaux, es-ce qu'on le verrais normal le faire sur un de nos clones afin de savoir par exemple si cette opération sera bénéfique ? opération sur le coeur ou ds le cerveau qui sont assez dangereuse. Es-ce que si ma cousine avait eu un clone ne serait-elle pas morte de leucémie car sa soeur n'avais pas en commun ce qu'il faut avec elle...

et là j'en viens à dire, la Terre ne serait-elle pas surpeuplé si personnes ne meurent ?

guette la chine ! trop de vieux ! pas assez d'argent pour les maintenir !!!

mon opinion est qu'il est necessaire qu'il y ai des morts pour que ce soit équilibré

s'il on prend les clones comme solution medicale ..... je sais pas c'est complexe car c'est comme tuer un être humain juste pour sauver un autre. arf j'attend vos avis sur tout ceci...

https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:27

Mdr j'fait des faute car je suis sur mobile je galere mdrr
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:31

oulaaa bah bravo parce que la derniere fois que j'ai écris sur mobil un mail pour mes amis en france, j'ai eu des : je comprend pas je lirais plus calmement à la maison, et l'autre qui ´replique , non mais je crois qu'elle est bourré comme y'a trois ans et on comprennais rien lol bref je n'arrive pas à ecrire sur une tablette un movil ou autre !!! il me faut le clavier normal !

tu es excusé Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 528276

mais repond a ce que j'ai écris now je me prend la tete looool
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:42

Tkt j'suis sur qu'ils ont prévu le coup ils vont mettre une puce électronique dans les clones pour les contrôler et après ils vont nous la metre en prétendant que c'est ordre medicale et ensuite nous serons tous manipuler par le nouvel orde mondial n'oublie pas 666. Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 Yeux07
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 12:43

Pour te repondre.. Je pense que si on veut repondre objectivement il faut pas metre la moraliter et les sentiment.. Jvais te prendre un exemple.. En chine il y a beaucoup de dont dorgane beaucoup croient que l'etat et derriere ces enlevement detre humain pour leur prendre les organe.. Pense tu que si on le fesai a un clone qui nest connu de personne pas de pere pas soeur ni de frere on sen soucirai? avec l'habitude l'homme classerai se phenomene comme quelque chose de normal..
hacheur

Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:03

lord-mécra a écrit:
Quand je parle "d'humain" cest pour donner une definition pour me faire comprendre et non comme un signe de superioriter.. Sinon invente moi un mot pour remplacer se therme.. Surment avant on ete mineraux, plante se que tu veut... Il n'empeche que l'evolution a toucher tout l'monde car il fallai sadapter a l'environnement de la terre mais hormis sa... Crois tu que l'esprit et touchable? Quand tu suivra le raisonement qui decoule de cette question, l'infinitude de nos idee seron superficiel. Car sur quoi tu te base en disan quon ete plante? La science? une science qui depui des anner fai que de se contredire.. Donc rien que de croi a la science et aussi fou qu dinventer qu'on ete des poisson... A partir de la, je me dit est ce que "l'animal" a un esprit different de l'homme et par quel intermediaire pouvons nous le prouver.. Et meme en reussissant a le prouver sa montrerer pas notre superioriter... Est ce qu'une vache pourait faire a une autre vache se que nous faison entre humain?

Très très intéressante et pertinentes tes questions....je vais y répondre de suite....avec mon point de vue bien entendu...lol
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:58

ok j'attend lol
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:19

pour ce qui est de chine je disais ça car j'ai vu un jour un morceau du JT et ils disaient qu'il prennent soin de ce qu'il mange et tout et les vieux sont en forme mais que c'est la misère pour trouvé de la place et de l'argent pour eux

donc je dis si y'a des clones en plus qui sont là, c'est une surpopulation inutile, il faut mourir ! c'est l'équilibre !
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:48

ha l'équibre.. je sais pas si ta vu island.. je pense que si on ferai des clones il seront dans un endroit desertique avec une structure..le probleme de surpopulation ne se poserai pas !

K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:52

oui justement mon premier post ici c'est sur Island mais je matte pas trop la tv et j'ai vu qu'un morceau par chance loool

regarde la fin il sont sauvé et matte la first page ce que j'ai penser !!! je sais pas c'est grave lol
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:59

mdr dsl j'avais pas vu... la ou tu a ete pertinente c'est quand tu a dit limite je preferai les voir mourire, je sais pas si cetait par ironie ou tu ete concrete dans cette idée mais j'y est adhéré, quand il sorte de cette endroit c'est comme on te jeter dans la meute est que tu doit faire ta place alors que tu ne connais rien a la vie... mais on dit par si par la qu'un etre innoncen et inconscient s'apellerai jesus ! et dans l'anarchie se serai une force d'etre inconscient et innoncent car tu pense tout par toi meme aucun facteur qui t'induise en erreure.. bref je m'evade mais voila le chmilblique
hacheur

Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:46

lord-mécra a écrit:

Je n'ai pas besoin d'inventer un mot puisqu'il existe déjà....le mot "homme" convient très bien...je parle de celui qui désigne aussi bien l'homme que la femme...donc l'être...l'identité...l'esprit...immatériel

Pour le véhicule,l'enveloppe charnelle, j'appelle ça le corps "humain" dans la matière....

Pour ta question sur l'esprit....
Je ne pense pas que cela soit aussi simple....il n'y a pas que l'esprit en nous il y a aussi le côté obscure...lol

L'esprit lui est la intouchable il t'attend...il veut que tu le trouves...c'est la source....

L'âme lui il ne veut pas que tu trouve l'esprit donc la source donc il s'y oppose via les émotions a travers l'égo par n'importe quel moyen...

D'ailleurs l'âme est souvent associée a la mort, aux vampires, aux karma, a esclavage, a la possession, a l'amour, aux émotions le rouge a l'ignorance a la naïveté etc...

L'esprit lui est associé a dieu a la sagesse a la pureté a l'intelligence au savoir absolue....

D'ailleurs on retrouve l'image de l'esprit et de l'ame dans la bible avec dieu et le diable...cette lutte est a l'intérieur de nous et pas ailleurs....le centre de l'univers est en chacun de nous...

Mais pour comprendre cela il faut intégrer le fait que ces forces sont invisible et gravitent dans des plans parallèles..et qu'il y a des forces bien plus puissantes que tu ne le crois qui manipulent tes pensées et se nourrissent de ta souffrances....invisibles certe pour le moment mais qui ne sont pas muettes...les médiums...etc te le diront...d'où tiendraient il leur prédiction comme Nostradamus par exemple...tu ne peux prédire avec exactitude sans que quelqu'un qui sait te l'ait souffler c'est impossible...par contre ça moi j'en fais l'expérience tout les jours c'est pour cela que j'ai un temps d'avance et que je n'arrive jamais ou l'on m'attends c'est dans ce sens que tu es intéressant pour les autres car tu les surprends...car tu arrives a sortir de la programmation de clone que nous avons tous dans nos modes de pensées nos valeurs notre éthique...etc

L'égo lui il est parasité par les émotions de l'âme il réfléchi des pensées qui voilent sa lentille, qui empêche la lumière de l'esprit, la source de se manifester en toi....c'est le savoir absolue ton identité l'internet cosmique la source de l'information...donc tu finis par comprendre que personne n'est intelligent...c'est juste un flux d'info auquel tu peux te connecté...c'est ça la source....

En ce qui concerne les plantes, végétaux animaux etc...je me base sur l'histoire de base pour la masse et surtout sur la mythologie grec donc des croyances occultes des société secrète franc maçons etc....qui se recoupe avec le message occulte de la bible dans la genèse qui raconte l'histoire d'Adam et Ève....qui n'est que symbole et métaphores pour expliquer l'évolution...

Il n'y a pas que le corps physique qui est en évolution...la conscience aussi...

Tu te doutes bien que ce sont des croyances a ce stade car tu te doutes bien que je n'ai pas encore vécu cela par l'expérience...mais j'ai recouper énormément de choses quand je lisais mes bouquins pavés...et c'est la direction que

Je pense que les animaux n'ont pas d'esprit...ils ont une âme par contre... Donc ils penses mais ils ne peuvent pas spéculer élaborer des pensées complexes comme les hommes...

et pourquoi nous ressemblons tant aux animaux dans le comportement ?? Bah parce que nous sommes encore plus animaux qu'hommes, puisque c'est notre âme qui nous contrôle et pas encore notre esprit...pour cela qu'en réalité nous avons exactement les même besoins que les animaux, se loger manger dormir jouer, le pouvoir (meute),

Pour la question sur la vache...il fait que tu précise quoi car la question est vaste...lol

Voilà ce que j'en pense aujourd'hui...

Et je crois aux extraterrestres ta théorie est tout a fait possible et d'ailleurs c'est ce que les sumériens ont écrit sur leurs tablette a propos de leurs savoir équivalent au notre il y a de ça 10000 ans...vrai ou faux ça c'est une autre histoire...ahah

#maitreyoda
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:58

hahaha bon pour le projet faut que je revoi certaine question, tu vien de démenteler pas mal de chose grrrr mais tres pertinent se que tu vien de dire !!

ps : rep au mp
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:01

par rapport, au vache mdrr bin toute les experience qu'on a fait sur l'etre humain, le VIH, les electrochoque ect ect tout se qui detruit l'homme au final mais qu'on le fait par experience pour amelioré les chose !!
N.B

Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:21

Pour moi une machine devient en parti humaine au moment ou elle peut ressentir l'amour et avoir une liberté de pensé

Je vous conseille de lire " Le cycle des robots " d'Isaac Asimov
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clonage, robotique l'homme augmenté...   Clonage, robotique l'homme augmenté... - Page 2 Empty

Clonage, robotique l'homme augmenté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2