|
|
Auteur | Message |
---|
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Stef Dup - Inspiration Mer 1 Mai 2013 - 12:30 | |
| mon nouveau son "inspiration" sur l'instru de Cold Wind Blows d'Eminem merci pour vos commentaires !
https://soundcloud.com/stef-dup/inspiration
mon facebook est ici : https://www.facebook.com/78stefdup?fref=ts |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 1 Mai 2013 - 14:25 | |
| Prod validée pour commencer ! Bon flow, pas facile de poser sur ce genre d'instru mais t'as géré, j'kiffe ! Concernant le texte c'est dans ton style tu sais que j'aime bien, quelques phases punch (celle sur TF1 et celle sur Fifa m'ont marqué haha) Bon refrain chantonné, j'aime bien même si au mixage ça aurait pu être plus travaillé ça passe bien En gros un bon son, bon kiff, du Stef Dup quoi ! Peace !
Passe-là si t'as l'time en retour man ! http://www.rap-battle.net/t69700-dwayne-rush-un-soir-au-coldo Merci ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 1 Mai 2013 - 21:40 | |
| la prod j'aime bien, et tu l'a bien kiké en gérant bien les blancs et les changements, donc c'est good ta voix passe nickel le style et bien kiffant, j'ai bougé la tête les back chanté je trouve que ca amène un bon plus, parce que c'est bien géré, tu chante assez juste je trouve,ca m'a même surpris par contre les back chanté sont trop forte je trouve du bon l'ami ;) peace |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 1 Mai 2013 - 22:36 | |
| Lourde la prode deminem . Ta ton style sa sonne bien Et tes sincère dans ton texte Mais la vérité tu la vraiment écris en 5 minute ? Lol |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Jeu 2 Mai 2013 - 12:22 | |
| bien bien mec j'ai kiffé le son! par contre la qualité audio aurait pu etre meilleure a mon avis, du bon sinon! |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Jeu 2 Mai 2013 - 14:38 | |
| J'ai plus adhérer que d'hab à tes intos et ta voix La prod est lourde en tout cas ! tu pose bien, très bon flow c'est fluide Le texte est bon ! Le refrain aurait pu être plus propre mais c'est pas mal J'ai kiffé mec dans l'ensemble mec peace |
|
| |
FlodalRBien habitué
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Sam 4 Mai 2013 - 14:18 | |
| L'instru est pas top ! C'est pas mon délire, elle manque de volume. Sinon ta voix a changé non ? ça manque un peu de technique, les rimes ne tombent pas toujours correctement. Le refrain est plutôt bon. Avec une bonne qualité ça aurait donné un bon truc je pense. Même si il faut que tu fasses attention à tes back qui sont souvent mal placés.
Voila,
Bonne continuation l'ami |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Sam 4 Mai 2013 - 15:01 | |
| Ta toujours ton univers ça je kiff. Ta bien posé le son est bon le texte aussi. Par contre j'ai pas kiffé les back des couplets (la voix bidouillé). Tu chante super par contre ça le fait je kiff les refrain chanté. Sinon ya de bonne punch j'ai souris plusieurs fois Good, le taff est fait, peace. Musicalement, Track. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Sam 4 Mai 2013 - 21:07 | |
| Lourde la prod Qualité, t'as deja eut mieux non ? Mais franchement je suis pas fan, j'ai entendu mieux de toi. Ton flow là est moyennement maitrisé, sa devient vite monotone, c'est "haché" quoi (pas mauvais non plus) Je rejoins Flodal, j'ai entendu quelques back mal calés, attention à ça
Lyricalement, y a de bonnes phases dans l'ensemble, et t'es dans ton monde donc c'est kiffant
Mais je pense que tu peux mieux faire
Si tu as le time poto http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Sam 4 Mai 2013 - 21:08 | |
| après l'instru n'a pas l'air facile à kicker non plus |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Ven 10 Mai 2013 - 19:56 | |
| merci pour tous vos avis les mecs ça fait plaisir d'etre écouté j'trouve aussi que la qualité aurait pu etre mieux jsais pas trop pourquoi ça a merdé d'ailleurs les backs restent mon plus gros problème je pense, j'ai trop du mal à les faire soigneusement j'suis tout le temps pressé et je les bacle du coup
d'autres avis ? |
|
| |
RICO MCRBien actif
Messages : 377 Age : 29 Groupe : #CTQSV Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Dim 12 Mai 2013 - 14:46 | |
| Pas mal du tout le son. J'aimerais te proposer de feater un d'ces jours. Peace. |
|
| |
DjibriL94RBien habitué
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Dim 12 Mai 2013 - 19:02 | |
| ta voie va bien avec linstru, c'est kické plutôt pas mal du tout... la qualité me laisse un peu sur ma faim...le refrin chanté moi jtrouve pas sa tres tres bien aboutit , ca manque un peu d'vybz.. mais globalement ya du bon... continue mek |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Lun 13 Mai 2013 - 1:41 | |
| merci pour vos avis les mecs ça fait plaisir |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mar 14 Mai 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
iceKonGRBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 15 Mai 2013 - 8:54 | |
| Yo man ,
L'instru est sale ! ya d'la punch , ca fait plaisir à l'écoute
" j'préfère perdre ma meuf que ma carrière sur fifa " ahaahah ! il m'a tué l'batard !
Continue man , du bon taff peace.
Passe sur mon son quand l'time ! http://www.rap-battle.net/t70542-icekong-clip-boogie-boogie |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 15 Mai 2013 - 9:50 | |
| le son je kiff tu kick bien le truc j'ai vraiment aimé le morceau |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 15 Mai 2013 - 13:42 | |
| L'instru c'est pas truc mon délire.
Quelques backs calé un peu à l'arrache, le coup de la copine et fifa m'a bien fait délire ^^ Le refrain avec l'effet m'a pas trop plus, enfin c'est mes goûts après.
Après globalement, j'ai moyennement aimé car j'entendais pas bien la voix du coup j'ai une zappé une partie du texte, c'est dommage. |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Mer 15 Mai 2013 - 23:38 | |
| merci à vous trois c'est cool putain la rime de fifa elle vous a fait kiffer lol et j'ai pas écrit le deuxième couplet en 5 minutes j'exagère lol, mais pas loin quand meme ^^ merci beaucoup d'avoir écouté ! d'autres avis peut-etre ? |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration Jeu 16 Mai 2013 - 0:01 | |
| La prod c'est un remake c'est pas l'original si? Dommage parcque j'kiff l'instru originale mais la le remake sonne pas comme l'originale PTDRR la phase sur Fifa jsuis dead :') Les couplets sont bons, meme si des fois ça manque un peu de fluidité jtrouve, et les backs j'aime pas beaucoup le pitch dessus ça l'fait pas Le refrain chanté est vraiment pas mal du tout Bref c'est pas mon préféré de toi mais rien que pour la punch Fifa j'kiff x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef Dup - Inspiration | |
| |
|
| |
|