.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 Empty
MessageSujet: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 1:03

Yo les gars !! Ca fais un bon bout de temps que l'ont s'est pas vu, je suis très pris en ce moment...
Aujourd'hui j'me ramène avec du tout frais pour vous ! Un son bien OldSchool comme on les aimes, avec Kartoon, un gars de mon groupe et moi-même.
On compte sérieusement sur vous pour faire tourner un maximum, en espérant que vous allez bien kiffer !

Big Up à vous tous les Biaatch !

Dernière édition par Realike le Dim 26 Mai 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:41

Bonne prod, j'aime bien. Sample ou compo ?
En ce qui concerne le MC, j'trouve pas le niveau très haut, le flow est banal et basique et le texte y a vraiment rien de percutant en plus de pas mal de rimes faciles et du fait que ce soit monotone à bloc... Y a des phases pas mal mais dans l'ensemble j'ai pas kiffé.
Dommage pour une prod pareille.
Peace !
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:07

Pour le flow c'est ça que j'ai trouvé dommage malheureusement, par contre après les rimes facile.. la plupart de ses rimes elles sont a 4 syllabes, t'as des jeux de suivies, d'embrassées, etc. T'as des punchlines, pas forcément cramées.. Personnellement pour un 64 moi j'suis pas déçu.

Mais je te remercie bien pour ton avis c'est cool Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 24278 D'autres ??
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:04

Le beat est lourd moi je l'aurais agresser.

Sinon kartoon niveau flow il fait l'taff mais ça aurait pu être mieux,le texte est lourd quand même.

Bon son/bonne collab'
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:04

Ouai le manque d'energie c'est dommage
dommage car y a du potentiel

Peace, si tu veux bien passer ici
http://www.rap-battle.net/t69969-kyro-faire-sa-place-2013-studio
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:02

Ok merci bien les gars c'est sympa, j'vais passer Kyro

UUPP
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:12

J'kiff bien la prod, le flow est bien comme j'aime, les paroles sont pas mal, j'regrette juste le fait que (pour mon oreille) ce soit un peu sous-mixé.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:11

Merci Crow', UP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:20

La prod est cinglée gros sérieux, sale taffe !

Kartoon j'ai bien kiffé dans l'ensemble mais je le trouve un peu irrégulier sur la longueur, ça part bien et puis au bout de quelques mesures on dirait qu'il perd un peu la maîtrise du flow, et puis ça revient et ça repart, c'est un peu dommage j'trouve. Sinon le texte j'ai trouvé cool, des bonnes trouvailles et à d'autres moments des trucs un peu + grillés, un peu irrégulier comme le flow, mais au moins c'est cohérent et j'trouve que le son globalement est bon !

Encore une fois big up pour la prod gros c'est vraiment une tuerie ! ;) peace
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:27

j'aim bien ton son c'est comme l'ont les autres Mc les rimes sont juste un peux simpliste temps en temps ça laisse un peux penser à de la rime pour la rime pas tout le temps mais sur certain passage sinon le son reste continue à bien progresser ton son est pas mal t'es sur la bonne voie et bonne continuation.
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Kartoon j'ai bien kiffé dans l'ensemble mais je le trouve un peu irrégulier sur la longueur, ça part bien et puis au bout de quelques mesures on dirait qu'il perd un peu la maîtrise du flow, et puis ça revient et ça repart, c'est un peu dommage j'trouve. Sinon le texte j'ai trouvé cool, des bonnes trouvailles et à d'autres moments des trucs un peu + grillés, un peu irrégulier comme le flow, mais au moins c'est cohérent et j'trouve que le son globalement est bon !

Merci bien ma couille ! Bah Kartoon c'est le mec avec qui on étais sur Skype l'autre jour tu te souviens ? On étais tous les 3 en convers

Merci de l'avis pour l'instru gros ! Big Up à toi !

Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:33

detroit2013 a écrit:
j'aim bien ton son c'est comme l'ont les autres Mc les rimes sont juste un peux simpliste temps en temps ça laisse un peux penser à de la rime pour la rime pas tout le temps mais sur certain passage sinon le son reste continue à bien progresser ton son est pas mal t'es sur la bonne voie et bonne continuation.

Merci gros, je lui ferais passer le message !
D'autres ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:42

Realike a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Merci bien ma couille ! Bah Kartoon c'est le mec avec qui on étais sur Skype l'autre jour tu te souviens ? On étais tous les 3 en convers

Merci de l'avis pour l'instru gros ! Big Up à toi !

Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 762370 tu m'prends vraiment pour un con
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:45

Mdr on sait jamais!
zfqsguhjn
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:02

la prod est putain d'lourde! t'a des platines chez toi ou c'est un sample?
Sinon le MC j'ai trouvé vraiment bon, très bon texte, bons placements et bonne tech', mais chez pas il manque quelque chose, il débite sur 3 minutes et sa devient un peu ennuyeux a la fin, il manque quelque chose, ptèt un refrain bien entrainant, bref sa reste du très bon taff! peace
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:11

Yé cimer les gens !
Ouais t'facon j'vais faire des refrains parce que vous êtes tous des berlouls haha

https://www.youtube.com/user/HorsTension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:17

Non franchement fais pas de refrain gros, les écoute pas fais tes bails ;) ^^

Sois juste + cohérent sur la longueur " L'important, c'est pas la performance mais la durée. "
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:41

ta prod est vraiment kiffante gros, joliement douce... ras
Kartoon, j'aime bien ton style et ta facon de poser sur ce beat, c'est propre, très agréable à l'oreille
très bon texte...
gros son!!
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:15

$y a écrit:

Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 Cam00110
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:28

Realike a écrit:
$y a écrit:

Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 Cam00110

aie aie aie big up!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013   Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013 Empty

Kartoon - Au yeux d'tous.. [HorsTension Crew // RealikeProd'] 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant