.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:15

attendez vous polémiqué sans moi !!!!

alor serieu pour commencé quand on attaque sur l illettrisme avec un text si mal écrit c est pénalisé ca fait tiepe (au faite t en voi beaucoup des swak Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Invisio4

deux: moi j aurais écrit deux fois grosse merde vous m auriez pas loupé bref il a baclé vous voyez toujour ce que vous voulez (personne en parle de ca

les insulte tu les enleve y a plus de texte c est vide heureusement qu il avait sont dico lol

c est quoi votre délire t ecri de la merde sans fond tu blind d insulte en relisant les truc que l autre a écri c est ca le clash dans mes deux premiere meusure y a plus de fond et de recherche que lui

puis arrétez personne ici écouterais son son avec son intro serieu je croyais que ca marché pas que c était un virus (personne en parle

sinon niveau flow et forme je veux bien mais son texte je m essuirais meme pas le cul avec
ses real talk c est de la daube le mien est presqu en real talk et des vrai il site des truc que j assume trop bidon et les chutte son pas top

vous la voulé la vérité un mec qui débute qui ce fait chier face a un bon qui chi c est tout
et les deux se valent maintenant continué vos pipes
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:20

MDR si tu le dis petit

Tu retires les insulte de mon clash et les phaze reste les memes justement ells sont placé la ou elle sont a leur place ensuite je te clash sur ton illetrisme oui et dire des insulte n'est pas une preuve de lacune de grammaire, et moi j'ai pas tailler ton clash ok donc ferme ta gueule tant que les votes sont pas finis stp.

J'ai respecter ton semblant de taff sur les avis que j'ai eu 80% disent que le texte est bon jusqu'a preuve du contraire tu donne toujours des avis de merde (cf ton histoire avec stinger) donc je repete freme ta gueule et on en reparle une fois les votes terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:25

a oui big up lordka je votais comme toi ou égalité je pense que t a était honnete et que stikman pour une foi a du tiré une latte de trop et je trouve pas normal la facon dont vous essaié de graté des voix par principe (parceque qu est ce que je m en tape je me suis encor améliauré j ais deja gagné Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Fuck

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:31

tu sais quoi tearon t'ouvre trop ta bouche viens on fait un battle ecris avant minuit juste je te met la branlée de ta vie tu retourne te refugier dans les couilles de ton oncle/pere visiblement ils ne font qu'une personne
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:45

Ptit pd, jte brises les chevilles avec un dictionnaire

Dans la vie y a fort, faible et y a tearone

Jte monte en l’air t’es toujours pas a la hauteur

Elle se frotte et tout mais jrentre pas dans les betailles

Ta bite est trop ptite jsuis sur qu’tu rfile le dass a ses poils

Ta bouche a toucher plus de bite qu’une barette de shit trou dbale


Je retiens 6 phases dans son texte, j'en retiens aucune (seulement des "idées") dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:49

tu sais pas lire je dis que t es meilleur que moi mais la ca ce voi pas

aprés tu dis que t as pas tailler mais tu parle de mon mix arrete (c est toi qui pleure non et qui bataille

tu va gagné t inquietes (cette fois ci )

et quand tu veux on ce le refait mais pas ce week end et en audio pour le week end prochain meme si ca va etre chaud pour moi j ais pas trop de temps en ce moment
mais je le trouverais ce sera avec plaisir Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:53

Hahah quelle zoulette jdis 4 insulte c'est un drame javoue mon prochan clash jlache des "face de pet" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:54

essaie de pa dire de la merde plutot
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:56

Bah j'avais pas le choix pour parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:23

bon y a quand meme des bonne phase j avoue ( saleté de stickman il m a encor eu)

Ptit pd, jte brises les chevilles avec un dictionnaire(j avais pas capté celle la a cause de petit pd qui trouble le sens et ce qu il y a avant on peu pas dire qu elle est percutante

Jte monte en l’air t’es toujours pas a la hauteur ( ca aussi bien j ais vu tout de suite

Elle se frotte et tout mais jrentre pas dans les betailles (ca aussi meme ci quelque chose me gene

mais j en ais des aussi recherché et je trouve qu a l audio elle s entendent alor que les tienne faut lire dsl j entend un paquet d insulte et le double grosse merde meme moi j aurais pas laissé ca
donc quand on rajoute l intro pour ton niveau je trouve ca bof je di de la daube parceque je vois que tu aime bien mal parlé

puis quand 'on bataille les votes ca me gonfle meme ci stickman tu sait de quoi tu parle y a 5 juge t es entrain de dire voté comme moi ou vous dites de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:33

STOP FLOOD LES GARS JE SAIS QUE VOUS VOUS AIMEZ MES ALLEZ VOUS ROULLER DES PELLES AILLEUR PLEASE Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 787517

LAISSEZ DE LA PLACE AUX VOTES

JUSTE EN PASSANT ANUBIS T'ES A CHIER ET TOI AUSSI TEARONE C IDEM Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Join
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:36

Ola ola, j'ai pas dit de voter comme moi. J'expose mon avis.
Je désaprouve juste certains points que je trouve abusés, mais après tout j'm'en fout.
Après on s'dit "Stop la vulgarité, soyez plus légers", on est sur un site de clash, hého, on frappe on fait pas des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:41

Stickman a écrit:
Ola ola, j'ai pas dit de voter comme moi. J'expose mon avis.
Je désaprouve juste certains points que je trouve abusés, mais après tout j'm'en fout.
Après on s'dit "Stop la vulgarité, soyez plus légers", on est sur un site de clash, hého, on frappe on fait pas des chatouilles.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:38

Alors, alors.

tearone :

texte / punch : je mets 2,5 sur 5, ya de l'effort dans l'écriture de la technique et des enchainement de consonance (même si par fois on en perd le fond au détriment de la forme).
"Grotesque ! ce con d' tracté croyait qu on l'matté pour son aspect décontracté / Parole de merde anubis l’incomparé et devenu anus bis contracté" j'ai bien aimé les consonance et l'into que tu y met. Ça manque d'attaque tranchante.

flow / pose : je met 1,5 sur 3, sa manque de punch, de rage (faut dire que la prod que ta choisi aide pas). Sinon ya des effort d'into et sa reste assez fluide dans l'ensemble.

prod / mix : je met 1 sur 2, assez simpliste pas d'intro ou de mix qui ressort. (dommage la qualité du rec grésillement, saturation, mais sa rentre pas en compte dans ma note).

5 sur 10 au final, ya encore du taff ^^

Bustanubisa :

texte / punch : je met 2 sur 5, les quatre premier meuz sont bonne, mais après je suis déçu, les attaque sont pas assez recherché, pas assez fine je trouve. C'est du vue et revue je trouve, attaquer les mères, les meufs, etc... Même si l'idée vache / bétail (détail) est bien trouvé. la dernière meuz aussi ya de l'idée.

Flow / Pose : je met 1,5 sur 3, c'est assez fluide, le flow va bien avec l'instru ya de l'énergie. Après sa manque de variation ou d'into.

Prod / Mix : je met 1,5 sur 2, ya une intro, des backs même si il sont pas toujours bien calé, des ambiances, des cuts instru.

Au final 5 sur 10.

Match nul pour moi...

tearone aurait pu faire la diff avec une autre prod et un flow plus énergique (pour moi bien sur)

Bustanubisa pareil si le texte était plus fin ou plus recherché (pour moi une fois de plus).

Bien joué à vous les MC's.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:48

J'attaque jamais les meres dans mes clash et la pas plus que les autres fois.
Merci de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:49

je vote ce soir, par contre si on pouvait évité les matchs nuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Coeur2Loup

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:52

Track je suis d'accord avec Amé pour le coup faut évité les matchs nul sinon le fait d'être 5 juges n'a plus aucun intérêt au pire vu que tu as mis égalité par le détail a l'oreille met vainqueur celui qui te parle le plus
peace
J'écoute et je vote peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:16

Voila mon vote les gens

Tearone je dirais que ton point fort c'est la technique mais parfois en toute honneteté sa sens la tech pour la tech ya de la recherche c'est pas baclé mais sa attaque pas assez a mon gout. Coté flow tu t'es adapté a la prod avec un ptit flow insolent mais la aussi t'es pas encore a fond pas mauvais mais correct. Mixage je dirais sérieusement que c'est également correct a mon gout peace

Attaque (texte, flow, punchline etc) 3.5/6 et je pense être juste ya de la recherche ya la forme maintenant il faut allier le fond et je pense que sa peut salement le faire
Instru 1/2 bonne prod mais pas forcément celle que je mettrais le plus en avant
Mixage 1/2 bien

Busta première remarque : t'es sous mixé c'est dommage. Niveau attaque t'as choisi d'être plus agressif c'est un choix. Sinon certaine phase sont bien envoyé d'autre comme celle du zoulou beaucoup moins, si tu pouvais m'expliqué la où est le deuxième sens s'a m'interesserai. Flow bien même si a cause du mixage on perçois mal les variations. La prod par contre j'aime beaucoup je l'avais déjà dis mais je suis fan d'épic dans le clash (au passage ta prod je suis pas sur mais c'est pas "Amok" de Scarebeat et ADB? Mixage gros point faible du clash

Attaque (...) 4.5/6 plus agressif a revoir sur la tournure de certaine attaque l'intro est sympa quoique tu aurais pu l'intégré dans l'instru (ce n'est qu'un avis)
Instru j'ai envie de mettre 2/2 donc 2/2
Mixage 0.5/2 pour un clash le fais d'être sous mixé enlève beaucoup de puissance c'est dommage

au final Tearone 5.5/10 et Busta 7/10
Vote final Busta mais pas mal quand même pour celui de Tearone il y a du potentiel il manque surtout le fond

big up au deux mc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:40

enfaite j ais tout basé sur le faite qu il est prétentieu car il a snobé mon clash textuel que j avais envoyé alor que sont adversaire c était barré je le connaissé vraiment pas et maintenant que je vois ca personalité je trouve que c est bien ciblé

y a un petit mot sur toi la busta http://www.rap-battle.net/t70529-demi-portion-monotof-sprinter-mehdi-chinois-vince-7mai#1358220 ps alor c est ok pour le flip audio je propose de le faire sur la meme instru a moins que ca te gene

merci de vos vote


Dernière édition par tearone le Dim 12 Mai 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:43

t'arrive pas a clash tous seul t'as besoin de sortir des sons? mdrr
J'ai la grosse tete qu'en clash lis mes textes tu verras que c'est qu'une image boufon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour   Bustanubisa vs Tearone    (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Tahine GAGNE 5-0 (TOURNOI AUDIO 2013) 1er Tour
» Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Kyro GAGNE 3--2 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-