HOSTILLFAB93RBien en herbe
| Sujet: bléssant... Dim 28 Avr 2013 - 1:10 | |
| et est ce qu'un jour on n’arrêtera de me faire souffrir est ce qu'un moment on m'acceptera pour le peut que j'ai a offrir encore un jour de pluie, ché pas ou le beaux temps est passé les souvenir direction la corbeille mais difficile de les effacé le temps est dépassé j'regrette l’époque du bac a sable parce que les petit s'prennent pour des caillera.. et les meuf joue les tasspé la rue se croie magicienne a faire disparaître les frère en un tire passe le briquet que j'éclair le hall, paranoiaque j'ai l’impression que les esprit m'guette j'ai vue le soleil se levé loin des miradors des cité j'rap sur la melody du pompe, et quand sa fait feu c'est direction la tombe l’oseille combien tente de le pécher, au final combien tombe dans son piège Hostill a l'affichage? nan c'est pas mon rêve frangin j'pense pas que j'ai un talent c'est juste des image qui me tourmente elle repasse dans ma tête puis tour-a-tour m'hante.. qui m'aime me suit meme si j'porte pas le parfum argent un panneaux danger devant mon cœur pour rentrer appel les agent déminage quand la chance sourit faut toujours s'en méfier je les apprenait en me prenant la tete avec la solitude la vie est dur c'est s'que m'dise mes parent la violence du bitume est flagrant c'est pas transparent j'boucle pas ce discoure sur une phrase blessante loin d'un vécu joyeux j'ai voulu me mettre a l’écart mal a l'organe principale j'tag se texte sur cette feuille parle moi plus d'amour c'est tranchant, elle ma laissé une balafre alors que jetait encore qu'un enf ant... |
|