| PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 21:22 | |
| un retournement c'est pas ca pour moi, ni pour RDK, ni pour Crazy c'est des broutilles rien de plus, enfin bon... |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 21:35 | |
| posé en 1er ou en 2eme jaurais mis la mm... maintenant jte pose quelque questions.... il est brouillon son texte? il est mal rédigé? c'est lfils de son frére? c'est un gay?? jpense pas donc bon. j'aurais voulu retourné le truk j'aurais dit quelque chose sur mon projet ce n'est qu'un épisode ou sur la lorraine.
les critiques de mes deux derniéres mesures c'est le prolongement de lhistoire de mon clash jlattaque sur sa notoriété sur son rap etc enfin bref j'apelle pas ça un retournement...j'aurais voulu taper un retournement j'aurais pas structuré mon clash comme ça mais bon. stop chercher le moindre petit truk pour me mettre hors course les mecs ça devient gavant.
et dans le cas ou ce serais un retournement.....voila paye ton retournement. il a plus deffet en tant qu'attaque normale qu'en tant que retournement.
j'savais pas que de posé en 2eme les gens prenais autant la téte....son clash j'l'ai écouté une seul fois genre jme suis rapellé de tout etc... lol quoi. faut arrêter deux minute et voté.
après si vous voulez j'peu me retirer du tournois il changera pas ma vie artistique lol j'suis juste la pour prendre du bon temps hors projet sérieux des scéne etc... on ma MP pour y participer jparticipe et tout lmonde rend fou. |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 21:37 | |
| stop blabla votez si ya retournement pour vous ou plagia jsais pas quoi enlevez de spoint et on en parle plus lol. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 22:01 | |
| - L'arriviste a écrit:
- un retournement c'est pas ca pour moi, ni pour RDK, ni pour Crazy
c'est des broutilles rien de plus, enfin bon... Un retournement c'est pas se servir de l'oeuvre de l'autre pour le clasher ? (ici le texte et l'instru donc) - RDK a écrit:
- posé en 1er ou en 2eme jaurais mis la mm...
maintenant jte pose quelque questions.... il est brouillon son texte? il est mal rédigé? c'est lfils de son frére? c'est un gay?? Donc t'aurais dis que son instru est naze avant qu'il ait posé ? Ca manque grave de cohérence.. Les autres phases sont pas des flips, pas la peine d'en parler. - RDK a écrit:
- jlattaque sur sa notoriété sur son rap
Si tes deux dernières phases étaient sur ses textes en général la ouais tu l'aurais attaqué sur son rap. Là tu parles clairement du clash qu'il vient de poser juste avant toi - RDK a écrit:
- et dans le cas ou ce serais un retournement.....voila paye ton retournement. il a plus deffet en tant qu'attaque normale qu'en tant que retournement.
En tant qu'attaque normale, ta line aurait aucun impact puisqu'elle aurait pas de sens. Tu le clasherais sur un truc qui n'existe pas encore |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 22:06 | |
| merci ne pas critiquer les votes et les juges. |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 22:09 | |
| un retournement c'est briser une punsh adverse et la retourner contre lui...si tu veu vraiment savoir mec....ce que j'ai fait c'est pas un retournement. j'ai clashé pendant 4 ans sur oto10dack clash rap avec impactOo etc le clash je connais bien si j'aurais eu l'intention de retourner le truk...le clash s'rais pas comme ça. ha parce que un clash c'est cohérent ? lol dsl jsavais pas dire qu'un mec est gay alors qu'il ne l'ai pas c'est deja pas cohérent de base donc bon stop chercher la ptite béte un clash c'est bête et méchant..y'a même pas a polimiquer la dessus sérieux dire que son instru c dla merde et son texte avec a la limite c'est un gout personnel limite j'voi pas ou est le retournement. sérieux hs les mecs |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 1 Mai 2013 - 22:18 | |
| et mm en 1er j'aurais tres bien pu dire que sa prod pu et son texte avec....posant un clash j'aurais une rep en retour donc forcement ma critique s'rais validé. ça s'apelle anticiper. entre ns mm si lautre en face déchire tout que son instru defonce tout....tu va dire dans ton clash ouah tu déchir mec?? nn tva le descendre quand même donc bon.....j'sais même pas pk je parle là lol ce ne sont que des vieux clash lol votez et voila. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Ven 3 Mai 2013 - 19:13 | |
| jattend le clash redna surnerf parce que les deux parlent beaucoup ahah
mais je pense déja connaitre le résultat.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Sam 4 Mai 2013 - 10:58 | |
| on peu posé sur face B ??? sinon je vais avoir du mal je suis surement le moins expérimenté et j affronte pas n importe qui |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Sam 4 Mai 2013 - 11:01 | |
| Parsonne a poserr suur face A je crois biensur que tu peux et pour te rassurer j'ai pas pera depuis des mois Mon texte est prêt j'attend jusste d'avoir le temps de rec ca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Sam 4 Mai 2013 - 11:06 | |
| merci de l info ésite pas a envoyé je vais essaié d assuré |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 17:43 | |
| Le délai c'est 11 Mai 23H59 ou 10 Mai 23H59 ? (en gros, le Samedi est-il inclus ou pas) Pour ma part, j'ai finis mon clash. Jvous fais juste patienter |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 17:52 | |
| Le délai c'est 11 Mai 23H59 |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 18:43 | |
| toujours a polémiquer ici clasher voter et chut |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 20:08 | |
| C'est pas toi qui n'avait pas posé son clash lors de la dernière finale ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 21:20 | |
| en même temps on ne peux pas voter mais sinon, j'ai plutot bien kiffé ce que j'ai entendu pour le moment ;) |
|
| |
.RDK.RBien confirmé
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Dim 5 Mai 2013 - 22:03 | |
| - Risk1 a écrit:
- toujours a polémiquer ici clasher voter et chut
lol il a oublié de faire caca lui aujourd'hui =D |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI Mer 8 Mai 2013 - 22:32 | |