.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:59

Babzoo :

Je mets 3 pts pour le textes / punch. C'est technique ya de bonne idée "la phase sur youtube, et le coup de la quiche lorraine. Citer son ancien projet bien vu aussi."

Je mets 2 pts pour le flow / pose. le flow est la, ya des changement de flow, même si pour moi celui qui change au milieu de la meuz passe pas top. la signature vocale est bonne, malgré un léger manque d'agressivité. Sinon je t'avais jamais écouté, bonne découverte Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 877818

Je mets 1.5 pts pour le mix / l'instru. la prod passe, le mix aussi.

6.5 pts bon clash pour un premier tour.

RDK :

J'aurais mis 4 pts mais j'en met 3.5 pts pour la punch de la télé de deen (Je compte pas le flip hors 16). Ya de bonne attaque "le maillot a pois c'est lourd, la phase sur la gay-pride et la prison bien bonne aussi. La plume est technique et carré.

Je mets 2.5 pts pour le flow / pose. Pour moi le flow est carré et très fluide, la voix qui à la dalle (je te le sortirais a chaque coup ça tkt ^^). Agressif, sa enchaine bien RAS.

Je mets 2 pts pour l'instru / mix. La prod je l'ai kiffé le mix est bon donc sa vaut les 2 pts.

7.5 pts très bon clash pour un premier tour.

Bien joué les MC Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Ok

Peace, musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:06

merci track...voila mon outro c'est un flip un vrai je l'accorde. mais bon c'est hors 16 donc ne compte pas dans la notation logiquement n_n.
mdr mais stop avec ma voix qui a faim lol....tu me croi ou non jai une gripe de ouf j'ai galéré a poser le 16 c'était épique en stud n_n.
merci du vote

RDK 2 - BaBzoo 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:34

Pour moi c'est un compliment la dalle au mic !!! Sérieux grosse signature vocale poto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:36

=p je sais =D tout les gens qui me connaisse pas sont persuadé que je suis un gros blackoss mdr alors que jsuis un gros blancblanc n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:31

Babzoo vs .RDK.

texte : babzoo 2.25/5 & .RDK. 2.5
==> attaques/punch :
c'est pas énorme des deux cotés sur ça, pour moi, j'ai pas trouvé une grosse barre inventive qui pouvait départager. quasi égalité, petit avantage pour RDK. j'ai noté ça :
à l'époque tu trainer ton cul sur tout les forums
mais ce ne fut qu'un épisode* à la fin de l'épilogue
t'as disparu entre feux d'foret fête foraine
parles pas d'la rue t'es beaucoup trop peace pour elle (dossier)
RDK restes à l'écart tu sors les griffes mais bat les pattes
vouloir me teste au départs ça c'est sur ce qu'il ne faillait pas (pour la façon de le kicker)

il prouve qu't'as une micro machine entre les jambes, pourquoi tu t'vente au lit/
Sache que j'ai pas besoin d'venir d'une banlieue pour t'foutre à poile/
et sache qu'si l'rap s'rait une montagne de bite t'aurais l'mayo à pois/
seul'ment si l'clash s'rai pour les faibles, t'aurais une p'tite chance de gagner/

==> technique : une petite avance pour babzoo sur quelques internes, 2 petites allitérations

==> fluidité ok

flow / pose : Babzoo 2.25 & RDK 2.5/3
pas mal de changement de flow chez babzoo, peut être un peut trop sur un 16, 2 c'est bien mais ça passe. les deux dernieres lines envoit bien de la façon dont tu les pose. RDK c'est très propre, rien à dire sur la pose. flow un peut hardcore, manque un peut de variation et de folie pour step-up.

instru / mix : 1.75/2 au deux
je prefere l'instru de babzoo, après l'mix de RDK est forcement meilleur

Babzoo 6
.RDK. 6.5

c'est du bon niveau sonore, après au niveau texte perso ça ne me marque pas.
d'où les notes qui peuvent paraitre sévère, mais pour moi 6 c'est un bon truc et puis faut laisser de la place pour juger plus haut si c'est meilleur. c'est sur le texte qu'il faut bosser

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Coeur2Loup

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 1:05

Ok pour mon vote les mecs

Je commence par Babzoo

le texte peut être pas assez violent comme si tu avais choisit de tout misé sur la technique qui est maitriser pour le coup
Trop léger a mon gout, le flow est plutot cool il passe crème et est pluto original pour un clash j'ai bien kiffé le truc
La prod moyennement fan mais par contre ton flow et ta voix se marie bien avec perso rien a dire la dessus et le mixage est au point

donc Texte (Attaque, Technique, Flow) 4/6 c'est bien mais les attaques trop légères
Prod Je met 1.5/2 parce qu'il a mieux quand même pour un clash
Mixage 2/2 maitrisé

donc au final 7.5/10

Ensuite RDK

Alors là, le flow est déjà pour clashé le flow et la voix sont violentes, la technique est présente également donc rien à redire
C'est le genre de clash que je kiffe parcontre t'es un peu manger par la prod a certain passage hereusement que tu as posté ton texte sinon j'aurais pas compris bon pour la phrase de Deen certain disais déjà a l'époque du RC qu'elle était facile et limite cramé donc j'pense qu'on peut lui pardonné mais bon je vais passé ce passage la prod est lourde du Epic pour clashé je pense que c'est ce qui est le plus approprié après c'est mon avis mais j'adhère a ton choix

donc Texte (Attaque, Technique, Flow) j'met 5/6 juste pour le bénefice du doute et parce que je pense qu'il manquait la grosse phrase meurtrière
Prod je met 2/2 très bon choix
Mixage 1/2 j'ai vraiment eu besoin du texte pour tout comprendre

donc au final 8/10

Vote RDK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
hacheur

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:11

.RDK. a écrit:
fin de l'histoire fini les gamineries avec toi mdr place au votes des jurys svp

Tu as bien parlé... #maitreyoda te laisse donc jouer a clashclah pipi caca dans le parc enfant délimité par ton tournois...clasher en live en vrai sans phrase bidon impersonnelle et banale ,ton intelligence te l'interdit car ton cerveau de primate est trop lent....ahah tu es bien trop faible et bien trop prévisible pour te confronter a ma repartie...et tu le sais d'ailleurs...tu n'as pas l'intelligence pour créer...juste recopier voilà pourquoi des ton premier clash on t'a accusé de plagiat,d'ailleurs j'ai trouvé le mot trop faible comparé à ton imposture....


#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:02

si tu veu boloss ;)

merci des votes les mec écouté pas hackeur il a tjs pas digéré la féssé de l'époque =D

....Hackeur ce poste sera le dernier que je t'adresserai donc li bien.....
pour moi mec t'es rien qu'un ksos jaloux du talent des autres!
il y a 4 ans t'as voulu tester, t'as perdu tu t'ais brûlé les ailes point barres!

j'ai fait en tout 4 album solo 2 mixtape avec le crew environs 50 feat et 2 méga freestyle réunissant environs 35 MC sur chaque morceau...j'ai 4 ans de clash à mon actif et des punshlines que t'as même pas idée!

j'ai un label, un crew, un studio, un beatmaker, un webmaster, 20 scéne à mon actif et jsuis passé sur 5 radios environs!

et toi tu as quoi dans l'rap? tu fais quoi dans l'rap?

qu'est ce que tu as créé ?

qui te connais?

les 3/4 des mecs qui te connaissent dans ta vieille "ciber célébrité" c'est parce que j't'ai clashé boloss.
10 ans que je baigne dans le rap mecton!
mon clash du 1er tour j'l'ai posé en ayant la grippe sans forcé la plume ni le flow et jpasse!
donc maintenant range ta rage hackeur et va faire mumuse avec ta BM a crédit stp j'ai passé l'age de parler avec des autistes aux kiki tout dure ty!

garde la mandarine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
hacheur

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:13

.RDK. a écrit:


j'ai fait en tout 4 album solo 2 mixtape avec le crew environs 50 feat et 2 méga freestyle réunissant environs 35 MC sur chaque morceau...j'ai 4 ans de clash à mon actif et des punshlines que t'as même pas idée!

j'ai un label, un crew, un studio, un beatmaker, un webmaster, 20 scéne à mon actif et jsuis passé sur 5 radios environs!

!

Krkrkrkrk mdr l'autre il m'affiche son CV comme si il était dans un entretien d'embauche...je m'en bas les couilles de tes conneries...de ton édifice en carton...tu m'fais quoi là?hum?

Ouais et alors?? T'es toujours SDF Man. Réveille toi...tu t'es donné les moyens tu t'es ruiné h24 sans pouvoir gagner une tune et te revoilà aujourd'hui ou tout a commencé sur rapbattle c'est à dire zéro nada rien ..pourquoi? Bah parce que tu n'as pas de cerveau que ce soit pour tes textes ou pour gérer quoique ce soit dans le business tu n'as qu'un flow...tu n'es qu'une pute bien maquillée rien de plus...ferme la un peu arrête de te l'a raconter et redescends sur terre et n'affiche pas ton cv en revenant ici faire des battle stp...ahahahah mdr

Et pour ton info le rap je m'en bas les couilles tout le monde le sait ici...tous les textes de ta misérable carrière ne font pas le poids face à une seule de mes punchlines....et ça tout le monde le sait aussi ici...

Ils sont tous parti chercher du pop corn et ce sont installé tranquillement pour te regarder crever dans l'arène...ahahahah


#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:18

Hacheur tu es prié de ne plus commenter le tournois au vu de ta pollution inutile

Merci de respecter les MCs, le flood de propos débile est interdit.... grosso modo dès que t'ouvre la bouche.



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Rdk  GAGNE 4--1    ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Kyro GAGNE 3--2 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Tahine GAGNE 5-0 (TOURNOI AUDIO 2013) 1er Tour
» Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour
» Ler'K vs Balystik [tournoi audio : 1er tour] [vic. Ler'K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-