.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:58

Risk1
J'ai trouvé la Non-chalance Hors norme, mais sans abuser, le texte est bof quand même. Même si la façon de prendre le texte humilie Crazy au possible, la plus part des phases sont trop légères. Niveau flow, t'as l'un des meilleurs du forum je pense, et en soit j'ai trouver le son vraiment agréable à écouter. C'est original d'autant plus de poser de la sorte sur ce type d'instru pour un clash.

Texte : 3/5
Flow : 2,5/3 (quelques imperfections)
Instru Mixage : 2/2

7,5/10 Bon son, bon clash, pas mégalourd, mais bien kiffant. + originalité

MC Crazy
Le texte est vraiment bon, malgré quelques phases à vide, j'ai trouvé une aggressivité positive générale. Plutôt ciblé, j'trouve pas que le flip controversé soit une fin en soi. Bonne tech', au final ça donne un bien bon truc. Niveau flow, c'est trop linéaire, mais j'ai bien aimé quand même, assez rythmé. Mais sur du 16 mesure, c'est vrai que c'est rébarbatif et redondant d'entendre toujours les mêmes impulsions. Niveau mix' et Instru j'ai moins aimé. L'instru est simple donc ça va mais le mix' d'intro, je l'trouve tout naze.

Texte : 4/5
Flow : 1,5/3
Instru Mix : 1/2

6,5/10 Un peu moins bon que Risk1 mais j'ai trouvé que tu t'en es sorti quand même. Surement grâce à un bon texte. Il t'faut appuyer le flow et éviter le mixage superflu.






Risk1 +1


Revenir en haut Aller en bas
Lorka94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 08/01/2007

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:23

Je trouverai ça injuste de disqualifié McCrazy faut redescendre sur terre c'est un tournoi audio amateur faut pas l'oublier !

Risk1 :

je mets 3 points pour le texte . C'est bien dans l'ensemble mais je suis sur que tu peux être plus agréssif plus exigeant envers toi même .

2 pts pour le flow et l'originalité de "pose".(attention toute fois à ne pas oublier que c'est un clash partir dans le délire chant je ne trouve pas ça très cohérent ! manque de percussion tranchant )

1 pts pour la prod, la qualité et le mixage. La prod pareil j'ai pas accroché ça manque de punch en revanche la qualité est présente et y'a du travail dans le mixage ce qui est appréciable )

Total des points : 6/10 pour Risk1

MC Crazy :


Je mets 2 pts pour le texte . Trop linéaire pas assez technique ( + 1 pts de pénalité )

je mets 1 pts pour le flow : Trop plat à mon gout manque d'agressivité (+ 1 pts de pénalité )

je mets 2 pts pour la prod , la qualité et le mixage : Je valide le choix de la prod qui est adapté pour un clash et également on sent le travail au mixage .

Total des points : 5/10 pour MC Crazy


Conclusion : Mon vote ira donc pour Risk1 d'une courte tête


Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:35

Risk1 :

Texte : 2/5. les attaques sont pas énormes ça vole un peut bas t'aurais put faire mieux. pas de vrai punch, éventuellement la partie rythmée avec nabila (mais ça reste une attaque de gamin mais qui peut marcher ok). niveau tech c'est pas fou, mais bon le principale pour moi c'est les attaques. eventuellement quand tu le prend de haut sur le fait qu'il s'enerve. le reste c'est en dessous

Flow : 2/3 moué
Bon t'as du flow, tu varie, petit truc chanté (un peut long) tout ça en soit ok. après t'es en mode j'te prend par dessus la jambe, ok ... mais avec un texte plus lourd, ça passerait niquel, les attaques etant faibles.. mais bon flow donc je te met quand meme une bonne note... sachant que t'es off beat la moitié du truc que tu te recalle sur le passage avec nabila mais ça passe quand meme, comme quoi.

instru Mix : 1,5/2
c'est ton angle d'attaque, pourquoi pas... mais après c'est pas un énorme kif pour mes gouts/ le mix est bon. aller 1,5/2 mais la prochaine un peut plus enerver serait mieux ;)

5,5 (bon c'est le score que ça donne, c'est un ... j'peut pas non plus dire bon au vu des attaques trop faible... mais y avait le potentiel pour etre bon...)



crazy :

texte : 2/5 aussi, un peut trop gamin parfois... et puis je sais pas où le compter mais ton intro tu t'autoclash direct avec ta voix... j'me dit voilà l'bye j'peut meme pas vouloir voter pour lui... y a deux trois trucs pas mal, mais bon c'est toujours entre du cramé et tout, pas d'punchline, quasi la moyenne c'est pas si mal

flow 1,5/3 : ton intro de shlag............. ^^ bon on va faire sans. mieux que je pensais, après c'est redondant, peut de variance, ça passe mais pas ouf pas d'identité mais ok. donc 1,5/3 c'est ok

instru/mix 1/2 : aller j'suis gentil sur ça pour remonter les notes, c'est pas crade m'enfin elle est banale la prod, 0 personalité, ni agressive, ni douce, ni accéléré, ni lente, moyen donc note moyenne. l'e mix vu ce que t'as fait en intro outro....

4,5/10 ça va


et j'prend pas compte du flip, avec un son posé bien après
même si c'est pas un flip, si il pose un son, et que tu pose pas direct derière tu peux pas laisser un truc comme ça meme si c'est écrit à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:27

trouver moi un clash ou jai poser sur une instru douce (a par lui), sa minteresse lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:18

de toute façon tu gagne sans le malus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Coeur2Loup

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:24

Alors je met 1 point de pénalité pour le flip qui me parait assez léger quand même

sinon pour mon vote

Risk1 t'as pris un risque assez conséquent concernant la prod qui est assez particulière pour un clash mais pour ma part sest assez payant, tu humilie ton adversaire en le prenant de haut après tu aurais pu mieu faire concernant le texte même si j'ai apprécié le passage avec Nabila et l'énervement assez bien tournée pour que sa touche, niveau technique je sais que tu peut faire beaucoup mieu donc ça c'est en ce qui concerne le texte et la prod
Concernant le flow il est assez varié même si la partie "chantonné'' je l'ai trouvé assez moyenne mais a part ça sa passe crème
Level mix bah tu sais mixé c'est propre

Au final Texte (Technique, Flow, Attaque) je te met 4/6 on dirais que tu t'es pas mis a fond parce que tu sous estimais ton adversaire (a tort ou a raison) mais c'est prendre un risque quand même
Prod 1/2 Pas trop fan mais je salut l'originalité
Mixage 2/2tu gère le bail

au final 7/10

Crazy toi par contre tu n'as pas pris le même risque tu as préféré tapé dans le basic pourquoi pas c'est un choix plus sécurisé
Flow ton intro ma un peu destabilisé c'est quoi cette voix que tu as prise j'ai pas trouvé que sa passait si bien même si pendant le clash sa s'est amélioré quoique beaucoup moins varié que Risk1 ensuite tes attaques sont mal tournés a mon avis ya deux trois idées pas mal Le mode histoire dans GTA même je trouve que c'est mal envoyé concernant la phase ou tu tomberai de haut elle est assez cramé par contre celle de la soeur et de l'album de plus bien tournée et bien trouvé en gros bien joué
Ensuite concernant le mixage je dirais intro et outro très très bof le reste irai mais sans réel originalité

Au final Texte (Technique, Flow, Attaque) je met 3/6 pour l'éffort concernant le texte mais j'irais pas plus loin
Prod 1.5/2 Bonne instru de clash mais pas d'originalité (difficile de trouvé la prod parfaite)
Mixage 1.5/2 Peut encore t'amélioré sa viendra tkt

au final 6/10 moins le point de flip sa fait 5/10 mais sa va quand même

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 30
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:28

donc les 5 juges ont voté et sa fait 5 pour Risk1 et 0 pour Crazy

Risk1 win the first tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:26

MERCI POUR LES VOTES
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:49

Risk1 au second tour bien ouèj !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:59

merci pour les votes, UNE PROCHAINE FOIS RISK1!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour   Risk1  GAGNE   5  -  0                 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Risk1 GAGNE 5 - 0 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rdk GAGNE 4--1 ( TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Kyro GAGNE 3--2 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» Tahine GAGNE 5-0 (TOURNOI AUDIO 2013) 1er Tour
» Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour
» RISK1 GAGNE LE TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-