Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel-24mesures Ven 26 Avr 2013 - 22:57 | |
| Dire que j'ai du mal à m'exprimer serait te mentir Écrire des textes rimer, j'ai su m'en tenir Le rap, Y'a qu'à lui que j'ai réussi à me confier Et j'ai l'sourire quand J'voit les autres aimer s'qu'on fait J'suis c'con fière,mes potes te l'confirme, J'me confine Si Y'a les keufs ou si J'sais qu'on m'film Parceque j'veut pas être l'acteur de ma vie tragique Rédacteur, Et sache que sur ton avis d'rat j'gicle Mon frère, J'ai pas la patience de damian marley Si mes moteur sont éteint alors vite démarre les J 'peut pas attendre je veut tous et tous d'suite Alors forcément les coups et les douilles s'vide Dans ma tête c'est tout noir et j' avoue que c'est troublant J'm'attarde c'est tout moi, l'éternel redoublant Angel sans gêne, sans ailes mais viens on va voler À force de fumer j'en fait des rêves affoler Pas de feu follet, j'fais plus de fumer qu'un feu d'foret Plus de bruit qu'une fête foraine,j'm'en fou d'vos règle Pourquoi on devrait rester attaché à vos rênes ? J'ai jamais compris pourquoi le peuple obéit sans réfléchir On leur donne tout en voyant nos denrée fléchir Voit ce freestyle comme un appelle à la rébellion Et alors les chats noir deviendrais des lions |
|
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel-24mesures Sam 27 Avr 2013 - 12:37 | |
| |
|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Angel-24mesures Sam 27 Avr 2013 - 14:16 | |
| - Angel-Bellek Recordz a écrit:
- Dire que j'ai du mal à m'exprimer serait te mentir
Écrire des textes rimer, j'ai su m'en tenir Le rap, Y'a qu'à lui que j'ai réussi à me confier Et j'ai l'sourire quand J'voit les autres aimer s'qu'on fait J'suis c'con fière,mes potes te l'confirme, J'me confine Si Y'a les keufs ou si J'sais qu'on m'film Parceque j'veut pas être l'acteur de ma vie tragique Rédacteur, Et sache que sur ton avis d'rat j'gicle Mon frère, J'ai pas la patience de damian marley Si mes moteur sont éteint alors vite démarre les J 'peut pas attendre je veut tous et tous d'suite Alors forcément les coups et les douilles s'vide Dans ma tête c'est tout noir et j' avoue que c'est troublant J'm'attarde c'est tout moi, l'éternel redoublant Angel sans gêne, sans ailes mais viens on va voler À force de fumer j'en fait des rêves affoler Pas de feu follet, j'fais plus de fumer qu'un feu d'foret Plus de bruit qu'une fête foraine,j'm'en fou d'vos règle Pourquoi on devrait rester attaché à vos rênes ? J'ai jamais compris pourquoi le peuple obéit sans réfléchir On leur donne tout en voyant nos denrée fléchir Voit ce freestyle comme un appelle à la rébellion Et alors les chats noir deviendrais des lions en couleurs se sont les phases que j'ai kiffer bon en fin d'compte le texte est plaisant bonne continuation dans l'rap mec si t'as un peu d'time passe par al : http://www.rap-battle.net/t70012-freestyle-8meuz |
|
| Sujet: Re: Angel-24mesures Dim 28 Avr 2013 - 10:31 | |
| Merci de ton avis gars ! Je passe sur ton texte ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel-24mesures | |
| |
|