ok boloss :
mec t'es tout nouveau mais tu pus l'antiquité j't'prend la rime au cou t'pend avec tranquillité,
tu fais l'fou j't'règle en(2) 3 phases d'trente gifles t'biffes et t'mets la face en sang p'tit minet,
ferme ta gueule d' vil typeu , c'soir j'suis l' tank et toi la tête d'gland qui va s' faire atomiser ,
tu blasphèmes à trop sucer
, j't'sonne fort a 100 d'gré comme une boisson alcolisée,
t'es marrant fils j'kick t'fumant l'styl'en parlant d'weed tu finis sur mon briquet t'brûlant vif,
si t'es au sommet putain d'merde....... c'est qu'on a juste renversé la pyramide stupide !,
sur une feuille d'papier quand c'gars veut tafer .............l'encre d'son stylo refuse d'sortir ,
Hocine colle bite ou gros bide qu'est-ce que tu préfères salope? ou j't'foute une mornifle ,
grosse merde t'as mère a t'llement l'vagin sec qu'en se l'frottant elle pourrait s'faire un feu,
son cul ouvert change de nom et de propriétaires comme les jours d'la semaine reu-beu,
j' ai pris du retard pour t'faire saigner , a ma présence comme tes règles douloureuse ,
j't'cogne tes lèvres d'clous rouillé , pour sa qu'tes dire chope l'tetanos....poule mouillé ,
Go j'signe sur les fesses d'ta meuf un autographe pendant qu'tu t'tape bien un autre dard ,
l'rap c'est comme un va et vient connass'mais quand l'tien s'en va il n'y a pas d'com'back ,
t'as plus besoin de t"cacher pour baiser avec ton mec car maintenant c'est légalisé PD ,
pour cette dernière meuz j'vais par rimer , mais j'vais t'fariner ,l'visage comme du pain fêlé ,