|
|
Auteur | Message |
---|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 13:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=rS1FiKKhmPE
ptit 16 écrit hier soir trop foncdé, sa fsait un moment qu' j'avais pas posté d'son j'ai eu quelques problèmes d'inspi mdr la qualité est pas énorme désolé, lachez vos avis!
Allez gars j't'enmène regarde la j'débarque sans stress J'bédave j'suis v'la démat' et la je viens dévaster c'tas d'blanc becs Dégage et va prendre l'air, j'ter-gra je lache tant d'seize ouè sa c'est la rengaine Hey gars téma ces phrases censées, c'est sa le rap français J'reviens m'venger, la vie m'a trop fais souffrir Ba oui moi j'compte les soupirs, j'm'éclate dès qu'j'vois le mic branché Fier d'être d'l'Ouest, frère j'aime le Chouchen*, respecte ce crew T'sais j'touche du bois mais j'suis pas charpentier Approche toi jv'ais pas t'frapper fiston Qu'Foucault garde ces d'vinettes j'veux pas gagner d'million T'sais j'veux pas percer ni ramasser d'bifton Wa putain negro faut qu'j'me calme je crois qu'il m'a trop fracassé c'pilon V'la la weed ba oui tous frac' Ecoute mauvais oeil** c'est la caverne d'Ali/Booba T'sais frère il faut qu'tu fasses le mec vénèr si tu veux être aimé Je n'comprend pas l'espèce terrestre j'suis généreux et détésté
Vas-y mec j'y vais, ptit seize vite fais, spliffs, herbe, briquet, j'kiff l'air libre Ouè j'vis j'respire, frère j'm'imerse, oui j'm'exil, zik festive, j'reste ivre
* Chouchen : alcool Breton ** Mauvais oeil : album de Lunatic |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 14:06 | |
| Très bon flow !!!! Fluide , j'kiffe ta voix ! Lourde prod ! Le texte est très bon, j'ai bien kiffé la phrase sur ali/booba J'ai kiffé le ptit refrain a la fin chantonné Puis après le refrain quand tu chante ça m'a fais rire jsp pourquoi mdr Très bon dans l'ensemble mec peace Passe par la : http://www.rap-battle.net/t69219-nico-autodestruction-ft-y2k-widow-socko |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 14:21 | |
| la prod sans plus j'ai kiffé ton flow chantonné voir même chanté, c'est un bon délire textuellement t'a tout misé sur la technique et c'est bien réussi, de lourdes multis, vraiment good, et ca ressort bien à l'audio peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 14:44 | |
| J'aime bien le son, y'a des phases que j'ai bien aimé, le flow passe bien, le refrain aussi Ça m'a fait penser à Nekfeu |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 15:24 | |
| Un bon freestyle technique comme Snide et moi on les aimes négro.
Techniquement et rythmiquement parlant y'a du très très bon, les schémas sont cools, recherchés et ça rythme le texte, ça le fait rebondir en permanence et ça permet d'pas en décrocher à la lecture comme en l'rappant, ça donne une certaine fluidité et franchement ça l'fait, techniquement c'est lourd. Après sur la phase du charpentier j'ai pas capté la rime du tout si tu pouvais m'éclairer ce s'rait cool.
Niveau fond par contre c'est un égotrip bien technique, gratté rapidement sous beuh donc j'peux pas tellement juger l'fond parce que ce serait pourrir l'avis sur la technique et j'pense que quand tu veux faire un texte à fond tu l'fais.
Big up khey et peace, l'texte est frais.
Lykaa approved |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 15:37 | |
| Bonne petite prod, ambiance sympathique ! Pur flow ! Le texte, déjà bon est sublimé, j'kiffe ! Franchement très bon |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 16:19 | |
| - Nico11 a écrit:
- Très bon flow !!!! Fluide , j'kiffe ta voix !
Lourde prod ! Le texte est très bon, j'ai bien kiffé la phrase sur ali/booba J'ai kiffé le ptit refrain a la fin chantonné Puis après le refrain quand tu chante ça m'a fais rire jsp pourquoi mdr Très bon dans l'ensemble mec peace
Passe par la : http://www.rap-battle.net/t69219-nico-autodestruction-ft-y2k-widow-socko cimer nico sa fait plaisir! content que t'es kiffé, j'passerais sur ton son |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 16:20 | |
| - L'arriviste a écrit:
- la prod sans plus
j'ai kiffé ton flow chantonné voir même chanté, c'est un bon délire textuellement t'a tout misé sur la technique et c'est bien réussi, de lourdes multis, vraiment good, et ca ressort bien à l'audio peace cimer l'arri sa fait plaiz que tu soit passé |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 16:22 | |
| - Sili a écrit:
- J'aime bien le son, y'a des phases que j'ai bien aimé, le flow passe bien, le refrain aussi
Ça m'a fait penser à Nekfeu Cimer mec sa fait plaisir, pour nekfeu j'prend sa pour un compliment |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 16:31 | |
| - Lykaa a écrit:
- Un bon freestyle technique comme Snide et moi on les aimes négro.
Techniquement et rythmiquement parlant y'a du très très bon, les schémas sont cools, recherchés et ça rythme le texte, ça le fait rebondir en permanence et ça permet d'pas en décrocher à la lecture comme en l'rappant, ça donne une certaine fluidité et franchement ça l'fait, techniquement c'est lourd. Après sur la phase du charpentier j'ai pas capté la rime du tout si tu pouvais m'éclairer ce s'rait cool.
Niveau fond par contre c'est un égotrip bien technique, gratté rapidement sous beuh donc j'peux pas tellement juger l'fond parce que ce serait pourrir l'avis sur la technique et j'pense que quand tu veux faire un texte à fond tu l'fais.
Big up khey et peace, l'texte est frais.
Lykaa approved merci encore pour l'avis mec! et le charpentier il reviens sur les rimes "rap français" et "mic branché" c'est assez espacé mais c'est volontaire jkiffe ce genre de placement
Dernière édition par $y le Ven 26 Avr 2013 - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 16:32 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- Bonne petite prod, ambiance sympathique !
Pur flow ! Le texte, déjà bon est sublimé, j'kiffe ! Franchement très bon cimer man content que sa t'es plu! gros kiff sur ton EP aussi! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 17:13 | |
| - L'arriviste a écrit:
- la prod sans plus
j'ai kiffé ton flow chantonné voir même chanté, c'est un bon délire textuellement t'a tout misé sur la technique et c'est bien réussi, de lourdes multis, vraiment good, et ca ressort bien à l'audio peace |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 19:16 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Ven 26 Avr 2013 - 20:32 | |
| J'aime bien la prod.. Durant ton couplet ça part un peu en chant des fois, c'est sur ça que j'ai un peu bugué par contre... Cela dit la fin j'kiff bien. Le texte dans l'ensemble il est technique il est bien posé, j'aime bien
Big up ! |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Sam 27 Avr 2013 - 11:24 | |
| La prod sa va sans plus.
Le flow est bon bien maitrisé, de bonne intos c'est fluide.
Gros texte bien technique, bonne plume.
Très bon passage chanté à la fin, j'ai bien kiffé ton son man !
passe par ici si ta le temps : http://www.rap-battle.net/t69843-track-xiii-dernier-extrait-avant-la-sortie-de-la-net-tape-renaissance
Peace, musicalement, Track. |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Sam 27 Avr 2013 - 12:01 | |
| - Realike a écrit:
- J'aime bien la prod.. Durant ton couplet ça part un peu en chant des fois, c'est sur ça que j'ai un peu bugué par contre... Cela dit la fin j'kiff bien. Le texte dans l'ensemble il est technique il est bien posé, j'aime bien
Big up ! Sa fait plaisir que tu soit passé Realike cimer pour ta franchise! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Sam 27 Avr 2013 - 12:02 | |
| - Track a écrit:
- La prod sa va sans plus.
Le flow est bon bien maitrisé, de bonne intos c'est fluide.
Gros texte bien technique, bonne plume.
Très bon passage chanté à la fin, j'ai bien kiffé ton son man !
passe par ici si ta le temps : http://www.rap-battle.net/t69843-track-xiii-dernier-extrait-avant-la-sortie-de-la-net-tape-renaissance
Peace, musicalement, Track. Cimer man content que t'es kiffé! j'passerais sur ton son! |
|
| |
$yRBien d'élite
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Sam 27 Avr 2013 - 15:36 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Dim 28 Avr 2013 - 12:56 | |
| - Snide a écrit:
- L'arriviste a écrit:
- la prod sans plus
j'ai kiffé ton flow chantonné voir même chanté, c'est un bon délire textuellement t'a tout misé sur la technique et c'est bien réussi, de lourdes multis, vraiment good, et ca ressort bien à l'audio peace Tout est dit c'esy archi lourd frére ! Vive mathematics crew. !!! |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 Dim 28 Avr 2013 - 13:46 | |
| ouaaaaaaaa j'adore ta voix !!!! en plus je suis assez strict pour ça !
sérieux c'est un freestyle jajaja j'adore t'es intonation
et le refrain génial en plus tu va dans l'aigu et tu le fais bien lol
mais bon j'y connais rien je juge comme meuf qui t'écoute mais ça vaut aussi ce que je dis hein !!! jajajajaj
ouououoooo ouououuuu jajajajajaj jkiff la fin loooooool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sy - P'tit 16 | |
| |
|
| |
|