mon idée est élaborée mais très flexible aussi, j'espère qu'elle vous plaira:
- réduire les divisions à un gros maximum de 3, 4 divisions (voir même 2)
- un battle contre chaque emcee dans sa division ou 2... (à vous de choisir, 1 c'est déjà bcp)
- les mesures peuvent rester les mêmes (ceci n'est pas le problème)
- ajouter à la fin de saison un mini-tournoi style playoff (séries éliminatoires)
example: 16 participants dans D1 ou A whatever le nom, les 8 premiers passent en playoffs
(libre à vous de voir si vous voulez mettre des rounds dans le playoff)
- il pourrait avoir un champion de la saison et un champion de playoff
example: tu finis 2e ou 3e ou 4e mais près du 1er en points dans la saison et bien t'as la chance de te reprendre en playoff et gagner la coupe!
Ce qui allongera les saisons et donnera beaucoup plus de valeur aux gagnants de saison / playoff.
Les classements seront beaucoup plus intéressant.
Vous pourrez même ajouter Bodybag / KO comme statistique.. ex: votes 8-0 = KO pour le gagnant / BB pour le perdant.
Même chose si tu vas en OT (victoire en ot / défaite en ot) et donner au moins des points aux perdants en OT, les pts d'une victoire reste les mêmes.
Same thing pour un no-post (victoire filet désert / défaite no-show). (peut-être -1 point ici pour no-show je sais pas)
Le classement serait coloré.
Ça fait pas sérieux des saison de 1 mois.
Je crois que ça peut attiré un grand nombre de personnes.
Tous ceux qui sont déjà là et avec un peu de promo plein d'autres personnes.
Je crois que ça peut devenir FUCKIN GROS mais ça prend beaucoup de travail c'est sure.
Dans le fond le concept c'est comme une saison de soccer / hockey.
À la fin les meilleurs (ceux qui sont classés les plus haut) participent aux séries d'après-saison.
Il y a l'opportunité de récompenser plus que seulement les gagnants.
Vous pouvez décerner des prix pour un X exploit et donner un nom.
Pas obligé d'aller jusqu'à donner des trophées haha mais un titre c'est suffisant.
Donner un noms pour chaque titre / X exploit.
examples: faire voter les emcees pour les prix spéciaux.. le plus surprenant, le plus drôle etc...
titre décerné au champion de saison: le Redline (elle a gagnée souvent, elle mérite que le titre aille son nom)
titre décerné au champion de playoff: aucune idée pour l'instant du nom
titre décerné au emcee le plus surprenant de la saison: Le (nom de personne surprenante)
titre décerné au emcee le plus drôle / comique de la saison: ex: Le krusty le Clown
titre décerné au emcee le plus original de la saison: ex: Le (nom d'une personne originale)
vous voyez ou je veux en vnir? la liste va...
le meilleur emcee recrue (nouveau emcee / 1e saison),
celui qui s'est le plus amélioré (d'une saison à l'autre, minimum de 2 saison),
le plus fluide,
le plus démoniaque (sans pitié),
le plus technique,
LA LISTE VA!
plusieurs personnes peuvent être récompensés!
vous pouvez faire voter les emcees pour les titres spéciaux!
je sais pas comment vous faites pour affronter les mêmes personnes over and over avec des ptits 12
je pense que ça pourrait faire grimper le nombre de participants et devenir gros
voilà pour l'instant! j'édit plus tard
j'attends des réponses