|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: californication Jeu 23 Mai 2013 - 17:31 | |
| Putain The RZA qui joue d'dans ! ahah |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: californication Jeu 23 Mai 2013 - 17:35 | |
| Ouais Samurai Apocalypse mais son rôle est vraiment casse couille t'a envie de lui mettre des patates des fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: californication Jeu 23 Mai 2013 - 21:49 | |
| Vu qu'on l'vois pas sur énormément d'épisodes ça peut aller. Moi j'l'ai trouver vraiment cool comme personnage (pas monstreux mais cool) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: californication Dim 26 Mai 2013 - 21:54 | |
| Putain Margollis il joue aussi dans Daredevil |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: californication Dim 26 Mai 2013 - 23:19 | |
| mec le personne de samourai je le surkiff moi en grande partie grace a rza aussi et d'ailleurs runkle moi depuis quelque saison il me fait bien trippé , je l'ai trouvé un peu bof sur les première saison , mais finalement je trouve qu'il est vraiment unique comme perso ! puis l'acteur me fait délirer , il a des expression bien particulière après faut supporté sont personnage , pathétique , loser et pervers dans le genre personnage secondaire unique , je le kiffe autant (un peu moins quand même) que ari gold dans entourage et ari , faut avoué que c'est quand même l'un des personnage les plus énorme de notre époque(je parle de série uniqement) ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: californication Dim 26 Mai 2013 - 23:34 | |
| Moi j'étais vraiment fan de Lew Ahsby - Spoiler:
Puis il est mort comme une merde ça m'a trop fait chier
Par contre je la trouve pétée la fille de Hank. Sérieux, les 2 premières saisons c'est sympa, la fille grave mature, puis quelques péripéties grâce à elle quoi. Mais bon, c'est vite passé l'épisode de l'enfant prodige. Là j'suis rendu au moment ou elle veut devenir écrivain aussi, peut être que ça rapportera plus de pèche à son personnage qui part en flop. Le mec de Karen aussi, il était marrant lui j'aimais bien. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: californication Lun 27 Mai 2013 - 0:33 | |
| t'es sur la 6 ème ? je me l'a commence dans quelque instant donc spoil pas trop ^^
mais je confirme pour ashby et le marie de karen(pas le trou de bal du début) , c'est des très bon personnage mais t'façon la plus part des perso de la série sont bien , puisqu'il sont a peu près tous barré , le seul perso a peu près normal c'est karen lol |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: californication Lun 27 Mai 2013 - 17:10 | |
| Je spoil pas parce que je l'entame ^^ Je spoil que les deux trois premieres saisons ^^. J'aimais bien l'délire avec les meufs de l'Université, fin le quiproquo était drôle, même si complètement inpensable |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: californication Mar 25 Juin 2013 - 18:37 | |
| wai c'est du n'imp lol
moi je sens que je vais me refaire la série en vostfr , j'ai été obligé de matté la 6 en vostfr , et bordel , y'a pas a chier , cette série faut la voir en vo ! après faut avoué que c'est l'une des rare vf appréciable ! mais la vo est 1000 fois mieux , puis tu capte mieu le perso et leur délires , c'est plus authentique quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: californication | |
| |
|
| |
|