Sujet: noowam J'ai peur de demain. Dim 21 Avr 2013 - 22:41
Je mets ici la vidéo de ma musique qui marche le plus :
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance tout le monde !
Mr.Sul
RBien d'élite
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Dim 21 Avr 2013 - 23:28
c pas dans mon délire mes j'aime bien bon texte bonne prode bonne voix le flow reste à tafé j ai l'impréssion que tu as du mal a suivre le tempo par fois mes dans l enssamble c du bon bonne continuation
si tu as time passe écouter laisse un avis bon ou mauvais http://www.rap-battle.net/t69711-farouche-freestyle-prise-de-conscience-venez-ecouter
noowam
RBien confirmé
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Dim 21 Avr 2013 - 23:30
Je vais aller ecouter ou voir ca
Et oui je sais que mon flow est pas nickel mais avec les études j'ai très peu de temps pour le travailler.
J'améliorerai ca quand j'aurai le temps.
Merci de ton commentaire.
D.DJO
RBien actif
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Dim 21 Avr 2013 - 23:47
C'est pas trop mon style mais trèS jolie texte respect
noowam
RBien confirmé
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Dim 21 Avr 2013 - 23:49
C'est pour ma chérie ))))))))))))))
Merci
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
la prod est jolie, le texte également maintenant, ce qui me gène c'est que ta voix n'est pas mélodieuse, trop plate... le texte est touchant, mais dans ta voix je ne ressent rien du tout, tu ne le vie pas, à croire que tu te contente de lire sans ressentir les lyrics, et c'est vraiment con le flow c'est pareil, plat, sans relief, tu kike chaque meuz de la même manière, du copier coller rien de plus du coup c'est super monotone, et au cumul de ta voix, ca donne un son vraiment fade voila Peace
J'ai aussi l'impression que tu speed souvent, donc sur le flow y'a du taff. Après j'kiffe bien ta voix, t'as de bonne intos mais elles ont pas assez de place pour rendre le son mélodieux. La suite a été dite par L'arriviste.
Merci à vous tous. Mais comme je vous l'ai dit c'était juste un poème de base et j'ai décidé de le poser. Je suis plus un écrivain qu'un chanteur. Mais je vais travailler mon flow histoire que ca donne quelque chose de mieux.
.RDK.
RBien confirmé
la prod est jolie, le texte également maintenant, ce qui me gène c'est que ta voix n'est pas mélodieuse, trop plate... le texte est touchant, mais dans ta voix je ne ressent rien du tout, tu ne le vie pas, à croire que tu te contente de lire sans ressentir les lyrics, et c'est vraiment con le flow c'est pareil, plat, sans relief, tu kike chaque meuz de la même manière, du copier coller rien de plus du coup c'est super monotone, et au cumul de ta voix, ca donne un son vraiment fade voila Peace
c'est à peut pré ce que je pense...la prod j'aime...tu es légérement sous mixé...domage tu nuance pas assez ton flow et il faut absolument faire passer l'émotion dans ton rap...un rap sanglant avec les tripe...un rap mélanco avec un soupçon de tristesse....un rap pour ta femme....ça doit étre au dessus de tout tu te doit de faire ressentir au autre dans ta voix l'émotion qui émane de ton son...le son est correcte dans l'ensemble dommage pour le manque d'émotion mais ça ce travail tkt ;)
passe tchek ma page akhi -> http://www.rap-battle.net/t69736-tonton-rdk-de-retour
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Ven 26 Avr 2013 - 16:32
Perso j'ai kiffé, belle prod, bon texte, très bonne voix Et flow qui passe J'aime ! Peace !
Passe voir mon son en retour stp ! http://www.rap-battle.net/t69699-dwayne-rush-black-swan Merci !
noowam
RBien confirmé
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Lun 10 Juin 2013 - 5:38
Retard ! Merci de vos messages.
D'autres avis ?
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Lun 10 Juin 2013 - 7:50
J'aime beaucoup le texte et la prod. Les trois points que tu devrais taffer pour que ton morceau devienne vraiment très très bon : 1 - Ton flow est encore trop plat, ça manque d'énergie ! 2 - Ca manque aussi d'émotion ... le texte est bon mais faut nous le faire ressentir ! 3 - Au niveau des respirations ça pêche un peu, parfois tu respire à la fin des mesures du coup ça gâche un peu la compréhension !
Bref, moi aussi je galère sur certains points mais ça m'empêche pas de continuer ^^ Mais tkt j'ai pris plaisir à écouter ton son malgré tout !
noowam
RBien confirmé
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Sam 21 Sep 2013 - 14:20
Merci Au niveau de la respiration il me faut de l'entrainement. Et au niveau du flow bah ca va être encore plus compliqué. Bref merci beaucoup de ton avis.
D'autres ?
Fléau Glacyal
RBien
Messages : 61 Age : 29 Groupe : Glacyation Date d'inscription : 15/09/2013
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Sam 21 Sep 2013 - 16:25
J'aime bien la prod Je suis du même avis que l'arriviste T'as un super bon texte mais on dirait que c'est qu'un texte il y a pas d'émotion et ca c'est dommage sinon quelque fois cours apres le beat Je pense qu'en travaillant ton flow sa pourra être ouf ! Peace !
Skyzen
RBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Mar 24 Sep 2013 - 23:24
Très jolie texte, j'ai kiffer cette plume. Quant a l'instru, chacun sont délire, mais j'accorde qu'elle colle vraiment bien au texte, c'est une bonne réussite, après j'suis pas trop en mode sentimentale, mais y'a le talent ^^ J'te lâche mon like !
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Jeu 26 Sep 2013 - 2:11
La prod j'suis d'accord avec tous elle est grave belle. Le thème c'est pas du tout mon délire ahah mais c'est bien écrit, pas de bémol. Le flow c'est vrai qu'y'a du taff, il est un peu en décalage par rapport à la prod. Enfin, y'a du flow mais il va colle pas, j'sais pas tu rentres pas assez dans l'instru. Bon son quand même, j'trouve que ça passe bien !
(Passe là si t'as le temps rap-battle.jeun.fr/t73379-wextun-l-histoire-d-un-mec) Paix
Triste-S
RBien confirmé
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Sam 28 Sep 2013 - 2:19
Magnifique mais j'ai eu overdose de ce thème, surtout après une rupture écouter ça m'est casiment plus possible, ceci dit c'est beau, mais reste encore du travaille sur le flow et sur le tempo comme le dit plus haut ;)
noowam
RBien confirmé
Sujet: Re: noowam J'ai peur de demain. Mar 19 Nov 2013 - 15:25
Merci a vous tous pour vos commentaires. Je viens d'ouvrir mon site. Donc si ca vous dit de vous y rendre ce serait cool