| Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Sam 20 Avr 2013 - 23:02 | |
| 8 MEUZ 3 VOTES NO FLIPE TIME DEMAIN BONNE CHANCE
Dernière édition par Mr.Sul le Dim 21 Avr 2013 - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Sam 20 Avr 2013 - 23:52 | |
| peace j'prend !!! mais tu poses d'ab !! |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 2:28 | |
| Si tu pense que tu vas gagner Amarok t'as pété les plomb J'te défonce te brise les poignés Kamaro fau jeter l'éponge T'es venu pour m'faire la fête t la cerise sur le gâteaux Ta mère nue sur un plateaux voila c'que j'veux comme cadeaux J'te frais pas sucer ma que j'veux pas qu'elle effleure ta lèvres C vrai qui sais ma gueule t trop sal j'ai peur de choper la lèpre Porter la couronne ces inné chez moi gagner les clache c un don J'pose mes corones sut ton nez pour que ça t'face une tête de dindon |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 21:07 | |
| Mr. saoul : wesh ! ma poule ce soir l'coq va t'baiser et t'faire pondre des oeufs , Mais d'abord avant tout tu vas t'prendre ta fessée à t'fondre les yeux,
ton UC va t'llement tourné aux fil des heures qu't'auras la montre aux fesses , j't'jongle aux vers tes couilles toutes maigres vla mon scapel sal' con j't'opère,
Hê ! à force d'vendre qu'des disques vierge on a fini par t'appeler Mère sul , t'es qu'une merde d'plus tu ferrais mieux d'stopper l'rap gus ... car t'es nul ,
godiche tu veux m'saouler attend qu'j't'décapsule la tête comme une teille , fère si j'pète les plombs l'vocale sur la gachette c'est pour t'sauter la crête ,
Dernière édition par AMAROK. K le Dim 21 Avr 2013 - 22:18, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 21:37 | |
| +1 sul cerise sur le gateau c' est trop facile avec un truc genre t es la sifilice sur le gateau la ca rend le passage + fun (la le mot et pas bon en rime faut que ca rime avec cerise la c est pour l exemple) Ta mère nue sur un plateaux voila c'que j'veux comme cadeaux j ais trop kiffé swag et humour mixé , amarock Mais d'abord avant tout tu vas" ca c'est plus une rallonge c est un pont ,c'est le défaut de ton texte souvent,faut pas en mettre pour en mettre au détriment du sens wesh ! ma poule ce soir l'coq va t'baiser et t'faire pondre des oeufs , Mais d'abord avant tout tu vas t'prendre ta fessée à t'fondre les œils,(les oeils t est sur c'est pas les yeux,mais la rime marche plus ca déja pour gagné avec ca dur dur tout le monde va voir que tu gruge pour pas te faire chier le genre de truc qui te fusille ensuite pour faire des rime faible il en faut deux par mesure relié avec l autre meusure ou avec la meme donc tu fais meme pas de rime faible tu te fais troublé par les image, les image c est pas des rimes (il me semble bien que j'ais pas tout compris dans l'utilisation des image en technique) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 21:42 | |
| désolé j ais étais un peu sec parceque ca me soule d écrire au faite mr sul ca te dis un concour d orthographe c'est la premiere fois que je vois un mec écrire aussi mal que moi je me sens moins seul |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 22:21 | |
| - tearone a écrit:
- désolé j ais étais un peu sec parceque ca me soule d écrire au faite mr sul ca te dis un concour d orthographe c'est la premiere fois que je vois un mec écrire aussi mal que moi je me sens moins seul
MDR ... quelle bêtise bon j'corrige ça ( j'l'ai tafé direct donc j'ai ap eu l'time pour ça ) mais merci pour la correction de l'orthographe mec |
|
| |
noowamRBien confirmé
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Dim 21 Avr 2013 - 22:59 | |
| "de se lui" Tu écris vite mais en fait tu perds du temps à mettre des espaces là ou il n'y en a pas.. CELUI !! Bref Sul j'ai bien aimé le KAMARO --> AMAROK .. Mais niveau orthographe est le reste c'était pas au top et j'ai bien aimé l'organisation de Amarol. Donc +1 Amarok même si j'ai bien aimé les deux. Au fond ca reste une suite d'insulte sur vos daronnes respectives mais bon j'aime bien +1 Amarok |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Lun 22 Avr 2013 - 8:14 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Lun 22 Avr 2013 - 20:20 | |
| merci pour le vote N2owan . d'autres vote svp |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Mar 23 Avr 2013 - 22:01 | |
| énorme ce clash ! niveau humour, je me suis bien marré chez les deux Mr Sul "J'pose mes corones sut ton nez pour que ça t'face une tête de dindon" Amarok "Hê ! à force d'vendre qu'des disques vierge on a fini par t'appeler Mère sul" donc humour égalité technique : je mets égalité aussi attaque : +1 pour Amarok, j'ai trouvé que ça attaquait plus de son côté fluidité : égalité donc +1 à Amarok mais GG les MCs ! |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Mer 24 Avr 2013 - 14:53 | |
| merci a vous les gars pour les votes . bien joué mr.sul |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP Mer 24 Avr 2013 - 17:50 | |
| match plié bien joué AMAROK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.Sul vs Amarok VOTEZ SVP | |
| |