.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killa

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 1:18

sisi track moi le beat je le trouve bn,tn flow deboite,bien ouej frere
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:15

Merci les gars sa fait plaiz, sa encourage a rien lâcher et persévérer ^^ Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Jaben M1
RBien actif
RBien actif
Jaben M1

Masculin
Messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:25

L'instru pas trop mon truc, mais ça le fait quand même. Y a de bonnes rimes, tu kickes ça bien, t'as fait le taf quoi Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:46

J'l'avais écouté sur le mur à Dwayne qui l'a posté

C'est loin d'être mon style
mais d'un point de vue objectif,
on peut dire que tu t'es laché, les accélérations sont plutot bien maitrisé
voila après quelques passages ou c'est limite, qui font brouillon comme si tu t'égarais un peu
mais c'est pas mal continue poto

Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:56

Merci du passage, je prends tout ça en compte pour améliorer mon rap Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:09

La prod sa passe mais c'est pas trop mon style
j'ai bien kiffé le flow tu le gère bien
Continue
peace
Revenir en haut Aller en bas
malro57
Jeune RBien
Jeune RBien
malro57

Masculin
Messages : 34
Age : 27
Groupe : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 25/01/2013

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:33

Bon son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malro-officiel.skyrock.com
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:55

yhttp://www.rap-battle.net/t69670-tournoi-clachs-audio-inscription-par-ici viens faire un tour par la frère si tu veux du fightTrack - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:05

sisi pas mal, niveau mix faut faire encore un léger effort ca passerais mieux. Sinon apres dans l'ensemble instru/flow/texte c'est du bon peace
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:25

Désolé pour le retard. J'ai mis un peu de temps à venir écouter ce que tu faisais.

Salut l'ami. La prod c'est pas du tout mon délire. Après tu la kik à ta facon. j'ai un peu de mal à accrocher au style. Mais ça tu pas y faire grand chose ^^.

ta une maitrise dans le flow, le texte est pas vraiment poussé ^^ mais c'est pas mal

envois un autre son en mp que j'écoute ça tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:57

Seyko a écrit:
sisi pas mal, niveau mix faut faire encore un léger effort ca passerais mieux. Sinon apres dans l'ensemble instru/flow/texte c'est du bon peace

Pour le mixage je mix sous mixcraft 6 donc a part les delays la reverb et qq autres effets je touche pas trop ma bille ^^'

Merci du passage en tout cas Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:59

Flodal a écrit:
Désolé pour le retard. J'ai mis un peu de temps à venir écouter ce que tu faisais.

Salut l'ami. La prod c'est pas du tout mon délire. Après tu la kik à ta facon. j'ai un peu de mal à accrocher au style. Mais ça tu pas y faire grand chose ^^.

ta une maitrise dans le flow, le texte est pas vraiment poussé ^^ mais c'est pas mal

envois un autre son en mp que j'écoute ça tranquilement

Je t’envoie le liens vers mon post "net-tape" par MP ya deux autres sons.

Sinon quand la Net-Tape sortie les sons seront très variés Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:17

Si ya d'autres avis je prends ? Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:11

c'est vrai que t'es un peu trop sur mixé mais en tout cas le son est bon, juste ce ptit soucis à régler et ça sera bon Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:57

ahah le texte, le style sont bons j'ai accroché ! C'est entièrement mon délire
jusqu'au flow c'est énorme le taff mec dans l'ensemble !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:45

Merci les gars sa fais plaiz Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok

Si ya d'autres avis hésitez pas, avis rendu lâchez vos liens Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 877818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 11:54

yo gros !
niveau ambiance j'ai bien kiffé mais ca aurait pu etre mieux si t'etais pas sous mixé poto
cava niveau flow c'est bien geré , c'est fluide mais je sais pas je pen se que t'aurai pu etre plus venere sur la prod. niveau texte ca va c'est pas mal
bref un son qui passe bien mais qui pourrait etre encore mieux a mon gout !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:43

Je prends en compte merci du passage mec Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:24

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 646553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
EuphoniK
RBien habitué
RBien habitué
EuphoniK

Masculin
Messages : 1122
Groupe : G-NAS
Date d'inscription : 14/09/2010

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:48

Salut , ce genre de prod' n'est pas mon délire mais c'est une question de goùt. Après c'est plutôt pas mal dans l'ensemble , bon flow bonne into' ça kick bien. Même si je suis pas spécialement fan d'égotrip , ça reste bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"   Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Track - XIII - Dernier extrait avant la sortie de la Net-Tape "Renaissance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Introspection [2014] - Dernier extrait avant sortie du projet
» 100 D'encre " Petit ange " extrait de la Net-Tape " XIII "
» Track - Net-Tape - Renaissance
» dernier son avant l'arrivé de mon matos studio
» Track - Renaissance - Tiré de la Net-Tape du même nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-