|
Auteur | Message |
---|
ChrysaRBien actif
| Sujet: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 13:33 | |
| J'sais pas si je le continuerais ou pas; j'voulais juste montrer dans quelle direction j’avançais et entendre des avis Petite instru https://www.youtube.com/watch?v=PsuAJtSi7cg&list=PLZPUQifmSC1XzAUphwVkrR0ybL5vWBFuU A Parler dans mon dos j’ai tourné la veste, Mes amis ? J’ai passé un cap man , plus à louest Les fruits d’mes efforts m’ont pas rendu pac-man J’perds plus l’ nord, mais m’hantent les fantômes d’ sheytans dans d’ beaux draps mais, pour rien je ne troque mes sillages Dur à mon gout, mon froc f’rais la moue dans un village Du Tiers-monde, croque la pomme à pleine dent quand c'est famine Une seconde, ma tristesse s’expire par ma mine Pas un Shakespeare, l’couillon aspire à de grands desseins/dessins Malgré q’ma vie soit pire qu’un brouillon indécent, La vérité à nue c’est j’tente d’rentre dans le cadre, Instrument du système à quarante comme mon padre Instruit j'fends l'cas durcit, mais c'est la partition du d'accord L'bruit d'ma dentition qui grince, blessé d'navoir qu'les os des cadors, J'prends cher car gars en or, mince j'pèse peu et j'paye le gros prix
Dernière édition par eluthi le Mer 24 Avr 2013 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 14:25 | |
| Assez juste enfin c est pas mal pour un debut, insiste sur les asso, jeux de mots, on voit que tu as du potentiel notamment avec la derniere phrase |
|
| |
Brudu92RBien
| Sujet: Re: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 15:07 | |
| essaye les rimes 1 sur 2 genre
ma voiture ma maison ma deventure mon salon
après c'est que mon avis mes tu as du potentiel mais je pense que tu t'es éparpiller et que ta pas réussit a vraiment dire ce que tu voulais.
passe la si tu as le temps -----> https://www.youtube.com/watch?v=WJgUNykBsGQ |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 15:22 | |
| Cimer pour vos avis Niveau jeu de mot le texte en est bondé ^^n, enfin surtout niveau expression mais si ça se sent pas c'est aps bon signe Il manque des assos etc, j'délaisse un peu le côté technique en ce moment, comme j'ai du mal à associer les deux Brudu, c'est vrai que j'ai du mal à m' centrer sur un sujet, j'pars vite en couille, mais pour ton schéma de rime j'ai peur que si le beat soit plutôt lent, on remarque ensuite moins les sono :/ J'ai adopté un schéma classique pour ce texte, interne/externe de base Cimer bcp pour les avis réenvoie le lien Bru tu t'es trompé |
|
| |
Brudu92RBien
| Sujet: Re: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 16:03 | |
| A oui mince le texte c'est aller sans retour et ya aussi crier victoire |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 19:33 | |
| Tu connais déjà mon avis ;) |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: J'essaye Sam 20 Avr 2013 - 21:28 | |
| Ct pas mal pour un début mais essaye de faire suivre ton sujet et de faire plus varier les rimes |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: J'essaye Dim 21 Avr 2013 - 18:22 | |
| Y a du bon. Les deux premières, tu peux les reformuler pour les rendre plus percutante. Le reste est intéressant niveau fond et forme, mais ça pète pas des culs d'pucelles quoi. Fais gaffe à pas tomber dans la facilité niveau rime, insiste bien sur le sens du texte, qu'il soit pas tiré par les cheveux ou incohérent. Ca reste assez fluide, c'est bien. Tu devrais progresser rapidement en t'entrainant, en grattant.
Bon courage. Peace. |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: J'essaye Dim 21 Avr 2013 - 19:48 | |
| Putain man, ça fait salement plaisir, tu m'as cash donné l'envie de gratter sa rasse. Ouaip faut qu'je bosse ma rime j'ai du mal avec ça Peace |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: J'essaye Lun 22 Avr 2013 - 1:14 | |
| Tu progresse mec.
J'vois des essais de punchlines, quelques uns maladroit et d'autres plus achevés
Comme 60P j'trouve que les 2 premières un peu cramées mais bon. Les idées sont bonnes, mais à reformuler car j'ai trouvé que ça passait pas hyper bien.
Par contre celle de Pacman j'ai bien adhéré, elle est bien formulée et originale.
Après niveau technique, y'a du progrès aussi avec de bonnes asso. Mais comme 60P j'trouve que parfois tu choisis un peu la facilité genre " famine / ma mine " et encore quelques rimes juste suffisantes comme les deux premières, mais t'as progressé sur c'que je t'ai dis avant donc c'est déjà ça.
Continue, t'es sur la bonne voie. |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: J'essaye Mer 24 Avr 2013 - 16:24 | |
| cimerrrr les gas |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: J'essaye Mer 24 Avr 2013 - 16:40 | |
| mec c'est vraiment pas mal, si c'est un début :o Y'a des trucs interessant. La première ligne m'a bien plû.
Passe sur mon texte ;-) http://www.rap-battle.net/t69932-16-meuz-avis-conseils |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: J'essaye Dim 28 Avr 2013 - 10:59 | |
| cimer gaaas j'passe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'essaye | |
| |
|
| |