AthenoRBien actif
| Sujet: Atheno - Vegeta ( New version ) Ven 19 Avr 2013 - 17:05 | |
| Je suis ton pire ennemis, quitte ta planète, J'provoque des Tsunami, te transforme en lapinette, Oeuf de paque dans l'anus, t'es ma p'tite pute, Oui c'est de l'abus, j'en ai marre d'être trop brute. J'aurais pus t'envoyer du coca mentos dans la bouche, J'aurais pus t'écraser comme on écrase une vulgaire mouche. J'préfère marquer des buts en shootant sur ta tête, J'prefère t'utilisé comme on utilise une tapette. Y'a pas qu'mes cheveux qui sont jaune, r'garde ta gueule, J'te tend par les jambes, tu t'es pissé sur l'visage. Ta jauge de vie est jeune, j'te met KO avec mes singles, En 2 secondes tu flambes, en 4 secondes c'est ton village. J'ai qu'un seul défaut, c'est d'avoir trop de qualité, Ouai c'est pas faux, aussi vrais qu'mes lien d'parenté. Fait gaffe quand tu fais un pas, j'ai semer des trous partout, Celui d'Bulma me suffis pas, j'veux pas qu'y'est de jaloux..
[REFRAIN X2] J'me met dans la peau de Vegeta, va-i incline toi, Sinon je prend mon Béréta, et j't'impose ma loi. Si tu veux rester en vie, a genoux et implore moi. Si tu refuses de faire sa tant pis, j't'aurais laisser le choix.
Arrogant s'affolant galopant et m'approchant d'mon destin, Le néan, l'océan, l'Orléan, remplie d'mort j'suis pas un saint. J'suis méchant, mécréan, j'dessine ta mort j'suis un pro du dessin, Mais ferme ta gueule tass-pé, laisse moi jouer avec tes seins. J'téma chichi d'puis la Karine tour, quand sa jupe sont courte, Les amants de Bulma cours, j'suis aussi collant qu'une croute. Quand elle fait ces courses, mieux vaut pas qu'tu la course, Si tu t'prend pour un ours, j'te transforme en bisounours. Jaloux, nerveux, possessif, mais aussi craquant qu'un tic tac, J'avoue j'ai peu d'esprit collectif, ma fierté c'est comme un big mac, Ou comme ma bite, j'te laisse juger car t'as déjà gouté les deux, C'est pas un myth, me regarde pas comme si j'étais un lépreux. Sache que tout tes altères, ne valerons jamais ma salle de gravité, J'te brise tout tes artères, rêve si tu veux être gratifier. J'me trouve assez beau, j'fais briser tout mes rétros, Un son plus fun qu'Atheno, Un son plus fort que Vegeto.
[REFRAIN X2] J'me met dans la peau de Vegeta, va-i incline toi, Sinon je prend mon Béréta, et j't'impose ma loi. Si tu veux rester en vie, a genoux et implore moi. Si tu refuses de faire sa tant pis, j't'aurais laisser le choix.
Mon plus fidèle compagnon, c'est moi même, Mes plus fidèles compagnes sont, celles qui m'aime. Cette impression d'être unique, j'la ressent, Carot tu nique ta tunique, tu la blanchis pour laver ton sang. T'es comme un coton tige, tu viens et repart j'suis feroce, Mes rivaux qu'on l'vertige, pleure encore dans l'cosmos. Mais ou sont passé ceux qui voulait que j'm'éfface ? Sous mon pied sont ceux qui voulait que j'm'écrase. J'viens d'une planète fantome, mais mes dégats sont vivant, Sur moi ils mettent de grosse somme, sur eux je met du piment. Mais la, téma m'teste pas, t'es pas aussi fort que moi, Cherche pas tu m'battra pas, même en préparant un shéma. Me battre ? Encore faudrait t'il que t'arrive a te toucher, J'te castre, je suis plus sadique qu'le Bay Harbor Boucher. La date de la fin du monde ? Mon emploi du temps est très charger, J'préfère commencer par les ondes, la terre passera juste après.
Dernière édition par Atheno le Ven 19 Avr 2013 - 23:23, édité 4 fois |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta ( New version ) Ven 19 Avr 2013 - 17:18 | |
| Quelques rimes pour la rime, parfois trop faciles. Et parfois tu t'égare un peu du sujet ( genre en parlant de Miami ) enfin pour moi ça fait pas régulier puisque c'est pas dans le délire dbz, mais bon ça doit être une question de goût.
Mais dans l'ensemble, le thème est vaste mais respecté. J'aime bien comment tu traite le sujet et tu reste fidèle à ta façon de le traiter et c'est pas mal pour un texte aussi long. |
|
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta ( New version ) Ven 19 Avr 2013 - 17:28 | |
| Merci, j'ai hésité pour l'truc du Boucher de Bay Harbor car ça fais partis de la série Dexter et que c'est pas du tout le même délire :S Mais j'ai pas pus m'empêcher de comparé le sadisme de Vegeta et de Dexter. Mais j'crois qu'c'étais une mauvaise idée j'vais essayer d'modifier. D'autre avis ? |
|
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta ( New version ) Ven 19 Avr 2013 - 22:11 | |
| Ouais c'est bien, le délire dbz j'apprécie ( fan de première heure ) !
Après au niveau du style d'écriture, j'accroche pas vraiment mais ce n'est qu'une question de goût.
Si la prochaine fois tu travailles un texte sur un thème plus "poétique" avec differantes figures de styles et des rimes un peu plus riches sa pourrai me convaincre définitivement ;)
Peace. |
|
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta ( New version ) Ven 19 Avr 2013 - 23:10 | |
| Après j'vais pas faire un truc qu'es pas dans mon style :S |
|
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta ( New version ) Ven 19 Avr 2013 - 23:13 | |
| C'est pas vraiment se que je voulais te dire...
Mal exprimé' mais bon sa fait rien continue poto !
Peace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta ( New version ) | |
| |
|