.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagne ?
Le fil de tampax en infusion fruit des bois
LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Blue1k1040%LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Blue3q10
 40% [ 4 ]
Celui qui c'est tellement fait troué par un prêtre : Ass-stigmate
LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Blue1k1050%LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Blue3q10
 50% [ 5 ]
Les points league
LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Blue1k1010%LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Blue3q10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:58

Oki oki

UP ! LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:27

Très bon clash:

Technique: d'un côté Oz avec des multis et une technique bien présente (+ le coup à la Fleyo bien trouvé), de l'autre Red avec une formulation à mon sens plus complexe qui passe étonnement bien, je mets +1 à Red

Attaque: je suis embêté, parce que Red a sorti les plus grosses punchs mais aussi les plus faibles, et du coup je sais pas si je dois récompenser la qualité de Red ou la constance de Ozen. Je dirai égalité, mais en sachant que le clash de Red m'a plus marqué du coup, et qu'elle prend le pas sur l'humour.

Donc de peu mais Redline est devant pour +1 Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:53

overtime j en veux encor

ca sent bien le combat je vois que red c est plus appliqué que d hab et stickman est bien chaud
HMK

LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:23

4 à 3 si je compte bien ahah Up
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:41

non y a 6/6
http://rap-battle.fr
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:50

Stickman a écrit:

Crois pas m'couler sous tes phases tu n'fais qu'mouiller sous tes draps
J't'ai rouler boulet, "Sur tes fesses, petite.." y a tatouer tous mes blazes
Bon enchainement bien technique et fluide. 1ère phrase bonne, la 2ème la référence m'a fait sourire. Perso ça me gène pas, c'est comme au RC quand ils remix les phases de booba.
Tu vas m'vidanger l'zizi, ton air si niais moi j'l'ai distancer si vite
J'ai tout gratter au stérilet contre un blaze de dispensée d'piscine
Technique encore très bonne, "zizi" fait un peu tache par contre. La 1ère ok, la 2ème originale, bien trouvée, j'adhère.

Être une fille de joie t'auras pas empêcher d'être un trav haineux
Faudrait l'archiver, s'pas un clash c'est du HIV par intraveineuse
1ère moyenne j'suis pas fan, et on sent à l'avance la rime qui va arriver. La 2ème est sympa sans plus, HIV-archiver coule très bien.
T'as les crocs, j'les brise, qu'tu puisses même pas siroter du coca
Le p'tit trophée tu l'auras, t'as pas bien lu ? le p'tit trop frais tue Laura*
La 1ère introduit bien. La 2ème j'connais pas Fleyo donc j'avais jamais vu ce genre de phase, j'trouve ça bien frais, en plus vu niveau tech c'est fat.

Au lieu de clore les faits, j'crois qu't'aurais du prendre ta chance
J'ai rien écrit j'range ma chambre, même hors délai j'ai l'temps d'avance
Bon enchainement encore, insoleeeeent. Petite dérision et en même temps égo moi j'kiffe. Technique correcte.
J'vais tous les faire tomber d'accord, tu vas pas l'gagner s'combat
Ecoutes, malgré s'qu'on croit, certaines étoiles sont déjà mortes*
Ptite couille technique, tomber d'accord/sont déjà morte. La dernière est fat mais tu l'as pas déjà sortie ?

Redline a écrit:

Laisse-toi cogner, t'es pas mort dans l'film, toi tu nettoies l'ciné,
Guet' l'étoile filer, ironique... Quand j'te brise tu perds tes points d'cotés !
Bonne intro, bien agressif dés le départ, deux bonnes phases. Techniquement bien rythmé.
Fallait m'rendre ma place, bite de ch'val dans ton cul blindé d'Hansaplast,
Sayez t'portes d'la marque, en s'cret' Findus a juste changé d'emballage !
Moué, moins fan sur celles-ci. Techniquement c'est fat mais j'aime pas l'attaque.
Les rêves s'agrandissent, véner tu doigtes la p'tite sirène d'incendie,
T'as menti, depuis quand ceux qui s'font violer prenne 60piges ?
La 1ère m'a fait golri LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 762370 et la deuxième très bien trouvé, bien ouèj. Pareil encore bon techniquement.
Trouve un salaire, t'acceptes les pots d'vin comme un soûlard catholique,
Et t'as l'goût d'athlétisme vu qu'y'a pas qu'à Boston qu'sa court à sa perte.
1er jdm j'suis pas fan mais la deuxième par contre j'la trouve très lourde.
J'voudrais qu'sa s'arrête, instinct animal contre Chevallier Laspalès,*
C'est paradoxal, si tu m'lèche la chatte c'est toi qui fait ta toilette !
La 1ère sans +, j'vois pas le rapport entre l'animal et chevalier laspales ? Par contre la 2ème est saaale de ouf, j'kiffe bien !
Comme ta gueule t'as du mal à assumer les punchs, j'te fou sous tutelle,
A passer des heures en tête à tête avec Fababy au Front Populaire !*
J'trouve que tu conclues mal, les 2 dernières j'les trouve pas exceptionnelles, dommage

A la première lecture, j'trouvais que ça se valait + ou -. En analysant phase par phase, Stickman est quand même plus constant niveau attaque, ca se joue à pas grand chose. Niveau technique vous avez laché du lourd tous les deux.
J'met Stickman de peu devant. bien ouèj
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:54

60piges a écrit:
Dur de passer après Amé.

Oz : La première met dans l'bain, sans mauvais jeu de mot, j'ai bien kiffé, l'idée de la seconde est un peu déjà vue mais elle passe tranquillement. La 3 avec "zizi" j'adhère pas, en revanche la 4 ème est lourde ! Niveau humour y'a le compte. On voit déjà venir l'externe de la 6 ème à la fin d'la 5 ème, c'est dommage, bien placé, mais prévisible, tandis que l'idée de la 6 me plaît bien, assez sale, bref, petit kiff sur celle-là aussi. La 8 made in Fleyo est vraiment pas mal ! J'ai esquissé un sourire sur celle-là aussi. "J'ai rien écrit j'range ma chambre", auto-dérision j'ai l'impression, elle m'a fait sourire aussi. La seconde partie e plaît tout autant. La fin me laisse sur ma faim justement, j'aurais attendu plus lourd sur la dernière mesure, m'enfin ! L'ensemble est vraiment bon, même gratté en peu de temps, y a tout : fluidité, punch, technique, multisyllabiques bien trouvées, attaques biens piquantes. J'retiens particulièrement les deux premières, la quatrième, la sixième et la neuvième, principalement. Très bon taff.

Redline : Globalement on retrouve le lot d'images habituelles, y a un certain cynisme et beaucoup de saletés, comme celle du cheval ou de la ptite sirène. Tu te débrouilles toujours pour ressortir des dossiers, des réfèrences à d'autres choses du forum, et c'est plutôt un atout, mais j'ai l'impression que c'est au détriment de phases plus "générales", voire impersonnelles. Fin, les lignes où y'a pas besoin d'aller à la petite étoile pour comprendre quoi, au premier jet en lisant, ça saute aux yeux et c'est le mieux je trouve. J'apprécie la 6ème me concernant, haha. J'ai trouve ton clash un peu moins percutant, la mesure sur court à sa perte un peu grillée, la suivante sur Chevalier Laspalès, à laquelle j'ai pas accroché du tout, etc.. C'est imagé à chaque fois, mais pas assez fort. Bien en dessous du niveau habituel, t'as tes raisons et c'est dommage. Inutile de signaler la fluidité, la technique, enfin tout ce qui concerne la forme et qui est au rendez-vous à chaque fois.

jsuis d'accord globalement, sauf sur la phase de boston que j'ai trouvé lourde

+1 oz mais gros clash
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:14

Du trés lourd sur les deux clashs, j'connaissais pas Stickman mais y'a du level c'est bon à savoir.

Red t'as une technique de ouf, y'a un bon rythme dans tes phrases mais j'trouve que t'as négligé le coté "punch" des attaques, en voulant faire passer trop d'images t'en oublis d'parler directement a l'adversaire. 'fin tu connais c'que j'aime, quand ça passe pas par 4 chemins. M'enfin a ce niveau là c'est qu'un détail, la plupart des lines sont bien saignante tout de même. 4/8/10 particulierement.

Stickman, j'ai trouvé les 2 premières térrible, v'la le genre d'attaques que j'aime, une technique superbe aussi j'ai bien kiffer. Le reste du clash reste sur l'même ton de la ligne 3 jusqu'a là fin, c'est bien dommage. la technique est bien présente mais j'ai pas retenu des trucs éxtraordinaire, ça vanne bien, mais y'avait plus à exploiter.

Tres bon niveau sur les deux, un petit point, a l'écrit vos clashs passe trés bien mais si vous deviez sortir ça en clash oral ça serait un peu mou, faut y penser, m'enfin j'ai rien à vous apprendre. Moi j'met +1 red juste pour le petit plus en attaque.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 1:36

merci pour le vote molock, mais hors délais, du coup c'est OZ qui remporte ;)

et repasse un pet dans le coin !
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:12

hors délai oO c'est pas 48h (5h du mat (et encore ça a été posé plus tard) alors !

On veut etre gentille sur le délai et on se la mange lol.

Oz est devant mais y'a pas d'hors délai oO reste 3h ^^ Un vote de diff en plus :p

Bref pas compris. Pas grave LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 24278

Merci à vous et bien joué Oz. Un bon clash... Sur l'ensemble de la saison c'est mérité. J'ai fais ce que j'ai pu.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:20

c'est vrai c'était 5h du mat ;p

mea culpa, donc il reste 3h ça fait 8/7 pour Oz

j'metterais à jour demain soir !!!!

par contre je prendrais en compte que le délais légal ;) donc après 5h ça comptera pas

wait & see
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:23

Nan on va pas retirer le pain de la bouche. Et puis honnêtement vu la progression au fil des saisons et la saison qui a fait c'est mérité.
Mais j'tenais à pousser mon coup d'gueule. Le délai c'est le délai :p
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 2:26

nan mais t'as raison, c'est 5h, c'est 5h.
ça peut changer pour d'autres aussi on sait jamais.

donc on verra demain même si il devrait pas trop y avoir de votes supplémentaires
HMK

LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:02

J'ai gagné ? Oh putain, dingue LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 762370
Bien joué à RedLine, très beau match. Et désolé encore pour mes couilles d'horaires !
La saison était chaude !
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 4:15

Comme on dit : vaut mieux tard que jamais donc je vais donner mon avis ^^

Déjà deux bons clash, le meilleur combat du tournois je pense.. Normal c'est la place de champion LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 24278 vous avez fait les choses bien, donc bravo pour commencer.

Attaque (le + dur à départager selon moi) :

Stickman : rien que sa tape dur dans tous les sens, en plus je t'avais dit j'aime bien ta façon de tourner tes lines. J'ai retenu le second quatrain, le plus lourd.. Surtout la 8, franchement bien. Les dernières meuz sont parfaites pour conclure! Par contre, le premier quatrain, j'ai pas tout aimé, déjà celle des blases tu l'as pas déjà sortie? Fin j'sais plus mais j'avais bien l'impression de l'avoir lu.. Bref osef ça change rien, je l'ai trouvé un peu facile. Mais bon, ça reste quand même lourd niveau attaque haha

RedLine : aie aie aie aussi de ton côté. Déjà, c'est vraiment un clash ou y a pas une phase que j'avais déjà vu. Je m'explique : même celle de Findus, qui pourrait parraître archi cramée avec tout ce qui s'est fait sur l'affaire, était bien trouvé. Celle du marathon j'ai kiffé aussi. On va dire que y en a une sur deux qui font très mal, mais que c'est pas toujours constant. Par contre celles qui tapent sont hyper plaisantes.

Franchement après mainte lecture, j'ai du mal à départager.. Mais je met Oz au dessus, de pas grand chose. Pour sa constance surtout.

Humour : Par contre là c'est Red qui prend le point, je dirais pas largement, mais j'ai bien moins réfléchie que pour l'attaque, ça m'a plus sauté aux yeux on va dire ^^

Technique et fluidité :

Je vais pas m'étaler dessus, c'est lourd des deux côtés, je suis pas assez "expérimentée" pour départager quand il y a du très bon lvl dans le duel.. Des deux côtés elle sert niquel au clash, pi c'est vos styles particulier, j'en préfère pas un à un autre enfaite c'est peut être ça qui me fait mettre : NUL

Donc après avoir bien réfléchie, ça m'aurait fait chier de pas donner un gagnant pour le tournois parce que ça aurait pas franchement fait avancer les choses, mais vu que là c'est un simple avis :

je vote match NUL..

Désolée du retard haha, et bien joué encore LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman   LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman - Page 2 Empty

LCRB SAISON 5 - J3 - Mardi 23 05h00 du mat : RedLine vs stickman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2