.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lemonade was a popular drink and it still is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

Lemonade was a popular drink and it still is Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:18

qqun comprend cette punch ? ça me saoule parcequ'elle est emblematique , mais j'arrive pas a capté la punchlinardise du truc
j'ai matté sur rap genius , je capte un peut le sens de la phase , mais ça punch pas Lemonade was a popular drink and it still is 357445
j'en suis sûr qu'au moins un d'entre vous la connais celle là (guru sur le morceau dwyck d'ailleurs cette phase est directement suivi d'une punchline qui est vraiment énorme aussi 'i get more props and stunt than bruce willis' ahah)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Lemonade was a popular drink and it still is Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Re: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:26

ah je pense a voir bien bien capté la punch et finalement , pour quelle punch il aurais mieu fallu vraiment capté le texte a l'oreille et être dans le contexte etc

mais en gros (d'après rap genius mais je pense aussi que c'est ça)
la limonade a été populaire , et est devenu inpopulaire quelque temps après
enfaite il dit , comment une chose , peut devenir populaire un moment , et a un autre moment inpopulaire ? qui fixe ça ? quelle rêgle ont été fixé pour dire qu'elle n'est plus populaire ?

et en mattant le clip ont le voit bien en train de siroté un limonade tranquillement pour appuyer encore la punch

après ouais , une punch pour que s'en soit une faut vraiment subir le contexte du truc , la faut avoué que c'est surtout de la culture américaine (même si sa ramène a un truc très philosophique finalemetn)


Dernière édition par Old Soul le Mer 17 Avr 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Re: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:27

c'est pas vraiment une punchline, j'pense déjà que ça va avec la rime d'après et aussi y a un parallèle avec le hip-hop les gens qui disent que c'est mieux avant, bah c'est peut-être une façon détourner de dire "hip hop was popular and it still is"
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Re: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:29

ouais voilà je pense que c'est une façon de dire "je suis ma propre tendance"
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Lemonade was a popular drink and it still is Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Re: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:36

non la suivante a pas de liens avec la suite ( a part pour la rime mais toute les punchlines rime ...)

sinon bah le hip hop a cette époque il était en pleine émergence , avant il avais jamais été populaire ^^

mais c'est une métaphore c'est claire , a mon avis , pour dire que la masse suit la masse , et quand une chose est populaire ont s'y tourne parceque y'en a partout et quand c'est inpopulaire les gens oublie la chose

y'a la une image de la société en générale et aussi du formatage qu'elle subi sans cesse , et ça a un tel point que les gens s'en rendent pas compte

après c'est clair que c'est pas forcément dans ce sens la que guru a voulu faire tourné la punch
c'est surtout ça le truc , mais le sens qu'il a voulu lui donné importe peu a partir du moment ou elle dit autre chose de elle même
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Lemonade was a popular drink and it still is Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Re: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:37

ouais bah ça renvoie a ça c'est claire

faut que j'éssaie de chopé pour voir si guru en a parlé en interview ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lemonade was a popular drink and it still is Empty
MessageSujet: Re: Lemonade was a popular drink and it still is   Lemonade was a popular drink and it still is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lemonade was a popular drink and it still is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fre$hy - Weed x Drink
» Fre$hy - Weed x Drink
» Ice Cube 'Drink the Kool-Aid'
» MNSR FRITES-I DRINK COFFEE(PROD.SAM ZIRCON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-