En gros avec des complices il a fait tourner une émission de confession intime avec TF1, et montre aussi comment l'émission est "manipulée" TF1 qui n'était pas au courant a fait supprimer cette partie de l'émission juste après la diffusion de la vidéo de rémi gaillard sur youtube ! Mais elle sera sûrement remise par des gens sur internet
cet émission c'est un peu un tout je pense, un jeux d'acteur, mais aussi, il cible une population qui favorise se genre de comportement, pour pas dire qu'il foute que des familles au manques de moyens et de physionomie énorme quoi, pour faire de l’audimat a tout les gogol qui regardent assidument ce genre de merde pour se rassurer de pas être comme ceux dont ils se moquent ou insultent
jsuis tombé sur lémission la dernière fois, j'avoue que j'y ai crue, on est tellement habitué a voir des trucs de fou dans ces émissions, en tout cas Remi s'est fais un bon ptit buzz pour pour son film , bien joué
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007